AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une miss s'immisce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


une miss s'immisce Empty
MessageSujet: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 17:29


pierrot le fou, jean-luc godard

gisèle “gigi” luciani
fille venue d'ailleurs pleure l'eau des îles


AGE — gigi a vingt-deux ans. elle vit comme une demoiselle de rochefort, dans l'éternelle adulescence. elle trotte sur les pavés en chantant des comptines, tourne autour des lampadaires un camus à la main et une sucette à la bouche, fait virevolter ses cheveux mêlés et sa jupe rose lorsqu'elle aguiche les dames des beaux quartiers. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — gisèle est née au creux des calanques, sous le regard de la madone, rejoignant les milles visages - marseille fut son premier berceau. elle y pousse son premier cri à l'unisson avec les détonations des bouquets pyrotechniques qui illuminent le ciel pour célébrer la liberté conquise du pays, la soirée du quatorze juillet 1996. NATIONALITÉ — française. (uc) ÉTAT CIVIL — cœur brisé. amourachée, amour arraché. (uc) OCCUPATION — élève de lettres supérieures à marseille, apprentie réalisatrice à paris, ici oisive parmi tous les oisifs. gigi somnole sur les quais, mange dans la cale du plaisance dans lequel on veut bien l'inviter, jouit de pouvoir sentir sous ses pieds toujours nus l'eau du lac, la douceur de l'herbe, la pierre chaude des ruelles ombragées. le samedi, elle cueille toute la flore du jardin de ses grands-parents pour les vendre le dimanche aux touristes du marché à l'arrière de la camionnette de nonno - avant de dépenser tout cet argent fraîchement gagné dans les sorbets au melon du stand voisin. elle se fait manon des sources réincarnée.COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — stranieri. MOOD BOARD — visuel et sonore.

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — le cinéma, les couleurs, la provence, son ophélie. (uc) SAISON PRÉFÉRÉE — l'été. (uc) FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — les calanques. (uc) RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — jacquemuse, mais appelez-moi louise.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — j'ai 20 ans, j'aime la mer, le soleil, les fleurs, les arts, les animaux, la politique, la vie, les tomates et harry styles.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — aussi souvent que possible.
AVATAR — louise follain.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — par le biais de bazzart.
MOT DE LA FIN — c'est tout doux ici, je suis tombée amoureuse. I love you


Dernière édition par Gigi Luciani le Dim 29 Avr - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 17:29

dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 17:33

une miss s'immisce 752897847

première réaction, c'est souvent la bonne
que commenter en premier ? ce pseudo parfait, ce gif qui sent bon les calanques, SA VILLE DE NAISSANCE ( une miss s'immisce 2266819236 une miss s'immisce 2266819236 une miss s'immisce 2266819236 ), ou l'avatar ? (en vrai, je ne la connaissais pas, cette louise. mais déjà, elle a un prénom de reine - quoi une miss s'immisce 2274054588 - donc cette histoire commence bien)

je suis toute hâte de lire la suite. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 17:36

ah merde j'avais pas vu le titre.
épouse-moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : une miss s'immisce Giphy

l'écume des jours éteints.


une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 17:40

Le gif.
LE GIF.
OH
QUELLE JOLIE LIGNE DE CHANCE
DIS MOI CHERI QU'EST-CE QUE T'EN PENSES ???

Bref bienvenue une miss s'immisce 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : une miss s'immisce 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 18:34

Oh mais décidément Anna Karina a la côte (et c'est loin d'être pour me déplaire, si belle - et ce film, mon préféré de Godard incontestablement)
bienvenue ici, hâte de découvrir ta Gigi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 18:48

cette plume.
cette douceur dans le ton.
ce vent de fraîcheur qui souffle sur la fiche.
ce gif.
ce personnage.
tout.
gigi, elle m'emmène de l'autre côté de la terre quand elle veut putain.
bienvenue, t'es beaucoup trop parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 22:02

trop bien, trop bien, je ne peux être que d'accord avec les autres, Pierrot le fou, cet avatar que je ne connais pas et le reste qui fait très envie. hâte de lire la suite !!

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMer 25 Avr - 22:07

Entre Gigi et Coco jsuis sûre on peut fonder le club des prénoms-à-deux-syllabes-dont-une-qui-se-répète What a Face
ET CE GIF EST OUF What a Face bref bienvenue par ici une miss s'immisce 4254778889 une miss s'immisce 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyVen 27 Avr - 6:24

welc’home Louise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyJeu 3 Mai - 11:39

hello you, où en es tu de ta fiche ?
ton délai est dépassé...

EDIT délai jusqu'au 13/05
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : une miss s'immisce 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce EmptyMar 15 Mai - 12:18

tu as redépassé ton délai @Gigi Luciani, on peut avoir des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une miss s'immisce Empty
MessageSujet: Re: une miss s'immisce   une miss s'immisce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une miss s'immisce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: