AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 god save our young blood (selva)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) EmptyVen 20 Avr - 1:10


veivirmorte (tumblr).

SELVAGGIA COMINELLI
i cry, when angels deserve to die.


AGE — maman aujourd’hui j’ai vingt ans. je peux le prouver à tout le monde, carte d’identité à l’appui. c’est l’âge où l’adulte supposément mature quitte sa chrysalide d’adolescent teigneux. mais ça ne veut rien dire. maman, je n’ai jamais été teigneuse alors dis-moi, après tout vingt ans ça change quoi ? l’âge des belles rencontres diront certains, de celles qui impactent notre vie toute entière. un moment clé, charnière, où les amours se multiplient, toutes plus intenses les unes que les autres. mais moi je ne veux pas de ça tu vois. je ne veux que toi, tes bras, ta protection. mais tu n’es pas là. vingt ans de froid. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — née ici à flan de colline. l’air était sans doute aussi doux qu’aujourd’hui. malcesine ; c’est pas le rêve de beaucoup de gens et pourtant c’est le paradis pour une minorité. 16 avril. le printemps et les premières vraies fleurs réchappant au temps encore quelque peu capricieux de cette période de l’année. grandir comme une plante arrosée à moitié. NATIONALITÉ — italienne. le soleil coule au coeur des veines. ÉTAT CIVIL — fidèle à dieu comme le soleil au ciel. pas avant le mariage, c’est promis. peut-être même jamais. les années d’amour se comptent sur les doigts. ce n’est pas comme ça qu’on avance. rien de plus qu’un moyen, pas une fin en soi. célibataire c’est bien. éprise de choses plus spirituelles, plus vastes. sombre idiote pour certains. puits de sagesse pour d’autres. OCCUPATION — le café se travaille comme on planche sur une toile ou un joli texte. il s’apprend, il évolue, il se cherche, il enivre. serveuse après les cours, devenue barista au fil des années. me voilà travaillant depuis trois ans dans le même petit café. c'est sommaire, mais suffisant. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — nativi. MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — algophobia_/elina.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — je suis un peu (beaucoup) nul·le en présentations donc bon, je vais essayer de faire concis et un minimum intéressant  god save our young blood (selva) 2240526979 je m'appelle eli(na), j'ai 20 ans et j'habite en france (mais plus pour très longtemps j'espère car j'ai le projet de m'expatrier en australie). en attendant j'effectue le travail (particulièrement ingrat je vous l'accorde  Cry) d'équipière chez mcdo. je suis passionné·e de cinéma et de littérature. j'aimerais d'ailleurs sur le long terme intégrer le milieu du ciné' et euh...voilà, je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant (et encore)  god save our young blood (selva) 2088622462
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 4-5/7j, parce que mes horaires de taf varient beaucoup...
AVATAR — ella bb purnell  god save our young blood (selva) 806204277
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart il me semble  god save our young blood (selva) 3653894899
MOT DE LA FIN — vous êtes sublimes et y a de ces plumes ici, fiouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: Re: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) EmptyVen 20 Avr - 1:11

bienvenue sur le forum I love you
tu as une très jolie plume, j'aime beaucoup le début de ta fiche god save our young blood (selva) 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: Re: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) EmptyVen 20 Avr - 1:33

bienvenue toi !
début de présentation qui promet.
bon courage pour la suite god save our young blood (selva) 3516559151
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : god save our young blood (selva) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: Re: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) EmptyVen 20 Avr - 7:59

bienvenue ici I love you
effectivement, le début est prometteur god save our young blood (selva) 670715513 seul petit souci, Ella Purnell est déjà tentée par @Gaia Solara god save our young blood (selva) 2240526979 s'il y a moyen de vous arranger entre vous ça serait le top I love you et n'hésite pas si tu as besoin d'aide concernant l'avatar! god save our young blood (selva) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: Re: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) EmptyVen 20 Avr - 9:16

bienvenue ma belle god save our young blood (selva) 4142585011
j'aime également beaucoup ta plume et la légèreté de ce début. hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: Re: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) EmptyVen 20 Avr - 22:40

bienvenue, ce début est très touchant god save our young blood (selva) 72217337 god save our young blood (selva) 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: Re: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) EmptyMer 25 Avr - 21:46

ton début est vraiment top tout le monde a TOUT A FAIT raison god save our young blood (selva) 670715513 et j'aime bcp ta présentation personnelle, cinéphile in da house Rock Rock hâte d'en lire plus, bienvenue par ici god save our young blood (selva) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



god save our young blood (selva) Empty
MessageSujet: Re: god save our young blood (selva)   god save our young blood (selva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god save our young blood (selva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: