AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 incendie (nemo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 14:34


laksmi.

Nemo Orciento
parle-moi comme à une rose


AGE — 23 années qu'il brille. qu'il incendie la place. qu'il s'essouffle dans sa propre chaleur. c'est long vingt-trois ans, c'est un peu long que simplement vingt et un peu plus court que strictement vingt-quatre. c'est sans importance, c'est triste tellement c'en est banal. mais il en vie, il oublie sûrement la flamme annuelle sur les gâteaux colorés. nemo, il a l'âge banal.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE — vérone a vu pousser le bourgeon. il a vu poindre la fleur nommée nemo. il a vu les pucerons lui ronger l'écorce. il a éclot sous le soleil brûlant, sous le tonnerre des rayons dorés, c'était un 23 juillet. splendide et brillant. NATIONALITÉ — enfant de la mer et du soleil, il parle le langage chantant. il aime les fruits baignés de soleil. il est le fils des côtes litorales, il n'est rien d'autre qu'un italien.  ÉTAT CIVIL — elle a sans doute existé, sa belle. elle a sans doute effleuré son corps, chéri son torse et vendu ses joues à ses lèvres. elle, elle a sans doute aimé némo. lui sûrement l'a-t-il un peu chérie. elle n'est qu'ombre. en suspens. illusion? peut-être. elle a dû vivre, oui, dans un de ses rêves. elle l'attend qui sait? en tout cas rien n'est venu avec lui, simplement son âme malade et ses larmes salées. OCCUPATION — gardien des fleurs, jardinier des âmes. il est celui qui invoque la pluie et qui peint de soleil chaque pétale de chaque fleur. il est celui qui quand vient l'hiver dénude les branches et cache sous terre les racines vivaces. au printemps il appelle aux couleurs, aux bourgeons d'éclater tous ensembles. il est la main qui caresse les feuilles et fait lentement balancer les lianes des saules. COMMUNAUTÉ(S) — /// GROUPE — nativi. MOOD BOARD —

cose su di me.

QUALITÉS — aimer. comme il aime ses roses et ses dahlias. aimer comme il aimait alba. alba c'était sa fleur, ils étaient de la même tige, du même parterre. elle était sans doute plus colorée, plus admirée. aimer les fleurs c'est aimer l'instant. aimer l'inarrêtable chronomètre. l'infernale aiguille qui fait tomber les feuilles et les pétales. l'épuisante horloge qui anime les saisons. distinguer. il voit. mieux que les autres les couleurs de nos sentiments. il voit mieux que toi les battements de ton coeur et souvent plus facilement, les larmes qui vagabondent sur tes pomettes rosées. ça lui fait mal. ça lui déchire le torse. ça lui brûle les côtes. il aimerait ne rien voir. insensible aux voix des autres. aux langages des âmes. nemo est un voyant dans un monde d'aveugle. se rappeler. il se rappelle de son déjeuner, du sourire de sa mère quand il revient à vérone pour le week-end. il se rappelle de celui d'alba, et de ses cheveux interminables. il se rappelle trop de la vie. de la sienne et de celles des autres. il n'oubliera jamais qu'elle n'est plus là. les mots du policier resteront gravés, taillés dans son coeur. il se rappelera qu'alba à bouffer le macadam. toujours. DÉFAUTS — instable. sauvage, l'homme qui n'en était pas un. il fracasse, il hûrle. en silence il s'enfuit. en silence il rugit. il n'a pas le coeur pour la vie qu'on lui a donnée. il est trop faible, trop indisposé à toutes ces factures invisibles qui se dessinent d'un rouge profond. muet. il sait pourtant aligner trop mots. il sait pourtant faire de belles phrases. il n'est simplement pas fait pour ça. il parle mieux avec les fleurs. elles sont plus simples, moins bavardes. elles ne disent que ce qui est important. PASSIONS — poète des plantes, il écrit de beaux vers dans la terre et le soleil. voir pousser la rose qui annoncera les rayons chauds. voir les racines s'enterrer dix pieds sous terre quand vient le souffle blanc.  SAISON PRÉFÉRÉE — le printemps sûrement, il a toujours préféré voir poindre les couleurs plutôt que de voir chuter les feuilles cuivrées des marronniers. FRUIT PRÉFÉRÉ— rouge vif, orangée, minuscule et insignifiante. l'arbouse, l'explosion de chaleur si douce dans la bouche. celle qu'on va chercher dans les arbres à mains nues. celle que l'on mérite enfant quand les branches hautes ne laissent que les meilleures. LIEU FAVORI — les pierres froides même en plein soleil, la façade qui se ride avec le temps. la piscine qui s'habille turquoise et reflets blancs. alba qui se balade sous les amandiers. la maison. le refuge des orciento. la maison où simplement ils vivent. la grande bâtisse à l'entrée du village, celle qui attire les regards des touristes curieux. s'ils savaient. s'ils savaient les joies qui s'y sont perdues. les étés qui s'y sont essouffés.  RÉPUTATION A MALCESINE — l'oiseau silencieux. le garçon aimable, qui sait rendre beau chaque arbre et chaque fleur de malcesine. celui qui sûrement a mis un pied dans chaque jardin. tout le monde le connait, tout le monde connait le petit nemo, qui courait dans les rues avec sa soeur. tout le monde sait aussi qu'elle s'est évanoui cet hiver. alors nemo n'est plus que le grand garçon qu'on regarde avec tristesse. celui qu'on baigne dans les larmes invisibles.AU VILLAGE DEPUIS — le début. tout a commencé ici. sa mère qui s'y réfugie une semaine après sa naissance. comme pour le présenter au lac et aux forêts. lui donner la clé du village. lui montrer où revenir se cacher quand les temps seront durs. nemo n'a jamais eu que les pieds à malcesine.

vivere in città.

le soleil peignait encore les murs
quand alba et nemo sortaient dancer le soir
quand encore flottait sur ses jambes
le tissu fin de sa jupe fleurie
quand la chemise de nemo
imprimait son torse frêle
creusé par les hivers
ils courraient dans les rues
réveillaient de rires
les habitants assoupis
ivres d'été
c'était il y a des lustres, une éternité
quand encore ils ne se souciaient de rien
quand encore on pouvait dire:
alba et nemo
quand encore ses cheveux faisaient chavirer les garçons du village
elle était sûrement trop réelle pour exister
il était frère du délire
elle était un perce-neige née fin d'été

quand pointait la nuit, les verres rejoignaient leurs mains d'albâtre
retrouvaient leurs lèvres adolescentes
tambourinaient les rires des autres
des autres comme eux
qui attendaient l'été
qui attendaient que le soleil se lève
pour se rappeler que dans quelques nuits reviendrait l'hiver

d'un pas lourd, des siècles après il rejoint les bords du lac. d'un pas lourd, il l'attend. elle ne viendra pas. même dans le plus beau de ses rêves ou dans son pire cauchemar. elle n'est que vide. elle n'est qu'absence.

"alba j'ai mal,
alba je saigne encore.
je t'en veux tu sais.
je te hais sûrement,
tu voulais toujours être la première à tout faire.
mais bordel pourquoi tu t'y es tenue,
c'était pas à toi de partir la première.
maman a beaucoup pleuré tu sais.
papa n'a pas osé devant moi mais je le sais, il est trop fier pour ça,
enfin tout ça tu le sais,
je vois tes yeux là-haut qui me regarde.
arrête ça tout de suite!
ce regard de pitié, je le vois alba."


dimmi la tua vitta.

il se fracasse au sol
comme un oiseau éclaté en plein vol
le camion qui lui fonce dessus
comme celui qui lui avait pris son sang
peint l'asphalte couleur carmin
il est seul et stupide
au milieu de rome
au milieu d'un appartement vide
elle, à des milliers de lieux d'ici
inerte, gisant au fond d'une boîte en bois
il hûrle encore
les murs en tremblent
de peur?
non,
inoffensif, il ne se fait mal qu'à lui même

est-ce qu'on vit encore quand on a perdu un coeur? pas le sien, l'autre, celui qui bat pour nous dans un autre corps. celui plus vif et plus téméraire que le sien. celui pour lequel le notre s'affolait quand s'assombrissait le ciel. on en meurt ou on survit? on rampe lentement au début. on ramasse la poussière rougie par la vie. on s'écorche sur les bouts de souvenirs qui remuent dans nos entrailles, jusqu'à ne les voir qu'en rêve. jusqu'à les chercher au loin dans nos consciences. jusqu'à les pleurer chaque soir.

sinueuse. il s'enfonce encore et encore sur ces routes famillières. il avance, fuit un peu plus. autrefois c'était sa mère au volant et son père assoupi à côté d'elle. autrefois c'était lui et alba à l'arrière. jouant bruyament. vivant avec fracas. aujourd'hui l'arrière est silencieux et personne ne dort à côté de lui. il file en douce. dans le rétroviseur se dessine l'esquisse d'une larme. dans ses mains tremblent une douleur encore trop vive.

il rouvre les portes endormies. un hiver qu'elles sont closes. un hiver qu'elles dorment. rien n'a changé, les ordeurs ont la même couleur et les meubles la même aura rassurante. tout est trop grand. trop grand pour une personne, trop seul pour un si grand bâtiment. il le sait. il sait que les murs préfèrent les rires et le soleil brûlant. il sait qu'ils aiment les familles heureuses et nombreuses. les invités inattendus. les voisines bruyantes. pourtant il se présente. seul. venu rallumer les ampoules viellissantes. venu faire couler doucement les eaux dans les baignoires. fausser la vie. y faire croire tant qu'il peut.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — rhaegar/lou
PRÉSENTATION PERSONNELLE — 18 ans, pâtissière en devenir et cinéphile diagnostiquée
FRÉQUENCE DE CONNEXION — week-end & vacances
AVATAR — cole sprouse
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart
MOT DE LA FIN — amore e sole


Dernière édition par Nemo Orciento le Lun 16 Avr - 19:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

incendie (nemo) Wk0vOHT0_o incendie (nemo) NoZjhIud_o incendie (nemo) X8vjc399_o


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 14:38

ce titre. I love you c'est en référence à mouawouad ou je me plante totalement ? incendie (nemo) 1068910676 bienvenue avec ce super choix, cole et nemo c'est bonbon. incendie (nemo) 670715513 bonne chance pour ta fiche ! incendie (nemo) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 14:38

wow.
cette plume.
ce début.
sous le charme complet. I love you
bienvenue petit chat incendie (nemo) 752897847 je vais stalker sévère incendie (nemo) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 14:40

wow incendie (nemo) 1902949224 incendie (nemo) 1902949224 incendie (nemo) 1902949224 tu m'éblouis déjà avec tes mots, c'est super beau tout ce que tu as écrit
vivement la suite! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 16:05

Ooooooh j'adore ce pseudo, nemo c'est PARFAIIIT incendie (nemo) 3653894899 incendie (nemo) 806204277 en tout cas bienvenue, le début est vraiment top incendie (nemo) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : incendie (nemo) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 16:09

(ce gif I love you)
Le début est très beau, j'ai bien évidemment hâte d'en lire plus sur ton Nemo (excellent pseudo au passage)
bienvenue ici officiellement incendie (nemo) 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 16:10

tout doux ce début incendie (nemo) 670715513
bienvenue incendie (nemo) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 17:00

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 17:21

Je suis en amour sur ce pseudo. incendie (nemo) 806204277 Et quelque peu jalouse parce que je me le gardais dans un coin de la tête dans l'éventualité d'avoir un DC masculin plus tard (et accessoirement c'est le nom de mon chat incendie (nemo) 850719294 incendie (nemo) 1839959986 ).
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 19:40

@Angelo Carvalo c'était simplement pour la beauté du mot mais je vais aller voir ça alors!

@Lola Solara merci merci incendie (nemo) 3981237025 stalke autant que tu veux incendie (nemo) 149907994 incendie (nemo) 1674176518

@Silvia Bosco merci! la suite arrive vite vite incendie (nemo) 2373267453

@Coco Cartelier chalamet  incendie (nemo) 670715513 je viendrais sûrement toquer à ta porte  incendie (nemo) 1674176518

@Noor Cresta merci! vous êtes vraiment trop doux par ici  incendie (nemo) 1902949224

@Nils Fortuijn merci  incendie (nemo) 3981237025

@Gianni Maffeo merci!

@Paola Valentini oh merci! faute de pouvoir le jouer on pourra se trouver un truc  incendie (nemo) 850719294  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyDim 15 Avr - 20:12

oh, j'aime déjà nemo
ta plume est dingue et le personnage semble l'être tout autant
j'ai hâte d'en lire plus, bienvenue en tout cas incendie (nemo) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyLun 16 Avr - 15:17

@Calderon Ruffinatti aezmvrjfhberapiu incendie (nemo) 670715513
too much love here
merci c'est adorable incendie (nemo) 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyLun 16 Avr - 15:21

t'as une plume d'une légèreté divine. je stalke sévère pour la suite incendie (nemo) 149907994 incendie (nemo) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyLun 16 Avr - 21:43

@Simone Marconi merci ! stalke autant que tu veux incendie (nemo) 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyLun 16 Avr - 21:53

Wow. incendie (nemo) 1902949224 Je ne regrette pas un seul instant de devoir t'abandonner ce si joli prénom, tu m'as vraiment transporté dans les souvenirs de Nemo (et Alba), et j'avais une douce odeur de rose tout du long dans le nez, j'admets. I love you Je te valide et j'ai hâte d'en lire plus en rp! Je viendrai très certainement te demander un p'tit lien, d'ailleurs. incendie (nemo) 850719294

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous incendie (nemo) 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) EmptyMer 18 Avr - 10:12

@Paola Valentini ow c'est tout doux ce que tu dis là incendie (nemo) 1902949224 avec plaisir paola aura sa place incendie (nemo) 1674176518 incendie (nemo) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



incendie (nemo) Empty
MessageSujet: Re: incendie (nemo)   incendie (nemo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incendie (nemo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécateur (nemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: