AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 délicat & désinvolte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyJeu 19 Avr - 20:37


©️ pinterest.

maxence stanislas decourbel.
tu me plaques comme une affiche au mur;
je porte plainte pour coups et blessures.


AGE — vingt cinq ans, la plus belle période de la vie parait-il; celle où tout est encore possible. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Né un seize mars à en région parisienne. NATIONALITÉ — Il est français, avec toute la superbe et la fierté naturelle que cela implique. ÉTAT CIVIL — Célibataire notoire, on ne lui connait pas trop de relations, parce qu'il est assez secret. OCCUPATION — Étudiant en lettres classiques, il est venu dans les parages pour se ressourcer et finir la rédaction de sa thèse. COMMUNAUTÉ(S) — Aucune. GROUPE — Stanieri. MOOD BOARD — /

cose su di me.

QUALITÉS — méthodique, imaginatif, courtois. DÉFAUTS — orgueilleux, susceptible, obstiné. PASSIONS — Les arts d'une manière générale, mais si on creuse un peu en surface, il aime la sculpture et se passionne pour ces créations en marbre de l'antiquité. SAISON PRÉFÉRÉE — Le printemps quand la nature se renouvelle doucement sous les éclats malicieux du soleil. FRUIT PRÉFÉRÉ— Les cerises juteuses à la teinte noirâtre ainsi que les groseilles. LIEU FAVORI — Le port, il aime flâner là bas, sentir les embruns et laisser ses pieds titiller les ondines tièdes de l'eau aux reflets d'argent. RÉPUTATION A MALCESINE — mystérieux, on l'apperçoit parfois dans les cafés ou à trainasser dans la rue, mais il se mêle pas des masses à la faune locale. On le dit distant et typiquement français; là dessus les habitants n'ont pas tout à fait tort. AU VILLAGE DEPUIS — deux mois à peine, il sait quand il est arrivé mais nullement quand il compte repartir.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — Marie.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — Wesh y'a rien à dire ma vie est méga triste  délicat & désinvolte.  1765642423
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 7/7.
AVATAR — Max Irons.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? —Bazzart.
MOT DE LA FIN — watch me Dario délicat & désinvolte.  1206363434 délicat & désinvolte.  1206363434


Dernière édition par Maxence Decourbel le Jeu 19 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

délicat & désinvolte.  Wk0vOHT0_o délicat & désinvolte.  NoZjhIud_o délicat & désinvolte.  X8vjc399_o


délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyJeu 19 Avr - 20:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
en revanche il me semble que sahores est déjà pris par notre cher janus. délicat & désinvolte.  850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyJeu 19 Avr - 20:42

merci délicat & désinvolte.  806204277
ha mince c'est de ma faute, je vais prendre max irons alors à la place s'il vous plait délicat & désinvolte.  1782770371
excusez moi pour la gêne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyJeu 19 Avr - 20:46

merci Angelo !

et bienvenue à toi, bon courage pour cette fiche, le personnage donne envie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyJeu 19 Avr - 21:51

max irons,
ce gros gros coup de cœur. dans le genre monsieur charisma, ce type est vraiment pas mal.
le perso s'annonce intéressant, je suis curieuse d'en découvrir plus
mais en attendant,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : délicat & désinvolte.  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyJeu 19 Avr - 22:49

Bienvenue ici délicat & désinvolte.  4142585011
Le personnage promet de belles scènes avec les locaux du village, hâte d'en lire plus délicat & désinvolte.  850719294
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyVen 20 Avr - 22:44

frenchies do it better délicat & désinvolte.  113928301 délicat & désinvolte.  113928301
bienvenue chaton
hâte de lire la suite délicat & désinvolte.  3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  EmptyMer 25 Avr - 21:47

Entre nous, irons est un choix parfait de ouf délicat & désinvolte.  1782770371 EN TOUT CAS BIENVENUE, j'espère que tu te plairas ici délicat & désinvolte.  4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



délicat & désinvolte.  Empty
MessageSujet: Re: délicat & désinvolte.    délicat & désinvolte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délicat & désinvolte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: