AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 — chapped lip grins and whispered sins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 11:05


ORTEGA BRU.

ALINA 'AYA' FONTANA
she's mad, but she's magic.
there's no lie in her fire.


AGE — tornade ascendant bouton de rose, vingt-et-un ans et déjà la crainte de vieillir. jeune fille en fleur drapée dans la peur du déclin. elle veut, elle exige, au choix, vivre éternellement ou mourir jeune et laisser derrière un joli cadavre, comme maman. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — aya est née un vingt-trois juin dans l'écrasante chaleur méditerranéenne, à malcesine - à flanc de colline, son berceau et sa tombe. quoi de plus logique pour la fille du soleil et de la lumière, enfant des reflets, d'avoir choisi de venir au monde à quelques jours du solstice. NATIONALITÉ — italienne anachronique, patchwork stéréotypé d'un culture de dolce vita, qui fantasme sur le chic des sixties mais n'est pas prête à sacrifier son vernis semi-permanent et son iPod rouge bourré de lana del rey et de sinatra, elle se rêve le glamour de bellucci et la volupté de vénus. ÉTAT CIVIL — célibataire coeur d'artichaut, terriblement mal armée pour résister aux attributs de l'innocence masculine - grains de beauté sur un biceps tendu, odeur d'iode et de lessive, fossettes au coin du sourire espiègle, un t-shirt soigneusement repassé sur un torse hâlé et cette délicieuse, délicieuse ligne de bronzage bas sur les hanches, comme une frontière topographique entre deux saisons. elle fond, soupire, s'éprend, confond sexe et sentiments. elle brise des coeurs sans s'en apercevoir, sans jeter un seul coup d'oeil en arrière et lorsqu'on le lui reproche, elle montre le sien réduit en charpie, des lambeaux de palpitant qui lui glissent d'entre les phalanges ; tu crois que tu souffres ? tu crois vraiment que c'est toi qui souffre ?  OCCUPATION — apprentie maître verrier, ou comme elle aime à le dire, passeur de lumière. aya oeuvre dans l'atelier de son père, marchant avec toute la précaution du monde dans les pas de son paternel. elle teint le soleil, le modèle et le découpe, plie l'éclat céleste à ses exigences, une force peu commune cachée dans les minutieux doigts de fée. elle a grandi dans l'atelier parmi les grandes feuilles de verre coloré à qui elle a fini par ressembler : translucide, fragile, chatoyante, en fonction de la lumière t'y verras ton propre reflet ou le paysage à travers. COMMUNAUTÉ(S) — artisans, membre du chantier de fouilles. GROUPE — nativi.  MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — généreuse, passionnée, vive, capable de déployer des trésors de patience dans certains cadres uniquement, observatrice, intuitive, charismatique, tactile, endurante et affectueuse comme un chiot battu, souriante, ingénieuse. DÉFAUTS — très portée sur les larmes (elle dit 'sensible'), manipulatrice (elle dit 'grande faculté d'adaptation'), colérique (elle dit 'spontanée'), charmeuse, hypocrite, capricieuse, a constamment besoin d'attention, rancunière, jalouse, manque de confiance en elle, drama queen assumée. PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — portrait craché de sa mère décédée, animée de la même passion et du même talent que son père, aya est la synthèse parfaite du couple parental, le contre-exemple vivant de la théorie de l'entropie. elle plait aux vieux car ils la comprennent, car ils la connaissent, car elle est aldo et marina, charmante et catholique, délicate et prévisible. elle fait peur aux jeunes, en revanche, car la majorité la voient pour ce qu'elle est : changeante. autant de facettes qu'elle a d'interlocuteurs, et la réalité derrière la multitude de masques est tempétueuse, imprévisible et entretient un goût quasi archéologique pour la ruine. AU VILLAGE DEPUIS — toujours.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — ivy.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — on se connait déjà les chats, dans une autre vie je vous parle en nederlands.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — presque tous les jours, jamais en soirée.
AVATAR — cindy kimberly
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — c'est la maison désormais.
MOT DE LA FIN — amour sur les admins et pluton d'accepter mon dédoublement, à mon binôme de supporter les tergiversations interminables, puis big up à grands reportages de tf1 et bernard tirtiaux mon gars sûr pour l'inspi. love le forum. 


Dernière édition par Aya Fontana le Mer 25 Avr - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 11:13

trop de love tue le love:


Dernière édition par Lola Solara le Mer 25 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 11:17

le début est bien beau — chapped lip grins and whispered sins 670715513 — chapped lip grins and whispered sins 670715513
excellent choix d'avatar aussi — chapped lip grins and whispered sins 2266819236

et ce moodboard — chapped lip grins and whispered sins 3728569998 you're a queen

rebienvenue ici — chapped lip grins and whispered sins 850719294 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 11:22

t'es moche
tu pues
mais j'tm quand même.
— chapped lip grins and whispered sins 113928301 — chapped lip grins and whispered sins 113928301
merci de tenter aya, j'aime trop ce début de fiche, si t'as la moindre question, faut pas hésiter à débarquer dans mes mps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 11:46

ah qu'est ce que c'est beau, ce début.
rebienvenue chez toi ma belle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 15:14

juste un mot : shook. — chapped lip grins and whispered sins 670715513 — chapped lip grins and whispered sins 670715513 — chapped lip grins and whispered sins 670715513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 16:16

@lola solara ouais t'as cru que tu pouvais firster comme un boutonneux sur une vidéo de norman ? — chapped lip grins and whispered sins 1765642423 mais je te pardonne parce que
hmmm
ce message
— chapped lip grins and whispered sins 1782770371 — chapped lip grins and whispered sins 1782770371 — chapped lip grins and whispered sins 1782770371
par contre je vois pas comment, après des millénaires de "non tu me gènes, après toi, je vous en prie, je n'en ferai rien" t'as pu déduire que cette avalanche d'amour serait acceptée par le second parti concerné ????
as-tu seulement les autorisations ?????

@elettra solara de ta part >>>>> la vie, tu sais comment ton personnage m'a ensorcelé à tout jamais  — chapped lip grins and whispered sins 670715513

@pluton penrose you know you love me xoxo  — chapped lip grins and whispered sins 113928301
t'es un amour toi, je suis soulagée que ça te plaise  — chapped lip grins and whispered sins 670715513
et j'y manquerais pas, tu devrais me voir débarquer incessamment sous peu !

@simone marconi c'est quoi cette douche d'amour là  — chapped lip grins and whispered sins 2982242021

@oliver poe toi chut avant que je décède  — chapped lip grins and whispered sins 1902949224
wait
trop tard. j'espère que t'es fière.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : — chapped lip grins and whispered sins 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 18:34

rebienvenue ici toi — chapped lip grins and whispered sins 149907994 — chapped lip grins and whispered sins 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyMer 25 Avr - 22:05

RE BIENVENUE PAR ICI, j'avoue que tout est tellement aesthetic ici c'est un plaisir éhéhéhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins EmptyJeu 3 Mai - 11:38

coucou toi I love you
tu en es où de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— chapped lip grins and whispered sins Empty
MessageSujet: Re: — chapped lip grins and whispered sins   — chapped lip grins and whispered sins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— chapped lip grins and whispered sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: