AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNIBALE l omen

Aller en bas 
AuteurMessage
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ANNIBALE l omen 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 1:31


TUMBLR.

ANNIBALE CALVI


AGE — 34. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — né un 5 juin à Benevento. NATIONALITÉ — italien. ÉTAT CIVIL — célibataire - pas pris le temps d'autre chose. OCCUPATION — archéologue. GROUPE — studiosi

cose su di me.

QUALITÉS — ouvert et curieux, ça c'est un truc qui est venu avec l'âge, tout savoir tout connaître du monde et de l'autre et ne jamais partir du principe que ce qu'on lui expose est faux ou con, toujours examiner prendre du recul. la pratique du doute méthodique. très sociable et bon vivant, il est du genre à payer sa tournée bien souvent, quitte à finir le mois sans vraiment manger. virtuose des langues, Annibale aurait fait un superbe interprète si ça n'avait pas été pour lui un jeu d'être capable d'assimiler certaines langues en quelques jours à peine. inexplicable enfant des montagnes, son corps devrait être bien lacéré vu le nombre de substances qu'il y a injectésnifféfuméavalé mais il se maintient parce qu'il a été élevé à l'air pur, à la grimpe, à la vie saine. et que d'une certaine manière il pratique encore dans la vie de tous les jours. DÉFAUTS — hautement dépendant, si on présente une chose addictive à Annibale il va nécessairement tomber dedans, au moins pour une période courte dans le meilleur cas. l'opium est sa maîtresse depuis au moins six mois. excellent menteur, Annibale peut s'illusionner lui même sur des trucs de sa vie et faire semblant qu'il fait un truc pour une très bonne raison, pas parce qu'il est faible et lâche. il oublie vite sa personnalité pour se perdre dans une image. si ça continue comme ça, si les gens commencent à le suivre vraiment, il aura vite des airs de gourou. il lui faut trouver quelque chose auquel s'accrocher pour ne pas, jamais, oublier sa sensibilité propre. PASSIONS — jusqu'à il y a quelques années, l'histoire était sa seule passion. l'histoire, l'histoire de l'art, et bien sûr l'archéologie. c'est au détour d'un chantier de fouilles en Amérique du Sud où il vit une sorte de near death experience qu'il découvre sa nouvelle raison de vivre, le mystique, le sacré, l'intangible. une semaine après être sorti de l'hôpital il s'initie à l'ayahuasca et revient un autre homme en Europe. si le mystique s'est mis à autant l'intéresser et l'histoire avant ça, c'est aussi que sa passion première est l'humain, dans toute la diversité qu'il propose. il passe aussi sa vie en brocante dès que possible, fétichiste d'objets en tous genres. SAISON PRÉFÉRÉE — l'épaisse humidité de l'été tropical, celle qui étouffe, celle qui empêche la sueur de ne jamais s'essuyer, celle qui pèse et offre une conscience perpétuelle de la gravité. FRUIT PRÉFÉRÉ— les raisins que l'on peut croquer négligemment en toute occasion sans s'en foutre partout. LIEU FAVORI — ses montagnes natales. leurs recoins, leurs arbres d'altitude, leurs sources naturelles. RÉPUTATION A MALCESINE — l'archéologue qui charme et qui passionne, un des rares à sembler aussi intéressé par les fouilles que par les autochtones, leurs vies et leurs idées. AU VILLAGE DEPUIS — mi-mars. ça fait donc à peu près deux mois.

vivere in città.

le téléphone sonne il sonne le téléphone sonne décroche-le bordel oui je décroche très bien mais où est ma main non je décroche pas d'accord c'est important ce qui est en train de m'arriver j'essaye d'atteindre l'Au-dessus si je décroche le téléphone je retombe directement Annibale ton rapport à l'Au-dessus tu ne l'obtiendra que si tu te frottes à l'humain en permanence si tu te coupes de l'extérieur tu n'arrivera à rien le téléphone sonne il est 14h
non il est 18h
non il est 4h du matin
non il est 20h30 corrige le portable de son sale ton péremptoire de portable qui t'aveugle violemment avec sa sale lumière
il est 20h30 et c'est ton agent qui téléphone trouve la force de décrocher Annibale reviens
PRONTO.
c'est un bon début
COME STAI ?
c'est une bonne suite
des fouilles à Malcesine
il faut le reconnaître c'est lui qui gagne la conversation parce que des fouilles au bord du lac de Garde
CI VADO GIA.
c'est une bonne conclusion.
retourne toi endors toi l'Au-dessus c'est plus tard l'Au-dessus c'est à Malcesine




caché derrière des lunettes regarde Malcesine regarde son soleil naître malgré tout dans tes yeux les UVs ne sont pas assez forts sur ces lunettes quand est-ce que tu prendra le temps d'investir dans des vraies lunettes utiles au lieu de grapiller des merdes stylées en brocante bon Annibale tiens toi droit c'est le début de l'Au-dessus ton pied qui se pose sur la première pierre de Malcesine c'est le début de l'Au-dessus et elle a répondu à ton coup de téléphone elle aussi est sortie de la transe pour venir vers le vivant - vers toi - et elle a accepté de venir sur le chantier et peut être qu'elle ne se souvient pas qui tu es tu as omis de mentionner ce détail tout bête nous sommes tous les deux de Benevento tu te souviens Benevento quoi tu te souviens de moi mais je crois que oui c'est bien joué et tu sens que tu es parfaitement au coeur du monde et que tout va arriver maintenant tu serres ton Cimaruta contre ton torse dans l'ouverture de ta chemise légère et tu avances.

dimmi la tua vitta.

ah oui tiens il faut être gentil avec sa famille gentil avec sa maman avec son papa tu dois être bon à l'école pour gagner des bons points surtout ne te bagarre pas faut pas faire pleurer maman surtout drague les filles un peu mais pas trop ça fait plaisir à papa surtout fais du sport ne mets pas du rose et tiens toi bien, tu comprendra quand tu sera plus grand mon coeur ah oui c'est important de travailler à l'école je te dis parce que comme ça après tu as un bon métier comme ça tu gagnes bien ta vie comme ça tu peux faire un prêt comme ça tu peux acheter une maison comme ça tu peux fonder une famille comme ça tu peux perpétuer l'héritage familial oh mon loulou demande à ton papa comment on fait les bébés - les roses les choux les cigognes - on ne se sépare pas à cause de toi mon amour (qui deviendra plus tard ce n'est pas ta faute si je te quitte c'est ma faute)
TOUT CE GENRE DE CONNERIES QU'ON SORT AUX ENFANTS SOUS PRETEXTE DE PROTEGER LEUR INNOCENCE
TOUT CE GENRE DE CONNERIES
dieu sait comment, Annibale a eu l'intelligence de vomir dessus dès la plus tendre enfance.
Annibale s'en fout de la famille, ne travaille pas à l'école pour faire plaisir à maman mais pour se faire plaisir à lui, ne se bagarre pas pas pour pas faire pleurer maman mais parce qu'il préfère utiliser les mots pour blesser, ne drague pas forcément les filles ça ça viendra assez tard va te faire foutre papa crois que je suis gay autant de temps que tu veux ça m'amuse, ne mets pas de rose parce qu'il n'aime pas les couleurs, se tient bien parce que c'est plus agréable, et SURTOUT, SURTOUT, travaille bien à l'école parce que ça L'INTERESSE. Ca l'intéresse et il tombe amoureux de l'histoire avant même de tomber amoureux d'une fille.
Ca se passe dans la première pièce du Museo della Civiltà, à Benevento, mini-musée contenant néanmoins 3000 objets d'activités agricoles dont certains datent de 740. Le vertige d'Annibale, neuf ans, devant ces objets qui ont traversé les âges, qu'on a traversé, cette sensation de flottement et d'immensité du monde à la verticale et non plus à l'horizontale qui s'étale soudainement devant lui l'approche au bord des larmes (mais il n'aime pas montrer ses larmes, pas parce que papa lui a dit "tu sais c'est les filles qui pleurent" mais parce que ses émotions ne concernent que lui) et détermine la suite de sa vie.
Des trucs que des hommes ont ingénieusement inventés et fabriqués il y a des siècles et des siècles. Des objets émouvants de primitivisme et en même temps parfaitement géniaux dans leurs fonctionnements - alors PAPA MAMAN VRAIMENT VOS MAXIMES DE MERDE VOS LIEUX COMMUNS RIDICULES QUI RESTENT A L'HORIZONTALE QUI M'ONT CACHÉ LE MONDE A LA VERTICALE METTEZ LES VOUS DANS  ______


La petite fille pleure. La petite fille pleure et ses yeux luisants balancent comme des signaux lumineux l'information suivante : on a l'habitude. On fait ça tous les jours. La petite fille pleure et à l'intérieur de moi y'a comme une sorte de recul bizarre. Mon empathie a disparu, comme bouffée par le groupe qui m'entoure et m'inclut. J'apprendrai plus tard que les groupes, c'est comme les lieux communs qu'on te balance à longueur de journée : ça bouffe non seulement ton empathie mais également ta sensibilité. La petite fille pleure et je suis la source d'au moins une de ces larmes. Gia l'Illuminée, Gia la Folle, rentre chez toi la Folle, ton cerveau il est débranché à l'intérieur, t'es une sale menteuse, puis, ta mère c'est une pute, figlia di puttana, Gia la sorcière il faut la brûler comme en 1600 elle et sa mère, cette sale sorcière doit avoir un cimaruta sous sa chemise déchirez lui sa chemise, il y a eu une pierre une fois mais ça je n'ai pas cautionné non j'ai fait pire, j'ai juste quitté la scène horrifié sans empêcher la suite - je ne sais même pas s'il y a eu une suite. La petite fille pleure et c'est la cruauté de l'enfance qui s'agite dans un nuage de vapeur.

Voilà ce qui traverse le cerveau malmené d'Annibale
ce qui traverse le cerveau malmené d'Annibale quand ça vient d'être son tour de prendre la pierre dans la gueule
pas la même pierre, non
pas un caillou
une grosse, grosse pierre
un rocher
se souvient plus
glissé ? mis le pied dans un trou trébuché ?
en tout cas tombé dans le gouffre tombé de très haut et au passage la grosse pierre
le rocher
qui a voulu comme rattraper sa chute mais n'a fait que faire un angle presque droit entre son corps et sa tête
les gouttes ont le temps de tomber tout au fond avant lui
alors il se dit : "le sang tombe donc plus vite que le corps"
et puis il abandonne le monde des humains
il abandonne le monde des humains pendant 5 minutes exactement
"il a de la chance le trou n'était pas si profond"
"il a de la chance mais tant qu'il ne se réveille pas on ne peut pas savoir si son cerveau est intact"
patientez un coup les gars il ne se réveillera pas avant une semaine
et une semaine, c'est extrêmement court, pour l'hémorragie cérébrale vilaine qu'il s'est tapé, pour l'arrêt cardiaque qui l'a laissé mort pendant 5 minutes
cinq minutes par contre, c'est extrêmement long
extrêmement long

c'est cinq minutes puis une semaine d'extrêmement court et long qu'il s'acharnera à retrouver dès une semaine après sa sortie de l'hôpital. d'abord l'ayahuasca, puis rentré en Europe des tentatives de toutes sortes de drogues qui ne suffisent pas, qui ne le ramènent pas dans ce qu'il a déjà décidé d'appeler l'Au-dessus, puis la découverte de l'opium qui marche une fois sur trois mais QUI MARCHE, et qu'il double de recherches acharnées sur l'ésotérisme, les sorcières, les témoignages de near death experience (puisqu'il apprend que ce qu'il a vécu se rapproche de ce terme qu'il écorche avec son accent italien des montagnes à couper au couteau), acharné, acharné, acharné Annibale encore et toujours, on lui a donné le nom d'un tyran il sera

TYRAN DE LA CURIOSITÉ
TYRAN DE L'ADDICTION
TYRAN DE L'ACHARNEMENT
TYRAN DE LA VIE BRULÉE

brûlée parce que peu importe son corps et sa vie s'il ne va plus dans l'Au-dessus.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — appo  ANNIBALE l omen 72217337
PRÉSENTATION PERSONNELLE — je joue un mec qui s'appelle Eusebio, Mariko Léa on a oublié de mettre un onglet DC dans les profils, j'aime me coucher tard, j'aime être admin sur ce forum, j'aime Zola, j'aime le rap, on est tous à l'ouest de quelque chose
FRÉQUENCE DE CONNEXION — tous les jours.
AVATAR — Alessio Boni que je veux jouer depuis environ 10 ans car Nos meilleures années toi même tu sais
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — des meufs stylées et fraîches m'ont invité à y administrer à la bien
MOT DE LA FIN — j'aurais pas du écrire cette présentation en écoutant du rap
pardon Mariko, j'ai craqué, mais tranquille


Dernière édition par Annibale Calvi le Dim 22 Avr - 23:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 9:02

Citation :
on est tous à l'ouest de quelque chose


ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579

et le bonus bien sûr :
Citation :
j'aurais pas du écrire cette présentation en écoutant du rap
pardon Mariko, j'ai craqué, mais tranquille

ptain je te jure Appo, je te suivrais sur tous les forums du monde même le plus pourri ne serait-ce que pour le bonheur de quand t'es comme ça (ivre ou juste fou) I love you I love you

-à part ça, ton personnage va. être. dingue.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 9:05

Citation :
j'aime Zola, j'aime le rap, on est tous à l'ouest de quelque chose
non mais je fonds, épouse-moi ANNIBALE l omen 670715513 ANNIBALE l omen 670715513

sinon trop hâte de le voir à l'oeuvre, ce nouveau perso incroyable ANNIBALE l omen 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ANNIBALE l omen 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:07

Annibale Calvi a écrit:

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — des meufs stylées et fraîches m'ont invité à y administrer à la bien
MOT DE LA FIN — j'aurais pas du écrire cette présentation en écoutant du rap
pardon Mariko, j'ai craqué, mais tranquille

tu me tues toi ANNIBALE l omen 670715513 ANNIBALE l omen 1284965579
merci pour ce fou rire du matin ANNIBALE l omen 4250122999
t'excuses pas va je sais que t'as pas pu te retenir et j'ai hâte d'en voir pluuuuus ANNIBALE l omen 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:20

MDRRRRR T AS CRAQUE TROP VITE CA VA PAS ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:22

je suggère une minute de silence pour le foie/cerveau d'appo

ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ANNIBALE l omen 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:37

ANNIBALE l omen 752897847 ANNIBALE l omen 752897847 ANNIBALE l omen 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:43

vous êtes beaux. vous me faites trop rire. je vous aime.

Louise - toi t'es trop mignonne toi vas y on va sur un forum Un dos tres du coup ANNIBALE l omen 72217337
mon cerveau va bien, je pense que ta minute de silence l'a aidé

Nils - ah ben moi avec grand plaisir, tu me dis on le fait (merci ;) )

Mariko - j'étais très en forme :3
moi aussi j'ai hâte et pis j'ai hâte de voir la tienne aussi What a Face

Aude - c'est la faute de Mariko moi je suis pur et innocent ANNIBALE l omen 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:44

bah j'te signale que les forums un dos tres j'ai pratiqué jusqu'à épuisement, donc je suis une pro Laughing ANNIBALE l omen 3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:47

WAH !
tu jouais qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:47

bah lola, quelle question

ah non ! une vois je me suis trop fait bais avoir j'ai du jouer INGRID genre
j'étais dé-gout-ée
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ANNIBALE l omen 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:48

Simone Marconi a écrit:
bah j'te signale que les forums un dos tres j'ai pratiqué jusqu'à épuisement, donc je suis une pro Laughing ANNIBALE l omen 3367469895

Same (tant de souvenirs Louise toi et moi sur des forums gênants en troisième)
(genre l'école des princes et princesses)
(oui oui oui on floode dans la fiche d'Appo)

Sérieux Lola?!! J'étais tellement Silvia tout le temps ANNIBALE l omen 179231787
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:53

ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579
jamais j'aurais cru déclencher tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyMer 18 Avr - 10:54

DEJA l'école des princes et princesse c'était MON forum donc forcément il était bieng. ANNIBALE l omen 179231787
de DEUX va travailler toi
de TROIS je détestais silvia, genre. elle se la jouait genre "ouais niania j'ai roberto blabla" du coup je jouais souvent martha aussi comme ça je lui piquais
(vis ma vie de 13 ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyVen 20 Avr - 23:08

je stalkais de ouf cette fiche sans pouvoir lui crier tout mon amour, je dois bien l'avouer.
là je peux, sauf que j'ai fait 8568956 fiches (ce qui correspond à peu près à mes grammes d'alcool dans le sang Arrow) donc ça va rester implicite et fort concis : p.u.t.a.i.n  ANNIBALE l omen 752897847  ANNIBALE l omen 752897847
encore un personnage de dingue
encore cette plume qui fout en pls
j'adore
rebienvenue chez toi et finis moi ça et que ça saute plz pretty plz  ANNIBALE l omen 4142585011  ANNIBALE l omen 4142585011
ps : jpp des conv' un dos tres vous m'avez flinguée ANNIBALE l omen 1284965579 ANNIBALE l omen 1284965579 je me sens si évoluée avec mon premier forum gossip girl (bon les livres, pas la série) (sauf que @nils fortuijn sait que c'est faux) (qu'on écrivait deux lignes entre étoiles et que mélangeait affreusement le hj et le dj Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ANNIBALE l omen 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptySam 21 Avr - 1:23

ANNIBALE l omen 2266819236 toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyDim 22 Avr - 21:51

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ANNIBALE l omen 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyDim 22 Avr - 23:35

merci ;)

g fini @Noor Cresta tu veux me valider pour la forme ? ANNIBALE l omen 4244990526
(t'as vu maintenant je sais tagger les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ANNIBALE l omen 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyDim 22 Avr - 23:36

Nn je ve pa té moch.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ANNIBALE l omen 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyDim 22 Avr - 23:37

c toi la moch
ANNIBALE l omen 273100846
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyLun 23 Avr - 16:49

tu m'as encore mise par terre avec ta présentation, PAS MERCI PAS BONJOUR NON PLUS

Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ANNIBALE l omen 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen EmptyLun 23 Avr - 19:16

mais vas-y toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANNIBALE l omen Empty
MessageSujet: Re: ANNIBALE l omen   ANNIBALE l omen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIBALE l omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par hasard // annibale
» ANNIBALE l the wicked & the blind
» Pleine lune (Annibale)
» and so being young and dipped in folly, I fell in love with melancholy - annibale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: