AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Désastre des astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Désastre des astres Empty
MessageSujet: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyJeu 12 Avr - 18:57


CREDIT.

PRÉNOM NOM
insérez ici une citation, de la musique...


AGE — réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — réponse ici. NATIONALITÉ — réponse ici. ÉTAT CIVIL — réponse ici. OCCUPATION — réponse ici. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

(1) La jeune blonde est issue d'une famille contenant deux pères et une mère. Depuis toute petite elle vit avec trois parents. Deux pères s'aimant à la folie et une mère, meilleure amie d'un des deux pères. C'est elle qui porte les enfants. Famille compliquée devant braver les interdits et mentir sur le papier. Mais, famille qui s'aime et qui distribue de l'amour comme aucune autre famille (2) Dés son plus jeune âge, elle fut élévée dans la tolérance de l'autre. Elle grandit dans l'amour d'un couple homoparentale. Elle sait ce que justice veut dire, elle ne juge personne et adore même manifester pour les droits des autres. Oui sa première manifestation était à l'âge de 6 ans dans les bras de son père. Poing fièrement levé vers le ciel, hurlant des slogans qu'elle ne pouvait comprendre

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
AVATAR — réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.


Dernière édition par Valentina Rozzi le Sam 14 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyJeu 12 Avr - 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

Désastre des astres Wk0vOHT0_o Désastre des astres NoZjhIud_o Désastre des astres X8vjc399_o


Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyJeu 12 Avr - 19:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Désastre des astres 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyJeu 12 Avr - 19:01

bienvenue à toi !
content que les filles t'aient aidé à choisir ton avatar Désastre des astres 1434315419

bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Désastre des astres 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyJeu 12 Avr - 19:15

Bienvenue! Désastre des astres 4142585011 Kristen si rare, et pourtant c'est un excellent choix! (commentaire absolument pas orienté par le fait que j'ai binge-watché The Good Place y'a deux semaines Désastre des astres 1501942719)
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyJeu 12 Avr - 22:39

Je me joins à Mariko pour déclarer moi aussi mon amour pour The Good Place et pour Kristen en particulier Désastre des astres 1765642423 Désastre des astres 850719294
Bienvenue - officiellement - par ici, j'espère que tu trouveras rapidement le lien amoureux que tu cherches! Désastre des astres 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyVen 13 Avr - 22:17

aahahaha ce titre, parfait, j'adore What a Face bienvenue Désastre des astres 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres EmptyMer 18 Avr - 14:28

Bonjour I love you Je me permets que le délai accordé à ta fiche arrive bientôt à son terme. N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un délai Désastre des astres 953162616
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Désastre des astres Empty
MessageSujet: Re: Désastre des astres   Désastre des astres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désastre des astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: