Invité Invité
| Sujet: Possible absence Mer 25 Avr - 12:15 | |
| Salut, je suis aller chez le médecin ce matin car depuis hier j'ai mal au ventre des des diarrhés (oui ce détail). Après oscultation, elle m'envoi à l'hopital pour des test concernant l’appendicite alors si tel est le cas... Je serais absent quelques jours... PITIE PAS CA T.T |
|
Simone Marconi
Messages : 303 Pseudo : Louisette marmelade. Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon) Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.
| |
Lola Solara
Messages : 234 Pseudo : cmbyn Avatar : phoebe, blue comet Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration Notes :
| |
Noor Cresta Amministratore
Messages : 1418 Pseudo : mariko Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation). Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage. Notes :
| Sujet: Re: Possible absence Mer 25 Avr - 19:39 | |
| J'espère pour toi que ce n'est pas une appendicite, en effet :x Courage, reviens-nous en pleine forme! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible absence Mer 25 Avr - 20:50 | |
| Hello ! Bonne et mauvaise nouvelle pour vous. La première est que je suis sorti de l'hôpital, il ne s'agit pas d'une appendicite malgré les symptômes et douleurs similaires à ce cas de figure. La mauvaise nouvelle est que je ne sais absolument pas ce que j'ai comme problèmes car malgré echographie, scanner et deux prises de sang. Je n'ai absolument rien qui apparait |
|
Eusebio Bataglia Amministratore
Messages : 982 Pseudo : appo Avatar : jon kortajarena + lux aeterna Occupation : charpentier de marine. Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA
| Sujet: Re: Possible absence Mer 25 Avr - 21:59 | |
| aïe aïe aïe merde c'est trop chiant les galères/énigmes médicales... courage à toi ils vont finir par trouver et ça finira par faire du bien rien que d'avoir ton diagnostic ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible absence Ven 27 Avr - 13:41 | |
| Il est possible d'archiver le sujet ;) |
|
Eusebio Bataglia Amministratore
Messages : 982 Pseudo : appo Avatar : jon kortajarena + lux aeterna Occupation : charpentier de marine. Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA
| Sujet: Re: Possible absence Ven 27 Avr - 14:29 | |
| aah en voilà une bonne nouvelle ! ça va tout va mieux ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible absence | |
| |
|