AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (G) R A N (D) C O E U R

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 2:08


pinksky.

ODETTA SARRATORE
teen angst


AGE — l'enfance qui lui colle au talon sans que cela ne la préoccupe vraiment, l'avenir beaucoup trop lointain pour s'en soucier (même si à vrai dire il est juste à côté). dix neuf ans, la tête remplie de projets qui le resteront à jamais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — rome. rome comme une évidence. un millier d'images imprimées sous ses paupières. le mal du pays ? non. l'envie d'ailleurs. de partir, découvrir. maman, je ne rentrerai sûrement pas, attend moi pour le dîner. rome tu sais, c'est difficile de t'oublier. odetta reviendra, pour sa fête le vingt huit mai. même si elle l'affirme, elle ne rentrera pas l'indécise. NATIONALITÉ — les "r" qui roulent, les mains qui parlent fort et le sang chaud, cliché italien pour son bon plaisir. ÉTAT CIVIL — réponse ici. OCCUPATION — réponse ici. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)[/size]

cose su di me.

QUALITÉS —indépendante. (douce). positive. déterminée. passionnée. attentive. vive. DÉFAUTS — sanguine. impulsive. tourmentée. impatiente. rancunière. naïve. (hypersensible). PASSIONS — la lune le ciel et les étoiles. les mots (pas leur signification) juste les mots. les fleurs. la musique. les rimes. le théâtre. les rires. les gens. le silence. les odeurs. SAISON PRÉFÉRÉE — le printemps, la renaissance. l'odeur des fleurs et la douceur des débuts. FRUIT PRÉFÉRÉ— les mandarines, celles du verger près de la maison. elles sont très sucrées car elles poussent haut. si haut que seul papa pouvait les attraper. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — une étrangère, une touriste sûrement. gamine éphémère, détail sans importance capitale. malcesine était là bien avant elle et n'en sera pas changée. odetta finira par s'en aller (sûrement). AU VILLAGE DEPUIS — une semaine, peut-être deux ou bien plus. ici c'est bizarre, le temps ralenti. l'ennui.

vivere in città.

uc

dimmi la tua vitta.

jaune soleil. mandarines mûres. rire d'enfant. musique douce. orage violent. sucre. photos numériques. café glacé. cri. roses et orties. bruits. couchés de soleil. balcon. fumée de cigarette. silence. douceur. herbe fraîche. crise de larmes. crise de nerfs. branche d'olivier. caresse sur la joue. vin rouge et poésie. colère. coquelicot.
z é r o   s e n s.


-------

la tempête et le terrible silence qui lui succède. les baisers brûlants de l’amante et le marbre glacé. la chaleur d’un foyer et le terrible vent de début janvier. le feu qui détruit et l’eau qui désaltère.
elle est les deux à la fois, odetta.
elle parle fort ; aussi fort qu’elle rit et fait de grand gestes avec les mains. (papa était comme ça il paraît).
elle est douce odie, surtout quand vient la nuit. et rugueuse aussi, piquante même, comme une ortie.
odie ortie ortie odie ortie ortie ortie odie odie odie.
comme des sœurs.
sauf que sa sœur elle est toute autre. sa sœur elle n’est pas piquante, pas pointue mais arrondie. harmonie.
douce et diplômée.
et ça odetta ça la met hors d’elle. colère noire et incompréhension totale.
alors elle crie. elle crie aussi fort que ses poumons d’enfant le lui permettent. si fort que parfois elle en perd la voix. elle crie très fort dans les rues de rome mais mela ne l’entend pas. (parce que mela est partie  l o i n).
alors elle pleure. elle pleure comme lorsque papa est parti.
mais elle s’en moque odie. de toute façon mela ne l’a jamais comprise. pourtant elle cherche toujours à comprendre mela, elle veut donner du sens aux choses. aux pièces, aux chants, aux poèmes. aux choses qui n'en n'ont pas, selon odetta.
car odetta elle aime le désordre, le choas : elle trouve cela beau. elle aime les histoires insensées, les films sans suites et les phrases sans (fins).
odetta elle sait pas. elle sait pas ce qu'elle veut faire plus tard. elle sait qu'elle ne sera pas comme mela déjà.
odie elle ne sait pas. elle se promène. elle prend son temps. puis elle cherche pas vraiment à savoir. parce que si la vie est un loin fleuve tranquille, autant tremper les pieds dans l'eau.
c'est beau l'eau, c'est infini.
elle sera peut-être marin tiens ! marin, fleuriste ou bien devin.
peu importe.

((mener des projets à bien ça ne lui dit rien
mille et une idées, jamais aucune achev..



dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM —DOUCE MELANCOLIE (ANA).
PRÉSENTATION PERSONNELLE — L'ABEILLE COULE.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — PARFOIS SOUVENT//SOUVENT PARFOIS.
AVATAR — IRIS LAW.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — BAZZART.
MOT DE LA FIN — MERCI TESSA DE ME LAISSER JOUER TA GIGI


Dernière édition par Odetta Sarratore le Lun 23 Avr - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 2:15

qu'est-ce que c'est beau par ici (G) R A N (D) C O E U R  731809814 (G) R A N (D) C O E U R  731809814
déjà le titre et puis l'avatar et ce début qui n'en est plus un, qui est juste sublime (G) R A N (D) C O E U R  731809814 (G) R A N (D) C O E U R  731809814
en tout cas bienvenue par ici, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner odetta I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 2:24

très très beau début de fiche, j'aime beaucoup.

bienvenue à toi !

(G) R A N (D) C O E U R  4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 9:37

de l'art & de la douceur
en amour de ta petite odetta
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : (G) R A N (D) C O E U R  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 11:11

Bienvenue ici, très chouette pseudo (et une nouvelle Sarratore, hâte d'en savoir plus) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 12:14

Citation :
jaune soleil. mandarines mûres. rire d'enfant. musique douce. orage violent. sucre. photos numériques. café glacé. cri. roses et orties. bruits. couchés de soleil. balcon. fumée de cigarette. silence. douceur. herbe fraîche. crise de larmes. crise de nerfs. branche d'olivier. caresse sur la joue. vin rouge et poésie. colère. coquelicot.
z é r o s e n s.

comme c'est beau (G) R A N (D) C O E U R  806204277
et ce prénom qui sonne tout doux aussi, bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 13:12

mon dieu mais que t'es sublime.
cette fiche me flingue
wow.
j'ai même plus les mots chaton
juste, bienvenue.
et t'arrête jamais d'écrire stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 13:35

ana I love you
(peut-être que tu te souviens pas de moi mais j'étais asa sur sle !!)

bienvenue par ici. ta plume est toujours aussi belle (G) R A N (D) C O E U R  670715513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 14:17

le titre est pas mal, ça en dit long.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 16:02

HIHI JE REPASSE ICI DÈS QUE J'AI FINI LES COURS ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 19:18

Toute ta fiche est tellement aesthetic, j'adore (G) R A N (D) C O E U R  1782770371 bienvenue par ici (G) R A N (D) C O E U R  4176933916 (G) R A N (D) C O E U R  4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 20:39

bon bon bon
tu sais déjà ce que je pense de ta plume
douce et jolie
on s'en passe pas
pas du tout même
et puis odie est si belle entre tes mains
tu vas en faire une vraie petite merveille - comme toujours
j'suis si contente de te trouver là aussi - on s'est recroisées beaucoup mais jamais le temps de rp, alors ça me tarde de te lire à nouveau
et puis oui odie était faite pour toi
j'aime déjà tout tout tout  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyLun 23 Avr - 23:19

maaais vous êtes beaucoup trop doux ici
merci, c'est vraiment super agréable d'entendre tout ça (G) R A N (D) C O E U R  731809814
et ça me donne envie de rapidement terminer cette fiche pour pouvoir me lier à vos perso qui sentent tous bons l’Italie et le mystère (G) R A N (D) C O E U R  113928301

cesar, le asa de asa et telka ?? (j'espère que j'ai juste huhu) c'était beaucoup trop soft nous trois, ta plume manque.. (G) R A N (D) C O E U R  113928301

et tessa, ma tessa tu sais combien je suis heureuse de te croiser encore !!
c'est grâce à toi que je suis ici, gigi c'est ton idée, je fais qu'essayer de l'interpréter huh I love you
je suis tellement pressée de retrouver ta plume (G) R A N (D) C O E U R  3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  EmptyJeu 3 Mai - 11:34

coucou toi !
où en es-tu de ta fiche ? le délai est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(G) R A N (D) C O E U R  Empty
MessageSujet: Re: (G) R A N (D) C O E U R    (G) R A N (D) C O E U R  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(G) R A N (D) C O E U R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: