AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMar 17 Avr - 23:42


Alexander Lansang

Hippolyte Torcy
Hippo ça rime avec chipo, c'est bon les chipos


AGE — Homme mûr comme une pêche gorgée de soleil qui attend qu'on lui croque dedans, 45 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Un 14 juillet sous le soleil de Paris et les feux d'artifices. NATIONALITÉ — Cocorico ÉTAT CIVIL — L'alliance a laissé une trace de bronzage mais le cœur est volage. OCCUPATION — Psychiatre paumé, j'analyse toutes les âmes mais je les préfère cassées. GROUPE — Stranieri

cose su di me.

QUALITÉS — Un sourire est souvent le meilleur des thérapeutes, on peut dire que je suis rayonnant pour réchauffer les cœurs froids. Hédoniste, j'aime les douceurs de la vie à commencer par les femmes, c'est sûrement mon côté Don Giovanni qui m'a poussé dans cette cité romantique. Si tu as besoin d'un épaule pour pleurer ou d'un ami pour aller jusqu'à l'aube enivrée je serai là, fidèle en amitié je tiens le cap. DÉFAUTS — Faisons la fête, les verres me vident la tête, j'ai un penchant pour la bouteille, on rentrera en rampant par terre. A force de sonder la souffrance de l'être, mes yeux débordent souvent et mon cœur joue du violon, je suis hyper-émotif. Je ne planifie plus rien, changeant du jour au lendemain, impulsif irréfléchi, je fonce dans le mur et j'insiste. PASSIONS — Le whisky, les brunes aux parfums agrumes, la boxe bourrée, la mer, l'amour, l'art, le cinéma de Wes Anderson, les chats, la charcuterie, Freud le charlatant SAISON PRÉFÉRÉE — L'été, sieste ensoleillée FRUIT PRÉFÉRÉ— Citron, douceur piquante LIEU FAVORI — La terrasse d'un bar à l'ombre RÉPUTATION A MALCESINE — Le drôle de français imprévisible AU VILLAGE DEPUIS — 2 mois, une courte éternité

vivere in città.

Le bruit du moteur lancé à plein régime me rappelle celui de la tondeuse ce matin. Mon pelage de vieux loup tombait en épaisses touffes sur le parquet verni de mon bureau. La porte s'était ouverte et ma jolie secrétaire avait poussé un cri de stupeur devant mon crâne à moitié rasé.

- Ne faites pas de bruit Edith, ils vont se douter de quelque chose.

Ah Edith, vous me manquerez. Vous serez même ma seule nostalgie parisienne, adieu bruit, pollution, taxis, clients. Bonjour la vie.

Le soleil plein le cœur je fonce dans ce bolide couleur ciel vers la tiédeur italienne. Les pneus plus lisses qu'une mer sans vague menacent de crever à la moindre bosse mais qu'importe, j'ai déjà de la chance qu'elle roule. J'ai troqué mon vélo citadin contre cette vieille DS endormie dans une décharge, sur un coup de tête, tête rasée. La radio passe Despacito pour la centième fois et je m'imagine déjà coller la petite avec 4g par bras. Plus de soucis ni d'ennuis, ni les miens ni ceux des autres. Qu'ils aillent crever un autre cœur plus dur que le mien ou qu'ils aillent au diable.

Je ne fuis pas, je suis le destin, je danse avec lui. Ma tête tourne, la roue crevée aussi, je vais devoir faire du stop jusqu'en Italie.

dimmi la tua vitta.

- Parlez-moi de vôtre mère M. Torcy.

- Docteur, vous n'êtes pas sérieux ! Rassurez-moi c'est une plaisanterie ? Parce que si c'est le cas elle est très drôle. Vous avez déjà songé à faire de la scène ?

- Je vous demande pardon ? Ma question est sérieuse M. Torcy, d'ailleurs si vous vous entêtez à rire de tout je doute que nous puissions arriver à quelque chose.

- ... Je suis tellement désolé pour vous vieux frère - ne vous offusquez pas vous m'êtes sympathique alors je me permets de briser la glace -, je crois que vous vous êtes trompé de profession. Ne faites pas l'étonné et réfléchissez. Quelle est la raison de ma venue ? J'ai pris rendez-vous car les reproches et les inquiétudes de mon entourage au sujet de ma consommation d'alcool commençaient à altérer ma patience légendaire, et vous savez comme moi que la patience est le premier outil du thérapeute. Bien, nous avons donc le nœud du problème, l'alcoolisme. Nous sommes d'accord que tout les cas sont différents mais un peu de généralisation nous fait gagner énormément de temps. Les alcooliques ont souvent un complexe d’infériorité doublé d'une mésestime de soi assez conséquente, par quoi ces symptômes - présents chez moi je vous rassure - sont-ils causés ? Bien souvent par une relation fusionnelle avec une mère aimante, certes, mais castratrice dont les attentes ont été déçues. Voilà pour ma mère.

- Eh bien vous... Vous voyez que celle-ci à une part importante dans vôtre mal-être et qu'il serait bon d'en discuter...

- Vieux frère, ne laissez pas l'arbre vous cacher la forêt. La vraie question est "Comment en étant alcoolique, dépressif et auto-destructeur arrivez-vous encore à écouter les malheurs des autres et à les aider ?". La réponse est simple : je m'oublie constamment et je ne retrouve consistance que dans le regard d'une femme qui m'aime ou dans un verre de whisky. Bien, je crois que ce fut une première séance fructueuse ! Vous serez bien aimable de m'en prescrire d'autres. La prochaine fois nous parlerons de ma difficulté à lâcher prise.        

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — Alex
PRÉSENTATION PERSONNELLE — Fils caché de Bojack Horseman et de Beth Smith
FRÉQUENCE DE CONNEXION — Autant que possible  Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 113928301
AVATAR — Vincent fuckboy Cassel
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? —  Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 938071480
MOT DE LA FIN — Appo aime les chipos Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4250122999


Dernière édition par Hippolyte Torcy le Sam 21 Avr - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMar 17 Avr - 23:57

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889

un Hippolyte ! tu sais pas combien tu me fais plaisir.
bienvenue à toi, et j'ai hâte de lire ta fiche Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 9:07

c'est beaucoup trop vide cette fiche
mais cassel+gif+citation = Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 2778764800
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 9:08

quel excellent choix, en effet.
bienvenue prince I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 10:10

OH MAIS OUI UN HIPPOLYTE. Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 113928301 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, de ce sacré personnage! (le coup des chipos : j'ai ri)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 10:13

J'avoue le coup des chipos j'ai ri aussi Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4176933916 EN TOUT CAS BIENVENUE Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 806204277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 10:16

mais c'est tout vide Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1243467150
heureusement que t'as une belle gueule,
cassel, ce choix Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1122080361 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 10:37

Askip j'étais attendu Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4276559966 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4276559966 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4276559966

Appo mi amor, c'est un plaisir partagé Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4250122999

Je vois que vous aimez les chipos on fera un BBQ Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 11:00

la citation+cassel+ce gif j'suis en amour
et ce prénom
trop hâte de voir la suite
bienvenue à la maison Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Wk0vOHT0_o Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) NoZjhIud_o Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) X8vjc399_o


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyMer 18 Avr - 13:04

bienvenue, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptyVen 20 Avr - 22:59

oké oké
je suis en hyperventilation la plus totale Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1902949224
énorme coup de coeur pour le pré-lien qui est bombesque de ouf Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 752897847
énorme coup de coeur pour toi de le choisir
mais ...
FICHE VIDE ???? Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 731809814
veux-tu me flinguer ???? Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 2504068587
hâte d'en lire plus x l'infini, bienvenue Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4142585011 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptySam 21 Avr - 13:51

Vos vœux sont exhaussés Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptySam 21 Avr - 15:17

cette séance de psychanalyse Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1284965579 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1284965579
j'en veux encore Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4250122999
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptySam 21 Avr - 20:19

Hahaha hé bien écoute, c'est tout bon pour moi Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1122080361
J'avoue qu'il a l'air bien éclaté le p'tit père Hippo, même si je dois admettre que je suis un peu restée sur ma faim, j'avais envie de le voir plus en plein pétage de câble ! Ca viendra suffisamment vite Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 149907994

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptySam 21 Avr - 22:07

Un peu en retard, mais : bienvenue parmi nous! Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 850719294
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP tout ça Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) EmptySam 21 Avr - 22:47

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 72217337 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 3516559151 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 1122080361 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 3692764878 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits cassés à recoller (Hippo)
» (le temps est bon, le ciel est bleu)
» S’ÉVADER JUSTE LE TEMPS DU GOÛTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: