AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- homegrown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:30


fineartamerica

CESAR STEPHENS
I traced my lies to the coast
All I could find was your ghost


AGE — L'aube de la trentaine et son lot de surprises. Vingt neuf années écoulées, le soleil levant sur de nouveaux horizons, et toujours cette âme d'enfant qui refuse de le quitter, cachée sous sa chair. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Froideur d'un mois de décembre sur la ville de Détroit et les premiers cris d'un enfant accueilli comme la plus belle des merveilles. NATIONALITÉ — Le nouveau monde, la terre de toutes les possibilités comme mère patrie. Américain pur sang. ÉTAT CIVIL — Semblant d'amour au premier regard, un lit partagé et la bague au doigt. Marié, bientôt divorcé. Une erreur de jeunesse que Cesar se plaît à cacher. OCCUPATION — Passionné d'histoire, amoureux du passé, professeur qui a encore beaucoup à apprendre. Doctorant, préparant sa thèse pour devenir archéologue et réaliser un rêve de gosse. GROUPE — Studiosi. PLAYLIST — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — appliqué, beau parleur, charismatique, compréhensif, curieux, dynamique, généreux, imaginatif, intrépide, rassurant.  DÉFAUTS — arrogant, buté, excessif, impulsif, irritant, maladroit, manipulateur, prétentieux, râleur, rancunier. PASSIONS — l'Histoire, l'Antiquité et ses secrets, les études, les bouquins, l'art - et n'oublions pas les femmes. SAISON PRÉFÉRÉE — le printemps. FRUIT PRÉFÉRÉ— les cerises. LIEU FAVORI — là où il y a des montagnes à perte de vue. RÉPUTATION A MALCESINE — aucune à l'heure d'aujourd'hui. AU VILLAGE DEPUIS — quelques semaines.

vivere in città.

il y a quelques semaines,
il n'a rien dit, cesar. pas un au revoir. pas un je t'aime. pas un indice sur où, ni sur comment. rien. il est juste parti - disparu dans la nature, envolé comme une feuille emportée par le vent. ce voyage, c'est sa porte de sortie, celle qu'il attendait depuis plusieurs mois. c'est son bol d'air frais, un tout nouveau départ - sans la pression et les responsabilités. quelques mois loin de son pays, de sa famille, de sa thèse et de cette femme qui est sienne depuis quatre ans déjà. il fuit, cesar, et n'est pas embarrassé par sa lâcheté. il y a longtemps que ça ne va plus, que l'amour s'est transformé en indifférence - parfois en haine grandissante. il n'y a plus rien qu'un fossé entre ces deux êtres, âmes sœurs d'un temps. alors, cesar, il a sauté sur l'occasion et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à l'aéroport, sac à la main et passeport de l'autre. il n'a pas regardé en arrière, n'a pas eu de remords non plus. cesar regrette encore moins lorsqu'il arrive en europe, pose les pieds sur le sol italien et respire cet air si différent de celui de détroit. arrivé à malcesine, il ne pense plus à ce qu'il a laissé derrière pour quelques mois. il savoure toutes les secondes - même lorsqu'il peine à trouver l'hôtel où il doit séjourner et semble se désintégrer sous le soleil cuisant - parce que, cesar, il n'a jamais vu d'aussi beaux paysages et belles bâtisses, ni d'endroit si paisible. à cet instant, il est heureux.

dimmi la tua vitta.

il y a plusieurs années,
— faut pas t'en faire, grand frère. on va s'en sortir. toujours cette voix douce, rassurante - même dans les pires moments. il se demande, cesar, comment une si jeune personne peut avoir autant de maturité. il y a ses yeux qui se remplissent de larmes alors qu'il la serre dans ses bras, ignorant le monde qui tourne autour d'eux. — prend soin de toi, qu'il murmure. il a le cœur qui se brise, craque dans sa poitrine. son être entier lui refuse le départ plaisant, celui qui ne fait pas mal - ou, du moins, qu'à moitié. ça lui déchire l'âme de se détacher, de lever les yeux sur elle, puis sur eux. c'est le moment des au revoir, des promesses qu'on ne tiendra pas et des souvenirs que l'on croit garder pour toujours, mais qu'on oubliera avec le temps. ça lui rappelle leur mère et les adieux qu'elle n'a jamais pu faire. cesar a l'impression de trahir sa mémoire en partant - en abandonnant ses frères et sœurs, un peu son père aussi. mais il n'y a pas de retour en arrière. c'est maintenant ou jamais. il le sait, cesar. il est conscient que c'est sa seule chance de faire des études, de prendre ce chemin qu'il a toujours souhaité suivre. alors il termine par monter dans le taxi. il ne fait pas de signes, cesar. il ne regarde plus que devant lui, effrayé à l'idée qu'un seul regard soit suffisant pour l'empêcher de suivre sa voie. il a dix huit ans, cesar, et il s'apprête à vivre sa propre aventure.


— — —

il n'a fallu qu'un regard pour que cesar tombe éperdument amoureux de carmen, de sa chevelure chocolat jusqu'à sa peau des îles et ses yeux caramels. il avait vingt-quatre ans et la folie des grandeurs, des idées plein la tête et le cœur qui n'attendait qu'à être apprivoisé. elle est arrivée comme un ras-de-marée, emportant tout sur son passage. elle était dynamite, il était flammes. mélange explosif - apocalyptique. un amour bancal, un lit partagé et quelques mois plus tard, la bague au doigt. ils étaient heureux, cesar et carmen. puis ça n'a plus été le cas. ça s'est lentement faufilé entre leurs deux êtres. le fossé s'est creusé et leur amour s'est détérioré. et pourtant, ils restent - comme reliés par un fil invisible qui les retient. erreur de jeunesse qui continue de les hanter. cesar se sent pris au piège, incapable d'être honnête avec carmen - paralysé. il ne sait faire qu'une chose : fuir - et c'est ce qu'il a fait.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — anathema/océane.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — 18 ans, étudiante en première année de licence d'anglais, reprend le rp après quelques mois de pause et grosse fan de séries en tout genre  -- homegrown 2778764800
FRÉQUENCE DE CONNEXION — environ 5j/7.
AVATAR — sam claflin.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart.
MOT DE LA FIN — I love you I love you I love you


Dernière édition par Cesar Stephens le Lun 23 Avr - 10:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

-- homegrown Wk0vOHT0_o -- homegrown NoZjhIud_o -- homegrown X8vjc399_o


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:31

oh, océ.
ooooooh, océ. -- homegrown 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:32

ma laura  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

-- homegrown Wk0vOHT0_o -- homegrown NoZjhIud_o -- homegrown X8vjc399_o


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:33

-- homegrown 731809814
i'm emo de te revoir dans le coin.
ça va être une merveille pour changer. mais je crois que irons est tenté ma biche. -- homegrown 1902949224 mais ohlalalala, je pleure, voilà. -- homegrown 2504068587 giga hâte de te relire. -- homegrown 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:34

coucou toi ! bienvenue.
toujours cool de voir des ami.es de Laura débarquer.

y'a juste un truc, le membre Maxence Decourbel est déjà en train de tenter une fiche avec Max Irons...
du coup, soit vous en discutez entre vous, soit on t'aide à trouver un autre avatar, soit.... je ne sais :D

en tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:36

laura, j'ai l'impression d'être un peu rouillée  -- homegrown 731809814
mais je suis heureuse de te retrouver  -- homegrown 731809814

zut  -- homegrown 670715513 merci de me prévenir. je vais attendre camélia pour chercher une autre tête  I love you

eusebio, merci -- homegrown 3981237025
comme dit au dessus, je vais attendre de voir avec la créatrice du scénario pour me mettre dans les recherches d'une autre bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:43

ça marche -- homegrown 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : -- homegrown 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 22:54

Eusebio Bataglia a écrit:
coucou toi ! bienvenue.
toujours cool de voir des ami.es de Laura débarquer.

trop d'ac!-- homegrown 199318055
et forcément, je suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage -- homegrown 4142585011 bon courage pour ta fiche et pour la recherche d'avatar, fais signe si besoin même si je suis nulle pour ça et je change cinq fois d'idée avant de me décider (y'aura du monde pour en témoigner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyJeu 19 Avr - 23:30

margot cette déesse -- homegrown 670715513
merci pour l'accueil. je n'hésiterai pas à venir te voir si j'ai besoin d'aide dans ma recherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyVen 20 Avr - 0:28

que dire ?
c'est toujours une joie de voir son scénario tenté mais avec toi, je suis comblée -- homegrown 670715513 -- homegrown 670715513 trop d'émotion comme dit Laura -- homegrown 731809814 -- homegrown 731809814
bienvenue sur le forum ma belle et t'inquiète, ta plume n'a rien perdu de sa superbe, je te fais entièrement confiance.
-- homegrown 2266819236 -- homegrown 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyVen 20 Avr - 9:19

je n'ai pas le plaisir de te connaître (pas encore) mais je te souhaite la bienvenue ici océane I love you j'ai hâte de découvrir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyVen 20 Avr - 18:20

simone, merci beaucoup I love you
je suis fan de ton pseudo et de l'avatar choisi. que de bons choix -- homegrown 670715513

camélia, que d'amour ! j'espère ne pas te décevoir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyVen 20 Avr - 22:33

bb d'amour, tu sais tout le bien que je pense de ta plume I love you I love you
trop contente de te retrouver quelque part, full bienvenue ... surtout avec ce choix de scénar de malade -- homegrown 1782770371 -- homegrown 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptySam 21 Avr - 14:10

mon chat I love you I love you I love you
trop heureuse de te retrouver. on va faire de belles choses encore !!

ps: je me remets tout de suite à ma fiche. j'ai eu quelques petits contre-temps hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptySam 21 Avr - 14:20

hâte de lire la suite -- homegrown 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptySam 21 Avr - 15:17

j'ai encore plus la pression maintenant -- homegrown 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyDim 22 Avr - 19:09

c'est parfait bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyDim 22 Avr - 21:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : -- homegrown 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyDim 22 Avr - 23:43

coucou toi !

ta fiche est parfaite, j'ai juste une précision à demander : dans Vivere in Città tu dis qu'il se barre sans rien dire à personne et ensuite dans ton histoire y'a les adieux avec la famille ? donc soit j'ai mal compris et il n'y a qu'à Carmen qui dit rien, soit je veux bien que tu modifies ça I love you
sinon c'est tout good et je me réjouis de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyLun 23 Avr - 9:38

une autre qui reprend le rp avec tesoros! bienvenue joli coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyLun 23 Avr - 10:20

annibale, le passage avec sa famille, c'est quand il part à l'université plus jeune. c'est un au revoir antérieur. je m'excuse, c'était pas clair -- homegrown 670715513 j'ai rajouté un petit marquage, pour bien montrer que ça n'a rien à voir avec son départ en italie. en espérant que ce soit plus clair comme ça I love you

silvia, alba, merci I love you


Dernière édition par Cesar Stephens le Lun 23 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown EmptyLun 23 Avr - 11:24

ah oui en effet je me sens bête tout d'un coup -- homegrown 4250122999

je te valide donc avec plaisir ;)

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous -- homegrown 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-- homegrown Empty
MessageSujet: Re: -- homegrown   -- homegrown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- homegrown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: