AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 our story's after the end (cald)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyMer 11 Avr - 23:09


CREDIT.

calderon ruffinatti
cause we've got a pretty look of what we could be


AGE — Quinze ans de vie + cinq de survit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — 22 juillet 1997, Malcecine. Lui, qui devait naître à Vérone dans la salle aseptisé d'un service maternité a vu le jour dans le salon de ses grands-parents, trop vite, trop tôt. il a fallut virer dans le jardin tout les hommes de la maison, appeler une sage-femme en coup de vent. C'était un joyeux bordel et les anciens en parlent encore dans le village. Alors, pour sa capacité à bouleverser les mardi matin, Calderon a hérité de Janus en deuxième prénom. Et pour le fait d'être né en plein mois de juillet ? On le surnomme pesca, parce que c'est justement ce qu'ils récoltaient à ce moment-là. NATIONALITÉ — Italien. ÉTAT CIVIL — Célibataire, Calderon est troublant mais discret, les femmes hésitent toujours à l'approcher. A juste titre d'ailleurs car elles se font toutes rejeter si bien qu'à Roma, on se demande si cal n'est pas tout simplement gay. Il l'est, pas que mais il l'est. Ce n'est même pas un secret. Sa nonna défend sa sexualité pour lui. elle a beau être occupée, elle trouve toujours un moment pour se disputer avec les figlio di buona donna qui disent qu'un ruffinati pédé n'est qu'un demi italien. Longue vie à nonna. OCCUPATION — étudiant en histoire de l'art, il y a ceux qui font des études pour s'occuper et il y a les autres, comme Calderon qui respire et existe seulement pour ce qu'ils font. GROUPE — nativi. MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — chaleureux, attachant, captivant, cultivé, entreprenant, serviable, passionné, éloquent. DÉFAUTS — discret, timide, hésitant, désorganisé, distant, froid. PASSIONS — La famille, ce n'est pas une passion pour tout le monde mais ça l'est, pour lui. Calderon compte les semaines et les mois qui le séparent de la maison de la nonna. il y a aussi la musique, les légendes comme Paolo Conte, Zucchero, et Andrea Bocelli, les amours de toute une vie, comme Elliott Smith, Beirut et Kodaline ou les petits plaisirs cachés, comme Gwen Stefani, marshmallow etles Pussycat Dolls. Puis y'a le reste, l'histoire de l'art, la vodka pomme, la cigarette, le soleil, faire la sieste, les après-midi dans l'eau, les baisers et les spaghettis alla puttanesca. SAISON PRÉFÉRÉE — L'été, le soleil, les cousins, la grande maison et le sel dans l'atmosphère, qui dit mieux ? qui a mieux ? FRUIT PRÉFÉRÉ— La pêche. LIEU FAVORI — Caffe alla rosa. RÉPUTATION A MALCESINE — Comment ne pas connaitre le petit Ruffinati ? ses parents ont quitté le village il y a cinq ans de ça mais on parle encore de lui, ne serais-ce que pour son désamour de roma. Il y a la nonna aussi, qui se bat pour lui et ses mots, ses histoires qui animent les soirées d'été. C'est un sacré le soleil le Calderon, présent seulement 62 jours par an. AU VILLAGE DEPUIS — Toujours, même s'il ne revient que pour les vacances depuis cinq ans.

vivere in città.

La nonna est parano et aller savoir pourquoi elle a cette drôle de certitude que Calde y est pour quelque chose, qu'il a planqué ces vestiges lui-même. Bien sûr, le ruffinatti c'est dit « allons-y », ramenons un peu de Roma à la maison et invitons toute notre promo en passant.
Ils blaguent beaucoup sur cette histoire mais dans la fond, ça ne dérange personne. Y'a de nouveaux gens, du beau, des chiants, des cons. Pépé a l'habitude d'en voir, y'en a déjà plein la baraque qu'il dit, alors en dehors...
la nonna...la nonna ça ne lui plaît pas mais Calderon est tellement heureux de tout ce bordel qu'elle râle seulement de temps en temps. Seulement lorsqu'ils dévalisent la drogheria gazzi pour dire vrai et qu'il ne reste ni levure ni farine pour préparer le pain.
Calderon adore ça, que son chez lui prenne des airs de musée à ciel ouvert. Il quitte de plus en plus souvent son transat pour aider aux fouilles. Il ne touche pas, parce qu'on ne touche pas à l'histoire lorsqu'on a ses doigts mais il participe du mieux qu'il peut. Avec sa tête, ses mots, ses yeux.


dimmi la tua vitta.

Une heure du matin, San Lorenzo, Roma. Calderon et bien d'autres sont réunis chez Rosa pour fêter la fin des partiels et le début des vacances, son appartement, bien que tout petit offre le confort pour tout et chacun. C'est parfait, c'est plus que bien. Cal, lui, c'est réservé une petite chaise dans un coin du salon, il est arrivé il y a deux heures de ça, deux heures durant lesquels il n'a pas bougé de là. Un fond de vodka pomme dans une main et une cigarette dans l'autre, il écoute le bourdonnement des discussions, marque du pied le rythme de la popular song du moment.
Comme le papier peint, la pile de factures ou la tasse qui traîne depuis 2 semaines, Calderon fait partie du décor, on oublie presque qu'il existe encore.  Il entame sa dix septième cigarettes tellement il n'a que ça à faire et ne perd jamais son verre parce qu'il est compris avec. On lui demande sans cesse "au fait, tu t'appelles comment ?" et le brun s'efforce de répondre même s'il sait qu'ils auront oublier dès demain ne serais-ce que la sonorité de son nom.
Il y a des gens qui ne brillent pas, qu'on ne remarque pas et Calde, c'est un mec comme ça. Il porte sa discrétion à bout de bras.  
Ce qu'il aime c'est vivre en retrait, dans une bulle, derrière un mur.
A la Sapienza, sa place se trouve tout au fond, derrière un mec plus grand qu'il ne l'est déjà. Comme il ne lève jamais la main, Calderon n'est qu'un nom sur un papier, un passionné de plus engloutis par la masse de l'amphi, et c'est peut être là son seul regret.
Les génies sont tous des incompris.
Calde n'a pas d'éclat, c'est comme ça. Mais il arrive parfois qu'on le remarque et c'est sans qu'on le réalise vraiment le début d'un grand bouleversement.
On se rend compte qu'il a le cheveux fou, les yeux brun et beaucoup de tendresse sous ses sourires. Qu'il chante plus qu'il ne parle, avec les mains et le soleil en fond sonore. Qu'on boit toutes ses paroles lorsqu'il conte ses souvenirs, ses doutes et son chez lui.
Parce qu'il est saisissant.
Faut un peu de temps pour s'en rendre compte mais Calderon, c'est le genre de mec qui ne brille que pour soi, qui n'est beau que pour soi.
C'est pour ça que chez Rosa, personne ne le voit.

Onze heure, il fait chaud et juillet lèche doucement sa peau. Allongé sur l'un des transats du jardin, Calderon assiste à la valse incessante de ses oncles et tantes qui rentrent et sortent les bras chargés des fruits du verger. Nonna participe aussi, même si elle n'a plus la force d’antan. Elle donne les directives et malaxe en même temps la pâte d'un pain qu'elle s'efforce encore de faire elle-même. De temps à autre, son regard s'attarde sur sa brochette de petits enfants et elle marmonne un « Non ho mai visto un ragazzo cosi pigro » auquel il répond un petit haussement d'épaule, impertinent. Elle râle, parce qu'enfant, Cal traînait souvent dans ses jupons lorsqu'elle faisait du pain et que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle regrette le temps où il se pavanait avec un semblant de baguette, persuadé d'être boulanger.
A présent, il préfère le soleil à elle. Ça n'empêche qu'ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre.
Sa grand-mère va sur sa 93ème années, elle atteint un âge où chaque moment compte et ça, Calde l'a bien compris. Il lui conte aussi souvent qu'il peut sa vie à Rome et son dégoût pour l’expansion. Il se confie, sur ses amours sans lendemain lorsqu'elle se languis de le voir rencontrer quelqu'un.
Nonna est authentique, adorable.
Elle rit aux éclats lorsqu'elle Enzo, le petit dernier se rétame sur le gravier. Comme il pleure, tout le monde s'inquiète mais les perles qu'elle a aux coins des yeux n'ont rien à voir avec la douleur.
Ils sont nombreux dans la famille. Nonna n'a pas chômé, sa descendance non plus alors il se passe toujours quelque chose dans la maison des Ruffinati.
Il y a,
Evelina qui débarque, un piment à moitié croqué dans une main et sa fille dans l'autre, rouge comme une tomate.
Aldo, qui panique parce qu'il voit pointer les prémices d'un coup de soleil.
Daniela, qui vient de voir passer un homme à cheval et qui pleurniche pour faire un tour dessus.
Diego et Paola qui portent sur eux le résultat de leur dernière blague
et Calderon, qui rit encore.
et encore.

minuit trente, dans le jardin de la Nonna, l'italiano vibre dans les enceintes. Calderon, manches remontés sur les coudes et chemise ouverte mouve son corps contre celui d'une autre. Il fait nuit mais le soleil brille dans ses yeux lorsqu'il chante les mots de Toto Cutugno. Sa partenaire – Julia, une amie de la famille – rit, le cœur touché-coulé.
Y'a rien à faire, Calderon est de plus en plus beau.
Il est arrivé plus tôt cette année. Un peu pour les fouilles qui ont lieu dans le coin mais surtout pour l'anniversaire de sa grand-mère et revivre enfin. Parait que la vie est triste à Roma, Julia ne le comprend pas, elle qui rêve de bâtiments et de vespa.
Mais Calderon est un mystère, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans sa tête, pas même lorsqu'ils se regardent avec l'air de vouloir s'embraser, pas même lorsqu'il murmure un « Con piu' donne sempre meno suore » qu'il lui est directement adressé.
Quelqu'un, un jeune homme s'approche d'eux. Il pose une main sur l'épaule de Calderon qui l'abandonne pour le visage familier d'un de ses camarades de promo.
Il l'oublie, ignore jusqu'au craquement de son palpitant qui pourtant résonne dans toutes les oreilles. Il n'y a plus qu'eux. Calderon et ce garçon qui lui rappelle soudainement que son coup de cœur sera toujours à voile et à vapeur.
Alors Julia s'efface et le « Ruffinatti ? » de l'étranger trouve un écho dans le « Silvio ? » que l'autre laisse échapper.
Silvio. Silvio. Silvio.
Calde se souvient à peine de lui. Il n'a en tête que ses regards entre deux cours, ses formules de politesse et son amour pour l’Égypte ancienne. Le reste est flou. C'est un mec que tout le monde aime. Tout le monde, sauf lui. Parce que personne ne l'intéresse à Roma, qu'ils sont tous trop Roma, justement.
Ils parlent pendant un long, très long moment, dans un coin, à l’abri des regards. La musique n'est plus qu'un chuchotement. Silvio demande ce qu'il fait ici et Calderon explique qu'il s'agit du chez lui dont il parle de temps en temps. Ils font le tour de la propriété, se promettent d'en faire de même avec le reste dès demain et
Silvio acquiesce, troublé, enchanté.
Où est donc passé le Ruffinatti de la Sapienza ? Ce mec discret, timide, qui passe les heures, la tête ailleurs ?
Qu'est-ce qu'il a ? avec ce foutu sourire et ce trop plein de peau à découvert ?
Silvio tente, de parler des fouilles, des récentes découvertes mais Calde balaye sa tentative d'un signe de la main. Lâche l'affaire, qu'il dit. « Devi ballare, ragazzo di città » alors il danse silvio, même si son cœur  s'agite déjà pour deux.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — sarah/javanaise.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — je vais avoir 25 ans dans quelques mois, je bosse beaucoup (depuis pas longtemps) alors j'apprend ce qu'est le sommeil. je vis à marseille, je le dis avant de laisser échapper des mots qui me trahiront. lorsque j'étais petite, je passais tout mes étés au maroc en compagnie de mes cousins, comme j'avais tendance à être quelqu'un d'autre là bas, calderon est directement inspiré de mes souvenirs d'enfance. sinon je suis sympa...voilà  our story's after the end (cald) 1284965579
FRÉQUENCE DE CONNEXION — principalement le weekend, je passerais en semaine mais avec le boulot je promet rien.
AVATAR — bogdan romanovic.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — grâce au projet sur bazzart  our story's after the end (cald) 3981237025.
MOT DE LA FIN — je vous aimes déjà.


Dernière édition par Calderon Ruffinatti le Sam 14 Avr - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyMer 11 Avr - 23:11

+1
n'hésitez pas si vous voulez un petit lien avec calde, j'aime les gens et les mps. our story's after the end (cald) 3981237025

Citation :
cald vit à rome la majeur partie de l'année mais il est né à malcesine et ici, tout le monde le connait. ce n'est pas son choix de partir pour la grande ville, seulement celui de ses parents. j'imagine qu'ils rêvaient de "mieux" pour le dernier né mais calderon n'a jamais réussi à s'y faire.
à la ville, c'est un garçon discret, pas très bien intégré. il se contente de suivre des études de lettres et d'histoires, de faire sa petite vie sans perturber celles des autres. il a bien quelques amis mais sa discrétion ne lui a jamais permis de dépasser le stade du petit mec sympa.
heureusement, il y a malcesine et cald continue s'y rendre chaque été. il investi avec ses autres cousins la maison de ses grand-parents et y passe l'intégralité de ses vacances. dans son chez lui d'origine, calderon est connu pour être quelqu'un d'incroyablement doux et bienveillant. il anime les conversations, parle de rome, du bruit et de la saleté avec une verve qu'on a plus l'habitude d'entendre. c'est un mec assez tendre, solaire qui aime et qu'on aime facilement.


edit:
trop rapide  our story's after the end (cald) 938071480
que dire de ton choix d'avatar  our story's after the end (cald) 670715513
puis ce métier là....merci  our story's after the end (cald) 3981237025


Dernière édition par Calderon Ruffinatti le Mer 11 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

our story's after the end (cald) Wk0vOHT0_o our story's after the end (cald) NoZjhIud_o our story's after the end (cald) X8vjc399_o


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyMer 11 Avr - 23:14

AH MRD.
PARDON. our story's after the end (cald) 1284965579

alors si un(e) super admin(e) passe par là et arrive à rattraper ma connerie. our story's after the end (cald) 670715513 promis pour m'faire pardonner j'nous trouve un truc. our story's after the end (cald) 3174610639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyMer 11 Avr - 23:15

sarah-mour! trop de love sur toi et sur ce personnage qui se dessine, rien que bogdan et l'occupation,
jsuis intrigué de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyMer 11 Avr - 23:23

j'ai récupéré ta bourde madame What a Face

bienvenue à toi ! bonne chance pour ta fiche.
très joli prénom our story's after the end (cald) 3280771424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyMer 11 Avr - 23:27

@Angelo Carvalo t'inquiète, si tu me réserves un lien, je pense que je pourrais te pardonner our story's after the end (cald) 149907994

@Akeem Benbrahim mon chat, je suis trop contente de te retrouver là
ton personnage a l'air extraordinaire
comme d'habitude our story's after the end (cald) 3981237025

@Eusebio Bataglia merci pour le ménage et tout le reste our story's after the end (cald) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyJeu 12 Avr - 10:57

bienvenido, joli damoiseau our story's after the end (cald) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyJeu 12 Avr - 11:00

Bienvenue par ici! our story's after the end (cald) 3680146928 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. our story's after the end (cald) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : our story's after the end (cald) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyJeu 12 Avr - 11:05

Bienvenue ici I love you comme les autres, j'ai très hâte d'en lire plus our story's after the end (cald) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyJeu 12 Avr - 20:39

que du beau monde our story's after the end (cald) 72217337
j'espère que vous aimerez cald autant que je l'aime moi
vos persos ont l'air incroyable en tout cas. ça sent bon le soleil, l'italie, la mer et le sel sur la peau our story's after the end (cald) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyVen 13 Avr - 22:22

On avait parlé sur bazzart nous héhéhéh our story's after the end (cald) 4276559966 our story's after the end (cald) 4276559966 our story's after the end (cald) 4276559966 our story's after the end (cald) 4276559966 en tout cas bienvenue, et courage pour ta fiche our story's after the end (cald) 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptySam 14 Avr - 11:00

effectivement oui, je crois bien que cette tête et ce prénom me dit un truc our story's after the end (cald) 4276559966
merci our story's after the end (cald) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyDim 15 Avr - 11:11

marseille rpz
faut qu'on se fasse entendre ici
qu'on les réduise à NEANT
SOUS LA FORCE
PHOCEENNE

bienvenue avec ton beau gamin sinon our story's after the end (cald) 149907994 our story's after the end (cald) 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyDim 15 Avr - 11:52

hou, une autre marseillaise
i like this
de toute manière, les gens sont forcé de voir notre suprématie
y'a pas mieux
c'est faux our story's after the end (cald) 669997991 our story's after the end (cald) 669997991 our story's after the end (cald) 669997991
merci sinon our story's after the end (cald) 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : our story's after the end (cald) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) EmptyDim 15 Avr - 15:20

ooooh que je l'aime ton petit Calderon, je suis attendrie our story's after the end (cald) 850719294 il est trop touchant, j'ai hâte de le voir évoluer à Malcesine, c'est prometteur pour le RP. our story's after the end (cald) 4142585011
désolée pour l'attente, je te valide avec grand plaisir our story's after the end (cald) 3653894899

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous our story's after the end (cald) 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



our story's after the end (cald) Empty
MessageSujet: Re: our story's after the end (cald)   our story's after the end (cald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our story's after the end (cald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: