AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Giphy

l'écume des jours éteints.


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptySam 21 Avr - 18:03


CREDIT.

ORAZIO ALBRIZZIO
The wind was sweet and smelled of home
The sea was rough and felt unknown
Escaping shores of lunacy
Dawn light, twilight, infinity


AGE — 28 piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Ici, le 12 Décembre. NATIONALITÉ — Italien. ÉTAT CIVIL — S'fait chier. OCCUPATION — Rêver d'ailleurs (Indépendant, guide de randonnées). COMMUNAUTÉ(S) — Indépendant, GROUPE — Nativi. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — Cultivé, juste, ingénieux. DÉFAUTS — (trop) rêveur, je m'en foutiste, pas fiable. PASSIONS — Lire, boire un verre quand il se fait tard, regarder les étoiles. Mais surtout penser, rêver, voyager ; n'avoir qu'un truc en tête : prendre la mer. Pourtant il ne l'a jamais vue la mer, jamais sentie, jamais apprivoisée - mais c'est bien le seul corps qu'il a envie d'embrasser sans un jour la quitter. SAISON PRÉFÉRÉE — Aucune quoique le printemps lui arrache un peu plus de sourires. FRUIT PRÉFÉRÉ— Les fraises, il ne saurait dire pourquoi. LIEU FAVORI — L'océan, l'océan et l'azur, l'océan et l'horizon, l'océan et l'infini - l'océan, il en est persuadé, c'est chez lui. RÉPUTATION A MALCESINE — Orazio, c'est le mec admiré par les gens d'son âge. On dit que c'est l'esprit libre, le vent dans les rues et une douce averse. Orazio on dit aussi de lui qu'il faut juste sympathiser avec, mais ne rien attendre de lui ; lorsqu'il n'est pas là, on parle de lui comme quelqu'un d'instable - non pas psychologiquement, mais bien physiquement. Il ne restera jamais là pour vous, il ne se souviendra pas de votre anniversaire ou bien d'avoir dit qu'il vous appellerait. Orazio, c'est un peu l'irresponsable aussi ; mais c'est ce qui le rend admiré par les plus jeunes. Orazio est sans attaches, et semble très bien le vivre. AU VILLAGE DEPUIS — Toujours (physiquement) jamais (mentalement).

vivere in città.

Je les vois arriver avec leurs valises,
j'entends sauter les roues sur les pavés ; c'est comme l’écho des vagues sur le rocher.
Enfin, j'suppose.
J'retourne tout seul dans ma barque ; j'ai l'impression d'être Charon - sauf que y'a que mon âme qui traverse et qu'elle n'arrive jamais à trouver le bon chemin.

La ville est une prison ; chaque maison est une cage. J'ai les jambes engourdies et le coeur lourd à chaque fois que j'lève les yeux au ciels et que j'me dis que j'pourrais me casser.
J'attends que ça.
M'en aller d'ici, aller ailleurs, prendre la mer et ne plus jamais toucher le sol.
Alors en attendant j'suis sur cette pauvre épave de bois, obligé de ramer et d'm'imaginer lever les voiles que dans mon lit.

L'océan est un rêve dans lequel je me baigne à chaque instant,
c'est ptet pour ça qu'on m'appelle l'inconstant.
A force de penser à ça, j'suis devenu une vague ; j'passe sur le sable de la réalité avant de laisser que le souvenir de mon passage.
P'tet que je fais ça parce que j'suis incapable de le faire vraiment,
tout quitter,
respirer,
m'envoler,
embarquer,
sans se retourner.

Alors j'vois ces gens arriver, poser leurs godasses noircies par le voyage. Et j'les envie. Parfois je m’assois en face des arrivées et j'les regarde défiler, imaginant d'où ils viennent et qu'est-ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre de notre ville.
J'me rassure en finissant par me dire qu'un jour,
ce sera moi à leur place.


dimmi la tua vitta.

La vie n'a longtemps été qu'une fuite perpétuelle,
en haut d'la colline je l'admire. La belle Malcesine, la douce Malcesine. Elle m'a longtemps bercée, elle m'a longtemps chanté de douces comptines pour m'endormir.
Maintenant je l’exècre.
Je la déteste comme je hais les pavés toujours mouillés en automne, comme je ne supporte plus de voir les mêmes décorations accrochées l'hiver ; et comme je n'arrive plus à m'encadrer dans un miroir.
Parce que dans ce reflet, il y a les marques du soleil de l'Italie ; et j'vous dit même pas combien j'aimerais goûter à d'autres rayons que ceux-là.

J'ouvre mon carnet rempli de conneries. J'vois des premiers essais d'un roman mal foutu, déjà parce que j'ai une écriture dégueulasse ; mais surtout parce que l'inspiration s'échappe comme mes espoirs face au temps qui coule.
J'fini par sortir un stylo lorsque j'arrive à la page où une liste est dressée:

    - Dire au revoir à Fio
    - Enfin avouer à mon pote que j'ai baisé sa soeur
    - Avouer à mon père que c'est un vrai enculé
    - Rapporter les dix balles volés au marchand de la place
    - Réparer la barque
    - Dire à la vieille dame de la petite rue étriquée que c'est pas bon pour elle de pleurer tout les soirs
    - La consoler aussi
    - Dire à ma mère que je l'aime, lui demander de toujours préparer mon plat préféré même si je ne suis plus là
    - Avouer à la coloc que c'est tous des gros cons même si j'les aime
    - Dire au revoir à ma mère
    - Dire au revoir à mon pote
    - Dire au revoir à sa soeur
    - Dire au revoir à Malcesine
    - M'acheter des couilles pour enfin me casser (ou plutôt vendre celles que j'ai pour avoir assez d'argent)
    - Ne pas m'attacher


J'inspire un grand coup, je vois encore dans ma caboche le nombre de visages croisés dans la journée. J'entends mon téléphone vibrer, mais comme d'habitude je ne le regarderai pas ; y'a que l'océan qui aura ma fidélité.
L'océan et le voyage.
Le reste, ce n'est rien,
Ma famille, ce n'est rien,
Mes amis, encore moins,
Et Fio, c'est une petite conne.

Je rajoute donc, d'une écriture presque trop appliquée pour sembler vraie:

    - Surtout ne pas m'attacher, encore moins à elle.


Satisfait, un long soupir est jeté dans le néant qui est maintenant mon compagnon depuis des années. J'entends mon coeur battre et j'me donne pas la peine de me demander si il n'est pas là pour me dire que j'vais regretter tout ça.
Lui aussi c'est un enculé.
Car la seule réalité, c'est bien celle que je n'ai de cesse de rêver.
Moi, ici,
mais surtout ailleurs.
Seul.

Oui,
Ailleurs,
Seul,
Je serai enfin heureux.
C'est certain.


enfin,
je crois.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — gros zizi.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — SALUT J'AI FAIT UN PPT (nan jrigole) (chu pas drôle)
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 7/7 en ce moment.
AVATAR — shiloh fernandez.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — Noa, j'la connais depuis pas lgtps mais elle m'a dit de venir ici pr qu'on fasse connaissance.
MOT DE LA FIN — Jv aller pisser.


Dernière édition par Orazio Albrizzio le Dim 22 Avr - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) U3UzstCT_o Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 607393sasha5 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 4zqnIcQA_o


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptySam 21 Avr - 18:23

j'av on se connaît depuis pas longtemps ouais Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 1674176518
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptySam 21 Avr - 20:07

Oh du woodkid dans la fiche !
Hé bien, bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Wk0vOHT0_o Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) NoZjhIud_o Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) X8vjc399_o


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptySam 21 Avr - 20:24

bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Giphy

l'écume des jours éteints.


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptySam 21 Avr - 22:01

@Fio > Ouais d'ailleurs t ki ?
@Noor > Une connaisseuse Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 149907994 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 149907994 Merciii !
@Angelo > Merciiii ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptySam 21 Avr - 22:51

bienvenue madame !
bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptySam 21 Avr - 23:59

Citation :
mais c'est bien le seul corps qu'il a envie d'embrasser sans un jour la quitter.

la beauté de cette phrase stp.
tout cet amour pour l'océan ... c'est tellement beau I love you I love you
bienvenue et bon courage pour la suite, ça s'annonce divin, voilà, c'est dit. Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyDim 22 Avr - 0:01

J'allais cité la même phrase que Lola, J'ADORE J'ADORE J'ADORE Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 806204277 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 806204277 bienvenue en tout cas, l'avatar que t'as choisi pour shiloh je grlskdf bave
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Giphy

l'écume des jours éteints.


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyDim 22 Avr - 11:58

je. je. je.
ARGHHHHZRQOGFJORESVESO?Lg Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 731809814
Merci c'est pas assez pour ces messages qui ont fait des bisous à mon kokoro Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 3728569998 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 3728569998 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 3728569998
Jvousem déjà ptn Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyDim 22 Avr - 19:13

t'es beau putain Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 731809814 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 731809814
même si tu sais déjà ce à quoi me fait penser ton prénom, t'es tellement perf c'est abusé Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 4250122999
bienvenue officiellement ici Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyDim 22 Avr - 21:45

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Giphy

l'écume des jours éteints.


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyDim 22 Avr - 23:00

Toni > tout ce que je vais répondre c'est: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 149907994 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 149907994 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 149907994 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 149907994 Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 149907994
Alba > Merci mdam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyLun 23 Avr - 9:39

une belle plante en plus
bienvenue & j'adooore les listes inrp comme ça Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Giphy

l'écume des jours éteints.


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyLun 23 Avr - 9:44

Moooh merciii ! Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyLun 23 Avr - 11:37

Oh la belle fiche Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 1902949224 Ton Orazio promet de belles choses,en rp, je te valide avec grand plaisir!

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Giphy

l'écume des jours éteints.


Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) EmptyLun 23 Avr - 11:38

BLBLBLBL Merci Noor Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) 1902949224 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)   Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons jeté nos cœurs à la mer. (Orazio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amer. (Orazio)
» jeté à la lagune. (silvio)
» pourquoi lutter lorsque la nuit nous tend + angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: