AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty
MessageSujet: Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.   Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. EmptyVen 20 Avr - 0:59

angelica nom
FT. MEGAN FOX
identitàAGE — vingt-neuf ans. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — elle est serveuse dans le restaurant de son père, trattoria caminetto. Comme l'ensemble de sa famille, elle deviendra la propriétaire quand son père décidera de rendre son tablier. GROUPE — nativi.
biografiaLa vie de Angelica a commencé à Malcesine et elle terminera ici également. Le restaurant familial se transmet habituellement de père en fils, mais elle est venue brisée cette tradition en étant la prochaine héritière. Elle a perdu sa mère très tôt et vit seule avec son père qui est l'homme de sa vie. Elle ne veut pas s'éloigner de lui. Elle ne s'intéresse pas aux hommes. Elle a eu beaucoup de prétendant, mais jamais aucun ne l'a déjà intéressé. Elle a un fort caractère et dirige tout d'une main de maître. Elle déteste la superficialité et adore vivre simplement. Elle n'a jamais rêvé d'une vie glamour ou d'être sous le devant des projecteurs, son rêve est simplement de rendre son père fière d'elle.contattiFabiano Liverani (Michael B. Jordan) — Fabiano s’est un jour perdu au fin fond de Malcesine et il a terminé sa route à la trattoria caminetto. C’est là qu’il l’a vu elle. Si rayonnante, si belle. Il en a oublié où il se trouvait. Elle, elle l’a reconnue tout de suite aussi. Ce n’est pas souvent qu’on a des joueurs de football célèbre dans son restaurant. Ce n’est pas pour autant qu’elle était prête à lui faire des courbettes. Elle l’a servi comme n’importe quel client et comme d’habitude, Fabiano n’a pas pu s’empêcher de jouer son rôle du parfait macho sans gêne et superficiel. Alors il s’est fait remettre en place par la jeune femme comme aucune autre. Il a adoré ça. Il est donc revenu plus tard afin de s’excuser. Il a alors voulu l’inviter à dîner pour se faire pardonner. Ils se sont arrêtés à cette étape. Pourtant, ils ne sont pas du même monde. Fabiano aime vivre dans le luxe et cacher sa fragilité derrière sa superficialité et son arrogance, alors que Angelica est une femme simple, qui n’aspire qu’à conserver ce train de vie. Et puis il y a son père. Il a hâte de la marier, mais jamais à un homme comme Fabiano. Ce n’est pas du tout le genre de fiancé qu’il aimerait avoir pour sa fille. Une simple rencontre, un début, un tout.
Prénom Nom (Avatar) — Description de la relation.
Prénom Nom (Avatar) — Description de la relation.
piccola parolaBonjour, je suis chiante.com. Non sérieusement, je suis adorable et j'ai pas beaucoup d'exigence, je vous jure  Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 806204277 Je suis une fan des avatars plus trop prisés et je vous assure que tout le long, j'ai eu Megan Fox en tête. Parce qu'on a l'habitude de la voir dans des rôles contraire à celui que j'attends, c'est absolument pour ça que je ne vois qu'elle (où est la logique vous vous demandez ? Y en a aucune  Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4250122999) Alors elle est pas trop négociable, mais comme j'aime pas trop imposer des avatars, je vous laisse quand même la possibilité de parlementer.
Surprenez moi et je changerais certainement d'avis  Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 72217337
Le prénom est libre, j'ai mis Angelica simplement pour éviter de mettre X.
Pour ce qui est du nombre de ligne, je m'en moque. C'est un lien assez basique, le début d'une éventuelle romance, mais j'aime bien jouer tout ça en RP, en jouer des dizaines qui fait basculer à chaque fois la vie de nos personnages. Trop cool quoi. Alors je demande juste si vous adorez écrire des pavés à ce que les sujets avancent quand même assez vite. Et donc que vous soyez assez présent. Angelica n'a connu que Malcesine, donc j'estime qu'elle a beaucoup de relation au sein de la ville, donc ne prenez pas ce scénario simplement pour ce lien.  Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 775845219

Mais surtout, amusez vous. C'est ça qu'on veut avant tout  Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 113928301  Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 113928301
UNKNOW TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.   Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. EmptySam 21 Avr - 15:31

Je suis là si tu veux bien de moi Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 806204277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.   Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. EmptySam 21 Avr - 18:51

Oh non, je n'avais pas actualisé, je me suis inscrite sans voir que quelqu'un d'autre avait déjà posé sa patte par ici. Cry

J'ai totalement craqué sur ce scénario Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.   Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. EmptySam 21 Avr - 23:17

Je te laisse ma place, je déteste la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.   Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. EmptyDim 22 Avr - 19:32

Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889 Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 4254778889
je suis actuellement la personne la plus heureuse au monde Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 806204277
et du coup si tu n'aimes vraiment pas la compétition, si tu as besoin d'aide Angelica pour trouver un autre personnage, je serais ravie de t'aider Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.   Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. EmptySam 28 Avr - 16:00

Coucou Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 1122080361
J'ai craqué hier aprem sur ce scénario Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. 1782770371 mais je voudrais malgré tout savoir s'il est encore libre du coup car j'ai vu quelqu'un qui avait commencé sa fiche il y a une semaine il me semble et qui ne semble pas l'avoir beaucoup avancé. Je ne voudrais aucunement lui prendre sa place en quoi que ce soit et je n'aime pas la compétition pour faire sa fiche mais là je me dis que vu que le membre ne semble guère l'avoir avancé, j'ai peut-être ma chance ? Embarassed Merci par avance de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.   Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica, vingt neuf ans, coup de foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: