AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (O BELLA CIAO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 11:45


tumblr + thérapie taxi.

cléo cabrini
et même si tu flanches, j'te pète les hanches, j'explose mes phalanges, sur ta gueule d'ange


AGE — vingt-deux balais, vingt-deux manifs, vingt-deux clopes qu'on a laissé mourir sur la fenêtre de papa-maman. quand t'as soufflé tes dernières bougies, cléo, tu t'es rendue compte du nombre qui augmente, de la pendule qui se balance, hilare, sous ton nez, puis t'as pris peur. le cap de la vingtaine est passé, t'as plus l'droit d'être une enfant désormais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — c'était un quinze juillet, dans la chaleur étouffante de l'été avec le soleil qui tape fort, fort, fort contre les vitres et contre les fronts ; dans une chaleur que t'as fait disparaître, catharsis du soleil-même. puis c'était ici-même, entre les bras de cabrini émerveillés. NATIONALITÉ — italienne, même si c'est sicilienne que tu voudrais écrire sur ton passeport. parce que c'est à palerme que vit l'âme de ta famille, à palerme que des rumeurs courent que ce serait peut-être votre branche qui aurait des échos de royauté.  ÉTAT CIVIL — c'est les yeux des filles et aussi ceux des garçons qui se perdent dans ton regard tornade. mais t'es seule, cléo. trop libre pour chercher une relation. trop indépendante pour laisser quelqu'un dire que t'es à lui ou à elle. cléo l'éternelle célibataire, l'amoureuse des gens en vrac mais cléo qui cherche, au fond, un peu plus. cléo qui voudrait bien, parfois, tenir la main puis serrer les doigts fort. si fort qu'on se sent à l'abri. OCCUPATION — les études, d'abord, le journalisme que tu bosses jour et nuit, à distance ou en te déplaçant à la fac. ce diplôme, t'en as besoin. ce diplôme, c'est la réalisation de tous tes rêves de gamin. puis les piges qu'on écrit pour le journal du coin pour étoffer le cv aujourd'hui seulement orné d'une "famille riche à souhait." puis le weekend, y'a le refuge pour femmes où t'aides, où tu soignes les coeurs comme tu peux. où t'as l'impression, pour la première fois de ta vie, d'être utile. GROUPE — nativi.

cose su di me.

QUALITÉS — altruiste, passionnée, engagée, intelligente, sensible, loyale, déterminée. DÉFAUTS — susceptible, naïve, jalouse, abrupte, étourdie, anxieuse, influençable. PASSIONS — depuis que t'es gosse, c'est l'histoire qui t'fait relever la tête en cours et écouter, la tête entre les mains, les yeux qui brillent. c'est l'histoires des révoltes et des mouvements populaires qui t'fait rêver, et les livres sur mai 68 ou le mouvement américains des droits civiques peuplent les étagères de ton salon. alors forcément, c'est aussi la lecture, bouquins en tout genre, biographie, roman, poésie, qui te permet de t'évader. à travers les livres et les mots tu renais. donc toi aussi, t'as voulu essayer. écriture journalistique pour le boulot, écriture poétique, lyrique, pour les insomnies. des mots que tu caches, que personne n'a jamais lus. des mots qui, pourtant, te dessinent. SAISON PRÉFÉRÉE — enfant de l'été bouillonnant, c'est pourtant le printemps qui fait chavirer ton coeur, cléo. le printemps parce que c'est l'espoir. c'est les premiers soirs où on ressort, où les coeurs dégèlent. c'est le bonheur d'une brise qui siffle, d'un soleil qui, doucement, tape sur les âmes de malcesine. y'a rien d'plus beau, d'plus poétique, d'plus optimiste, que le printemps. FRUIT PRÉFÉRÉ— mangue exotique qui fond sur le palais. glace à la mangue, smoothie, yaourt, clafoutis, salade, sauce. sous toutes ses formes, tu la dévores. LIEU FAVORI — c'est sur le mercato de la grand-place que t'as tombé ta première dent, cléo. sur ce même mercato que pour la première fois, t'as battu ta soeur à la course, que t'as renversé ton jus, que t'as fait ton premier achat seule, que t'as aidé la fleuriste à écouler les dernières roses de la saint-valentin. c'est au mercato que t'as vécu, en un sens. et pour ces instants éphémères du dimanche matin, tu serais prête à donner tout ce que t'as. RÉPUTATION A MALCESINE — la princesse à la crinière blonde, gamine cabrini bien d'ici. c'est le fric qui vient à l'esprit en premier face à toi, cléo. le fric et les rumeurs de royauté, les rumeurs qui disent que peut-être, qui sait, les cabrini et palerme sont liés par bien plus que quelques considérations personnelles. AU VILLAGE DEPUIS — toujours ; si c'est à palerme que tu as vécu pendant de longues années, c'est d'ici que tu viens, c'est ici que tu vis.

vivere in città.

- pourquoi tu restes là-bas, cléo ? y'a rien à malcesine. y'a trois ruines et un glacier qui est ouvert un jour sur deux. viens à palerme, cléo. y'a des mecs, y'a des meufs, y'a cinq apparts à notre nom, y'a tous les soirs des soirées plus folles les unes que les autres. pourquoi tu l'quittes pas, ce trou, cléo ? dis moi ?

mais cléo, elle sait pas répondre. elle voudrait dire que c'est pour l'odeur de la ville. l'odeur d'la pizza et d'la mozza de la rue principale les premiers jours de juin, pour les marchés sur la place le dimanche matin où ils allaient en famille quand elle était gamine, pour l'école où elle a pour la première fois embrassé un garçon, pour la plage où elle faisait des concours de plongeon avec pluton, pour le parc où un jour toni lui a souri, pour le refuge qu'elle ne pourrait, pour rien au monde, abandonner.

y'a rien qui sort de sa bouche, à cléo. elle redevient l'enfant muette, pétrifiée devant son aîné, sa posture, son collier avec la croix qui pend du cou, les chiffres tatoués sur son épaule. et devant ce frère qui lui a longtemps fait peur, elle ravale tous ses maux, tâchant de trouver des mots qui aillent, des mots qui marchent bien, et elle bafouille :

- c'est chez moi, luigi.

- palerme aussi, c'est chez toi, cléo.

- tu comprends pas. c'est
ma ville. et puis y'a les fouilles maintenant. tu devrais venir, ils illuminent les hauteurs pour attirer les touristes, ça sent l'histoire et le passé à chaque tournant, y'a des étrangers qui viennent d'ici et d'ailleurs. la ville est en perpétuel mouvement, luigi. c'est pas le bled paumé que t'as un jour connu. avec les fouilles, ça bouillonne de vie. c'est comme si une bulle avait attendu pour toujours d'être percée et maintenant s'en échappent des milliers et des milliers d'effluves qui ne demandent qu'à être senties, qu'à être attrapées. malcesine, c'est tellement joli. j'peux pas partir d'ici.

dimmi la tua vitta.

i - quatre gosses et de l'or qui coule entre leurs doigts depuis leur premier soupir parce que papa et maman sont nés dans le luxe, nés dans une villa prestigieuse, nés entourés de marbre et de fringues dont le prix vous ferait gerber. c'est que papa et maman, tous deux, ont un joli héritage familial et que papa, lui, a su acheter baraque sur baraque et faire fortune dans un immobilier de luxe dans toute la sicile. maman, elle, si elle gérait les comptes jusqu'à pas longtemps, se lance désormais dans la politique. politicienne acharnée depuis une dizaine d'années, elle grimpe les échelons et c'est maintenant la mairie de palerme qu'elle vise. ii - alors la fratrie cabrini, elle a du se serrer les coudes, s'élever toute seule et avec l'aide des nounous surpayées. la fratrie cabrini c'est deux jumeaux qui marchent en tête, l'aîné qui a repris les affaires du padre, l'aînée qui, elle, commence à suivre le même chemin que la madre. puis cléo vient. cléo qui s'oriente différemment. cléo qui n'hésiterait pas à donner tout son héritage à des associations. cléo qui marche dans la rue contre des gens exactement comme ses parents. et puis y'a le dernier, le seul qui est resté avec elle à malcesine. plus qu'un frère, une partie d'elle-même. iii - sociable au possible, cléo elle a su intégrer un groupe y'a pas longtemps. c'est les potes de pluton, et pluton, c'est le mec sur qui elle a toujours pu compter quand elle revenait à malcesine, le mec qui animait les longs dîners bourgeois surchargés à l'époque où ses parents l'y traînaient. alors pluton, il l'a introduite à ses meilleurs potes y'a quelque temps et cléo, elle les a adoré. en un clin d'oeil, c'est une deuxième famille qui s'est formée. iv - mais y'a toni. toni c'est pas la famille. toni l'aime pas. toni la regarde méfiante. toni, cléo voudrait bien la déshabiller et la mettre dans son lit mais toni, toni est hétéro et beaucoup trop belle pour elle et puis toni la déteste et puis toni, cléo en est sûre, rêverait de se débarrasser d'elle. alors elle veut bien, cléo, ignorer le fait que la blonde l'attire au possible mais parfois, c'est trop dur. quand toni l'engueule et que dans les yeux de cléo c'est la malice qui brille, qu'elle voudrait bien que toni passe sa vie à lui crier dessus si ça voudrait dire qu'elles entrent en contact, c'est juste trop dur. v - parce que cléo, elle aime les femmes. elle aime les hommes, aussi. elle aime tout le monde. dans tous les corps de l'univers elle décèle la beauté. mais elle garde ce secret enfoui loin de ses parents, loin d'un paternel qui tous les dimanches va à la messe, loin d'un paternel qui sûrement ne comprendrait pas, qui la regarderait différemment. alors si la fratrie sait, si les amis savent, les parents ignorent. et c'est bien mieux ainsi. vi - puis cléo, c'est la fougue. la tornade. la rue qui crie. cléo depuis ses années lycées, c'est une militante. si maman candidate à gauche, elle l'est encore plus. présidente de l'association féministe du lycée de palerme, elle sortait déjà dans la rue à quinze ans pour crier son ras-le-bol. marre d'une société pareille, d'un monde d'hommes, d'un monde homophobe. cléo donne de l'argent aux associations, donne du temps au refuge pour femme où elle est bénévole. elle se sait privilégiée, elle essaye d'aider. vii - c'est dans ce refuge pour femmes, d'ailleurs, que cléo se retrouve le mieux. c'est des femmes seules, des femmes battues, des femmes abandonnées par tous. et si cléo pouvait donner sa vie pour sauver la leur, elle le ferait. après les cours, les week-end, les vacances, elle y aide. répondre aux appels, faire les courses, gérer les dons, parler, aussi, s'occuper des gamins et des gamines, faire les démarches. elle a même réussi à convaincre son père de faire un don au centre. viii - enfin, cléo, c'est aussi la passion journalistique. gamine elle notait dans un carnet les moindres faits qui la marquaient, elle prenait des photos de ce qu'elle trouvait intéressant. cléo, c'est une grande curiosité, une grande combattante. cléo, elle aurait pu utiliser son nom de famille pour décrocher un poste dans une boîte à palerme. mais non, elle bosse son diplôme. cléo la bosseuse. toujours. ne pas se faire respecter pour son nom mais pour ce qu'on est. pigiste, aussi, dans le journal du coin pour se faire de l'argent sans avoir besoin de ses parents. un rêve de gosse qu'on réalise.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — morgs.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — morgane, passion chips sel-vinaigre et séries netflix, fièrement team chocolatine ( (O BELLA CIAO) 72217337  (O BELLA CIAO) 72217337 ), actuellement en terminale L et en train de MOURIR sous le stress causé par l'idée de devenir un ptit adulte  (O BELLA CIAO) 1765642423
FRÉQUENCE DE CONNEXION — une fois par jour normalement, tous les deux jours si le bac me fait trop galérer  (O BELLA CIAO) 3692764878
AVATAR — burimova la magnifique.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart.
MOT DE LA FIN — j'avais une blague sur carrefour mais elle a pas supermarché (dites bjr à mon humour de merde les enfants Laughing )


Dernière édition par Cléo Cabrini le Lun 16 Avr - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 11:46

+1 okazou (O BELLA CIAO) 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 12:28

je ne suis qu'amour devant ce début de fiche
la blague m'a fait rire, je l'avoue sans honte (ouais ok avec un petit peu de honte)
cléo s'annonce déjà magique (O BELLA CIAO) 752897847
bienvenue (O BELLA CIAO) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 12:29

j'suis séduite
cléo est dingue
belle et sauvage
et tes ref
ta plumette
les chips vinaigre
j'propose un concubinage dès maintenant, bienvenue.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 12:36

J'aime les blagues (O BELLA CIAO) 4250122999 et team L, même si je suis une personne âgée maintenant (O BELLA CIAO) 113928301
On va devoir parler liens du coup (O BELLA CIAO) 1122080361
Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 12:43

Bienvenue par ici Morgane (O BELLA CIAO) 113928301 Hâte de voir ce que nous réserve Cléo, ça a l'air d'être un nana bien occupée. (O BELLA CIAO) 2050249356
Oh et pour le stress de devenir adulte, c'est bien de s'y habituer tôt parce qu'il va pas te quitter pendant toute ta vingtaine, BRACE YOURSELF (O BELLA CIAO) 1284965579 (O BELLA CIAO) 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 12:59

nils, et moi je suis d'amour devant toi (O BELLA CIAO) 4142585011 (O BELLA CIAO) 4142585011
MDRRR heureuse de voir que tu as toi aussi un sens de l'humour de qua-li-té (O BELLA CIAO) 3692764878

carmela, et toi
le pseudo
ASTRID!!!!!
la fiche que oui - j'avoue - j'ai stalké
et ta passion pour les chips
j'accepte de suite, et puis le mariage même, si tu veux (O BELLA CIAO) 149907994

alessia, team L (O BELLA CIAO) 3280771424
oui oui, après tout on fait partie de la bande la plus stylée du coin (O BELLA CIAO) 72217337
et mercii I love you

paola, merci ma belle (O BELLA CIAO) 1902949224
très rassurant, merci Cry
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 13:07

Citation :
passion chips sel-vinaigre

Jsuis plus team chips sel cheddar, mais vinaigre GEOTDKLRJFD j'aime aussi beaucoup vis ma vie Arrow (O BELLA CIAO) 1284965579

EN TOUT CAS BIENVENUE AVEC CE CANON What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 13:16

euh
alors ça va pas l'faire
chocolatine se rien du tout, c'est pain au chocolat déjà. (O BELLA CIAO) 1765642423
outre cette erreur, j'ai trop hâte de lire la suite, cléo va être géniale je le sens. (O BELLA CIAO) 670715513
encore merci de tenter la gamine et à la moindre question, faut surtout pas hésiter. (même si t'as déjà trouvé le chemin de mes mots). (O BELLA CIAO) 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : (O BELLA CIAO) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 14:01

Bienvenue ici toi I love you entre l'illustration de ta fiche (Frida (O BELLA CIAO) 670715513), le choix du prénom et surtout LA TEAM CHOCOLATINE je t'aime déjà ! Hâte d'en lire plus (O BELLA CIAO) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptySam 14 Avr - 15:07

mdr rien ne va,
déjà team L ça existe pas, les gars vous êtes des victimes, nous les ES sommes des êtres supérieurs, bc on doit être bon partout
ensuite chocolatine, non. parce qu'il n'y a que vous dans le sud qui ont décrété ça, et quand on a les marseillais pour tv réalité on se tait,
d'où les chips vinaigre c'est une bonne chose en fait ? je vois pas
ensuite faut arrêter avec cada de papel, j'ai jamais vu un épisode et cette série me saoule déjà

SINON.
t'es trop belle, j'aime trop ta personne, voilà. ah et j'ai tellement hâte qu'on fasse exploser la ville ensemble (O BELLA CIAO) 3692764878
ah et n'est pas peur d'être adulte et tout ça, 21 ans le mois prochain et j'sais toujours pas faire de lessive, on adore. inquiète toi plutôt de trouver la force de te lever le matin pour aller à la fac (O BELLA CIAO) 3258646280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyDim 15 Avr - 11:07

"l'odeur d'la pizza et d'la mozza de la rue principale les premiers jours de juin"
jsavais pas que les mots avaient autant de puissance
j'ai maintenant une faim INFINIE et je TUERAI pour une bonne PIZZA MOZZA PUTAIN WOW

bon je plaisante sinon, j'ai adoré ton début de fiche, j'adore cléo, je veux un lien d'office, et puis... quand on sort de l on est pas adultes on reste inférieurs au reste
voilà
juste pour te prévenir
(O BELLA CIAO) 1765642423 CA FAIT MAL MAIS VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyLun 16 Avr - 19:34

coco, HFEOIJZPER SEL CHEDDAR ??? je savais même pas que ça existait mais olala j'en ai déjà l'eau à la bouche Embarassed
merci à toi I love you

pluton, c'est une grande histoire d'amitié qui se brise.........
pain au chocolat
comment oses tu (O BELLA CIAO) 1765642423
(merci jtm (O BELLA CIAO) 1902949224 )

noor, ah t'es adorable merci (O BELLA CIAO) 806204277 I love you

toni, ALORS CASSE TOI TOI JTM PAS DEJA (O BELLA CIAO) 1765642423
je vais même pas répondre à ton message parce que chez toi ça va pas... ES, pain au chocolat, aucun respect pour les meilleurs chips de la terre, keske j'vais faire de toi ??? (O BELLA CIAO) 670715513 par contre j'avoue la casa de papel c'est pas ouf mais bella ciao c'est avant tout une chanson militante (O BELLA CIAO) 1765642423

SINON je compte quand même finir ma vie dans tes bras
allez bisous


silvia, cenit est magnifique wow (O BELLA CIAO) 670715513
(sinon moi aussi j'veux une pizza mozza crois pas Embarassed )
t'es trop mims, moi aussi j'veux un lien, et un lien du turfu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyLun 16 Avr - 19:44

jm jm jm
cléo est topissime (elle, j'suis sûr qu'elle préfèrerait pain au chocolat). (O BELLA CIAO) 2778764800
trop hâte de voir cléo et toni en action. (O BELLA CIAO) 113928301
c'parfait pour moi bb. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyMar 17 Avr - 12:50

bienvenue à toi !
de ce que je lis là, tu vas lui défoncer la gueule au bac, t'inquiète ;)

bon courage pour la suite (O BELLA CIAO) 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyMar 17 Avr - 14:43

soutien infini de la chocolatine.

et @Noor Cresta aussi, t'inquiète. (x 3, vu que c'est l'admin. et toc.) (O BELLA CIAO) 4178777907
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyMar 17 Avr - 14:44

+ soutien infini des L et de leur puissance atmosphérique donc paf on gagne y'a plus discussion

toujours là pour la bagarre

bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : (O BELLA CIAO) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyMar 17 Avr - 14:52

(O BELLA CIAO) 1284965579
Louise comment tu me fais entrer dans la battle
cela dit soutien x3 d'admin (y paraît) pour la chocolatine et la filière L alors voilà y'a même pas à discuter (O BELLA CIAO) 850719294

crayon à papier aussi (pavé dans la marre)
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyMar 17 Avr - 15:09

CRAYON A PAPIER FOR LIFE

(O BELLA CIAO) 2425845412
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) EmptyMar 17 Avr - 22:32

en voilà une jolie môme.
je suis absolument navré pour le retard, toutes mes confuses

tu es officiellement validée I love you

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous (O BELLA CIAO) 3260239666

PS : on devrait pouvoir se trouver un lien intéressant, Eusebio étant de Sicile, et pourquoi pas de Palerme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(O BELLA CIAO) Empty
MessageSujet: Re: (O BELLA CIAO)   (O BELLA CIAO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(O BELLA CIAO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA CIAO
» (ô bella ciao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: