AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PRUDENCE ▲ Hell is other people.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PRUDENCE ▲  Hell is other people. Empty
MessageSujet: PRUDENCE ▲ Hell is other people.   PRUDENCE ▲  Hell is other people. EmptyMer 18 Avr - 14:08


TUMBLR.

PRUDENCE ABBERLINE
No one can make you feel inferior without your consent.


[size=11]AGE — 17 ans, même pas encore majeure et pourtant t'as déjà un sacré caractère de merde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — au fin fond de l’Angleterre, dans le coin le plus paumé du monde, le 30 juillet 2000, ouais t'es de la génération 2000. NATIONALITÉ — anglaise, t'es d'ailleurs fière de tes origines. ÉTAT CIVIL —  célibataire, t'as jamais connu le grand amour, t'es trop jeune pour toi. Tu préfères rêver de belle et grande histoire d'amour avec ton acteur favoris plutôt que de t'investir dans ta vraie vie amoureuse. T'as le temps pour ça. OCCUPATION — T'es encore au lycée. GROUPE — Stranieri.

cose su di me.

QUALITÉS — drôle, intelligente, sûre d'elle, à l'écoute, maligne, franche. DÉFAUTS — têtue, maladroite, garce, froide au premier abord, étrange parfois. PASSIONS — t'as une passion inconsidérée pour le skate, tu pourrais passer tes journées à en faire, même si tu te casses souvent la figure, tu t'en fiches. SAISON PRÉFÉRÉE — l'été, même si cela risque de changer si tu finis par rester vivre en Italie, il fait bien plus chaud qu'en Angleterre ici. FRUIT PRÉFÉRÉ— l'abricot et le raisin. Enfaite, tu passes ta vie à manger des fruits mais c'que t'adores par dessus tout c'est les fruits secs. LIEU FAVORI — T'es vraiment obligée de répondre à ça ? Enfin.. Si tu devais vraiment choisir un lieu que t'apprécies ici ce serait le port. RÉPUTATION A MALCESINE — T'es pas trop connue, enfin tu n'crois pas. T'es peut-être la fille un peu trop malpolis qui ne fait que répondre alors qu'elle ferait mieux de se la fermer parfois. La fille un peu trop garçon manqué, celle qu'on a pas forcément envie de voir rester ici. AU VILLAGE DEPUIS — un mois seulement, c'était censé être seulement pour des vacances mais hum.. ça pue l'arnaque.

vivere in città.

Le grand jour est arrivé, tu vas enfin découvrir l'Italie, ce n'est pas un pays que tu affectionnes tout particulièrement mais si ça peut te permettre de prendre un peu le soleil et de rentrer tout bronzée pour rendre carrément folles de jalousie tes copines, t'es prête à prendre le risque à te faire chier une fois arrivée là-bas. Tu boucles ta valise, rejoignant tes parents qui t'attendent déjà dans la voiture, prêts à partir. Quelle idée de vouloir partir à tout prix avec cette voiture pourrie, pourvue qu'elle ne tombe pas en panne sur la route. Quoi que.. Ça animerait un peu plus le voyage qui s'annonçait drôlement chiant. T'avais pris de quoi lire et ton smartphone te servait de radio, parce qu'il était hors de question d'écouter les chansons totalement ringardes que ton père mettait dans la voiture. Plutôt mourir tout de suite. Le voyage a été très long, ça vous a pris plusieurs jours pour enfin arriver à destination, dans une petite maison qui a l'air plutôt pas mal de l'extérieur. Vous n'savez pas aller à l'hôtel comme tout le monde ? J'vais faire comment pour m'faire des potes moi maintenant ? Tu soupirs avant de pousser la porte de la demeure, découvrant une maison qui sent le renfermé, bordel.. Ça n'a pas été ouvert depuis quand ici ? Tes parents entrent à leur tour, un large sourire sur leur lèvres. Il se foutent de toi là ? Très bien, vous avez vraiment décidés de ruiner mes vacances, j'vais aérer ma chambre afin de pouvoir dormir dedans ce soir sans avoir peur d'étouffer. Tu montes à l'étage, bien décidée à faire la guerre à tes parents pour oser t'emmener dans un taudis pareil tout en te promettant que tu vas passer des vacances inoubliables. Ouais, c'est sûr que t'es pas prête d'oublier ce trou à rat dans lequel tu t'apprêtes à dormir pendant un mois et demi.

dimmi la tua vitta.

+ Anglaise pure souche, tes parents ont toujours vécus en Angleterre, tout comme toi. Vous n'avez l'habitude de quitter votre petite ville bien pourrie juste le temps de prendre un bain de soleil lors des grandes vacances, ça te permet de voyager, c'est pas plus mal.
+ Lorsque t'étais gosse, t'étais une vraie fille à maman, toujours fourrée dans les jupons de ta mère. Tu n'acceptais pas que quelqu'un d'autre te prenne dans ses bras, pas évident pour ta mère de trouver une nounou pour te garder. Heureusement ta grand-mère qui était à la retraite depuis un petit moment a fini par se porter volontaire pour te garder. C'est elle qui t'as quasiment tout appris de la vie, comme tes parents travaillaient beaucoup.
+ T'as pas de frères et soeurs, mais t'as toujours rêvée d'avoir un p'tit frère à qui apprendre à faire du skate et à qui faire les pires crasses du monde. Du coups, tu t'entends plutôt bien avec les gosses. Même les filles, tant qu'elles ne sont pas trop princesse à ton goût.
+ T'as commencé à faire du skate à l'âge de huit ans et depuis, tu ne peux plus t'en passer. Cette activité était loin de plaire à tes parents qui te voyaient souvent rentrer avec des bleus ou des écorchures mais ta grand-mère a réussie à les convaincre de te laisser faire. Enfin.. Elle ne leur pas a vraiment laisser le choix, elle avait du caractère ta mamie.
+ T'as jamais eu de très bons résultats à l'école, préférant largement faire la folle avec tes copains plutôt qu'à étudier assidument. Tu t'en sortais toujours avec la moyenne, parfois un peu moins. En ce qui concerne les mathématiques, t'as toujours eu horreur de cette matière. T'as toujours plus été branchée littérature.
+ Tu perds ta grand-mère à l'âge de quinze ans et là c'est carrément le drame de ta vie. Suite à ça, t'as complètement changée, tu commençais même à te sous alimenter. Tu n'avalais plus rien mis à part le minimum pour te tenir en vie et ne pas alerter tes parents. C'est une amie qui a fini par te remettre les idées en place, qui t'as en quelque sorte pris en main.
+ Suite au décès de ta mamie, tu te renfermes sur toi-même et tu deviens tout le contraire de cette fille pleine de vie. Tu ne parles plus, tu restes dans ton coin à observer les autres. T'as pas envie de faire des efforts pour t'attacher à des gens, t'as trop peur de souffrir à nouveau. Finalement t'es bien toute seule, au moins tu ne déçois personne, tu ne peux compter que sur toi-même.
+ Seize ans, tu te rebelles encore un peu plus en fumant et en buvant en cachette, bien à l’abri de tes parents. Tu te trouves une bande de potes tout aussi rebelle que toi, ils ne font que te font encore plus basculer vers le mauvais côté, tu commences à faire n'importe quoi et c'est à cet âge-là que t'as ton premier rapport sexuel. Pas protégé, t'as couru cherché la pilule du lendemain directement. Tu ne te rappelles plus trop de c'que t'as ressentie, t'étais complètement stone à ce moment-là. Sûrement que le mec a profité de ton état pour faire ce qu'il voulait de toi, il y a de fortes chances.
+ Tes parents t'ont amenés en vacances en Italie mais quelque chose te tracasse, en général vous partez pour seulement quelques semaines mais là le voyage était établie pour un mois et demis. Ça ne ressemble pas aux habitudes de tes parents. Tu sens que quelque chose se trame derrière ton dos et tu n'sais pas du tout quoi. Lorsque tu vas apprendre que vous êtes ici pour une mutation de travail pour ton père, ça risque d'exploser dans ta tête et clairement, cette nouvelle risque de faire des dégâts. T'auras certainement du mal à t'en remettre, on ne ment pas sur une chose pareille, pas à son enfant.
+ Tu essayes de te faire une place dans cette ville parce que tu sais que tu vas y rester un moment mais t'as du mal. C'est tellement différent de l'Angleterre.. Puis tu comprends rien à l'italien toi.
dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — Justine.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — bonsoééér  PRUDENCE ▲  Hell is other people. 4276559966 je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et je vie dans le nord de la France, à Lille pour être plus précise. Actuellement j'suis une branleuse professionnelle et j'suis payée pour ça. Autrement dit, j'suis au chômage quoi PRUDENCE ▲  Hell is other people. 1284965579 Du couuups, ça m'laisse beaucoup de temps pour venir sur les forums  PRUDENCE ▲  Hell is other people. 3367469895 J'ai une fille de 16 mois, un petit ange si on oublie les caprices qu'elle me fait souvent pour monter sur les tables, sauter sur le canapé. Nooon mais c'est un amour j'vous jure  PRUDENCE ▲  Hell is other people. 953162616 Par la suite j'devrais faire une formation dans le domaine de la petite enfance pour m'occuper de petits monstres comme le mien PRUDENCE ▲  Hell is other people. 113928301 Puis avec mon chéri (qui est à moitié sicilien d'ailleurs PRUDENCE ▲  Hell is other people. 1674176518) on va partir s'installer au Canada pour vivre heureux sous la neige en compagnie des caribous. PRUDENCE ▲  Hell is other people. 3653894899 C'est à peu près tout et c'est déjà pas mal PRUDENCE ▲  Hell is other people. 1284965579
FRÉQUENCE DE CONNEXION — tous les jours de semaine, moins présente le weekend.
AVATAR — Dove Cameron.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — pub bazzart il me semble.
MOT DE LA FIN — viva italia (dans le genre original PRUDENCE ▲  Hell is other people. 1284965579)


Dernière édition par Prudence Abberline le Mer 18 Avr - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PRUDENCE ▲  Hell is other people. Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ▲ Hell is other people.   PRUDENCE ▲  Hell is other people. EmptyMer 18 Avr - 14:26

officiellement bienvenue à toi !
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Prudence :)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PRUDENCE ▲  Hell is other people. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PRUDENCE ▲  Hell is other people. Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ▲ Hell is other people.   PRUDENCE ▲  Hell is other people. EmptyMer 18 Avr - 14:26

Bienvenue ici I love you avec ce personnage que j'affectionne beaucoup, hâte de voir ce que tu vas en faire PRUDENCE ▲  Hell is other people. 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PRUDENCE ▲  Hell is other people. Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ▲ Hell is other people.   PRUDENCE ▲  Hell is other people. EmptyMer 18 Avr - 16:16

re-bonjour !

joli programme de vie dis donc, ça vend du rêve le projet de Canada PRUDENCE ▲  Hell is other people. 953162616

je ne vois rien à redire sur ta fiche, à part peut être faire attention à quelques fautes d'accord de verbes.
j'espère que tu vas autant kiffer jouer Prudence que j'ai kiffé l'écrire I love you

tu es donc validée !

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous PRUDENCE ▲  Hell is other people. 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRUDENCE ▲  Hell is other people. Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ▲ Hell is other people.   PRUDENCE ▲  Hell is other people. EmptyMer 18 Avr - 16:21

Reee PRUDENCE ▲  Hell is other people. 953162616
Oui effectivement ça vend du rêve, j'espère vraiment que ça va se faire, j'pense que ça peut être tellement mieux pour voir grandir ma fille plutôt qu'ici, on verra bien PRUDENCE ▲  Hell is other people. 3692764878
Ouuups, ça c'est parce que je me relis jamais... Désolée PRUDENCE ▲  Hell is other people. 731809814
Merci en tout cas et j'pense bien que j'vais m'éclater avec la p'tite PRUDENCE ▲  Hell is other people. 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRUDENCE ▲  Hell is other people. Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ▲ Hell is other people.   PRUDENCE ▲  Hell is other people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUDENCE ▲ Hell is other people.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: