AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la folie [to insanity].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 19:43


jsptrop, pinterest.

ALEXIS TRUCCO
hail to the king


AGE — dramatique comme il est, cela pourrait bien être sa dernière année. vingt-sept ans au compteur, l'âge de janis joplin, jimi hendrix, kurt cobain, amy winehouse, etc, etc, le passage à son statut de légende. hormis, il y a lloyd. et lola. et charlie chaplin, son chat. non, il pourrait pas lui faire ça à lui. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — né à venise, le cinq août 1990. il y a passé un grand total de quelques jours avant d'établir domicile à paris, seulement lui et maman, papa en moins. NATIONALITÉ — franco-italienne, bien qu'il ne connaisse absolument rien à la culture de son paternel. tout en lui crie frenchy. ÉTAT CIVIL — réponse ici. OCCUPATION — réponse ici. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
AVATAR — réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.


Dernière édition par Alexis Trucco le Mer 18 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 19:43

si jamais j'me sens frivole,
à la folie [to insanity]. 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 19:48

cette image en tête de fiche ne pourrait pas être plus parfaite pour le personnage
sincèrement je crois que t'as même pas besoin de remplir ta fiche à la folie [to insanity]. 1839959986

(ce pré-lien est mon personnage préféré sur la surface de la planète
mais chut c'est un secret)

je meurs devant ce début  à la folie [to insanity]. 2266819236
bienvenue, vivement qu'on parle lien  à la folie [to insanity]. 4244990526
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

à la folie [to insanity]. Wk0vOHT0_o à la folie [to insanity]. NoZjhIud_o à la folie [to insanity]. X8vjc399_o


à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 19:49

ah seigneur, ce pv. à la folie [to insanity]. 3981237025
that's drama here. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. à la folie [to insanity]. 2982242021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 19:54

@Nils Fortuijn ~ non, mais t'asvuça ? une image vaut mille mots à la folie [to insanity]. 1600405196
et puis je veux dire, je suis tombée sous le charme au premier regard -
TU VOULAIS PAS PRENDRE LLOYD, OUI ? ON AURAIT PU S'AIMER,
mais c'est oké, parce que je kiffe aussi Nils, Alexis va le regarder dormir, parfois, le matin.
(parce que personne lui donne l'attention qu'il mérite, tu comprends, on le laisse de côté, seul, tellement seul. à la folie [to insanity]. 2373267453 )
cimer pour l'accueil, pépite. vivement qu'on se trouve un lien classe I love you

@Angelo Carvalo ~ kfljfekwrjek DRAMA INCOMING  à la folie [to insanity]. 1206363434  à la folie [to insanity]. 113928301  à la folie [to insanity]. 113928301
nan, mais on est tous d'accord, pv de ma-la-de.  à la folie [to insanity]. 4254778889
merci I love you


Dernière édition par Alexis Trucco le Mer 18 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 19:54

YES ! trop bien qu'un "Arthur" soit là il est trop bien ce personnage.

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche à la folie [to insanity]. 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : à la folie [to insanity]. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 20:02

Bienvenue ici I love you
j'ai très hâte d'en lire plus, vite que cette fiche se remplisse à la folie [to insanity]. 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 22:25

non mais ptn ptn ptn
alexis c'est mon perso préféré ever jpp j'avais trop hâte de le voir pris I love you
cette illu de fiche c'est la vie
ce mini début est genial
bienvenue bblove de mon coeur à la folie [to insanity]. 3692764878
arrête de bouder lola stp à la folie [to insanity]. 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyMer 18 Avr - 23:28

jack omg
mon bébé à la folie [to insanity]. 731809814 à la folie [to insanity]. 731809814 à la folie [to insanity]. 731809814 à la folie [to insanity]. 731809814
avec ce pré-lien en plus, j'avais trop trop hâte de voir le duo débarquer I love you I love you
il nous faudra un lien, achille occupe bien les journées de lola à la folie [to insanity]. 3367469895
j'aime beaucoup le début de ta fiche, il me tarde d'en lire plus
bienvenue à la maison à la folie [to insanity]. 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyJeu 19 Avr - 17:05

@achille penrose dis pas ça à alexis, il serait capable de payer achille pour occuper lola h24 à la folie [to insanity]. 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyJeu 19 Avr - 18:07

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. EmptyVen 20 Avr - 23:03

j'vais te fouetter pour que tu avances cette fiche plus vite, maintenant que je suis back dans les bacs, j'ai qu'une hâte, c'est écrire avec toi à la folie [to insanity]. 4250122999 à la folie [to insanity]. 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à la folie [to insanity]. Empty
MessageSujet: Re: à la folie [to insanity].   à la folie [to insanity]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la folie [to insanity].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: