Invité Invité
| Sujet: Lazarre, 38-45, douce attirance Lun 23 Avr - 22:36 | |
| Lazarre Moretti FT. JASON MOMOA, JARED LETO OU NIKOLAJ COSTER-WALDAUidentitàAGE — Entre 38 et 45 ans. NATIONALITÉ — Italien. ÉTAT CIVIL — Divorcé/veuf/célibataire. OCCUPATION — Militaire en retraite anticipée. GROUPE — Stranieri. | |
biografiaMilitaire en retraite anticipée suite à une blessure à l'épaule qui lui fait parfois encore mal, il est arrivé au village il y a quelques mois, dans l'objectif de vraiment savourer cette retraite. • Il a reçu un important héritage quand il avait 20-25 ans, ce qui lui permet de vivre encore très confortablement, d'autant plus qu'il n'a jamais beaucoup dépensé. • C'est un homme d'une grande tendresse, patient, qui a une certaine affinité avec les animaux et la nature. • Il a du mal à l'admettre, mais faire la guerre l'a énormément marqué. Il fait des cauchemars et a des flash-backs même quand il est réveillé. | contattiEanna Lloyd (Kate McNamara) — Le jour où il est arrivé au village, il s'attendait à être accueilli par un contact qu'il s'était tant bien que mal fait là-bas. Le même jour, Eanna attendait un journaliste venu l'interviewer suite à la sortie de son roman. La méprise était inévitable. Il leur a fallu discuter plusieurs minutes pour se rendre compte qu'il y avait un quiproquo, leurs deux rendez-vous étant en retard. Ces deux-là ont trouvé en l'autre quelque chose qui leur plaisait, une chaleur douce et tendre, paisible aussi mais avec tout de même juste ce qu'il faut de curiosité, d'excitation, pour que la tendresse se mue en désir, et ne se consume pas d'elle-même. À la fin de cette rencontre, ils ont échangé leurs numéros. Ils se croisent presque quotidiennement dans la rue, ce qui contribue à entretenir une flamme encore timide, que l'un et l'autre ne demandent qu'à explorer.
|
piccola parolaCoucou toi Déjà MERCI de t'intéresser à ce petit scénario tout doux. Il y a quelques petites choses dont je dois te parler, des histoires de négociable/pas négociable et tout et tout, mais promis, ça ira vite ► L'avatar : J'ai un énorme faible pour Jason Momoa dans ce rôle, mais j'ai proposé aussi Jared et Nikolaj, et si tu as d'autres idées, tu peux les proposer ► Le pseudo : Tout à fait négociable ! ► Histoire : Volontairement très, très ouverte. Fais-en ce que tu veux tant que tu respectes les quelques points énoncés ! Tu peux même en faire un veuf, un divorcé, avec un enfant ou non, ce que tu veux. Juste, s'il a un enfant, je préfère en bas-âge (maximum 10 ans, tu vois le genre) ► Présence/activité : J'aimerais quelqu'un d'actif, du genre une ou deux réponses par semaine. Je rp surtout le week-end, mais si toi tu préfères poster la semaine, c'est pas un souci. Pareil pour la longueur, tant qu'il y a de la matière pour répondre, tu fais comme tu veux. Pour l'orthographe, essaye juste d'éviter d'avoir une faute par ligne et ce sera nickel. Ce qui compte vraiment pour moi c'est que tu t'appropries le personnage ► Lien : Tu t'en doutes, il s'agit d'un lien love. Ce ne sera peut-être pas sans péripéties, ça ne durera peut-être pas pour toujours, mais ces deux-là vont doucement ce rapprocher et commencer à s'aimer. Le truc, c'est qu'Eanna est, aux yeux de tous, en couple avec Fabio, pour le protéger de l'homophobie très présente et très forte en Italie. Donc tu te doutes que ça ne sera pas facile pour Lazarre et elle Voilà, c'est tout ! J'espère que tout ça t'a donné envie de tenter ce scénario. Sinon, n'hésite pas à jeter un oeil aux autres, et aux préliens aussi, il y en a tout plein de géniaux
| CRÉDIT GIF OU ICON |
|