AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ralentissement (achille/luca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 11:33

bonjouur ralentissement (achille/luca) 850719294  ralentissement (achille/luca) 850719294
alors c'est pas une absence, juste un ralentissement.
notamment au niveau de mes rps parce que honnêtement.
j'ai genre 15 rps juste à achille, (toujours dans l'excès oui oui)
et j'ai les cours qui me prennent du temps surtout que c'est la dernière ligne droite qui sera décisive pour savoir si je peux aller dans la filière de mon choix l'année prochaine ralentissement (achille/luca) 731809814
j'ai pas mal de boulot, j'ai luca et un autre personnage à côté, donc juste un petit ralentissement au niveau des réponses et de manière générale mais no worries je suis toujours là! ralentissement (achille/luca) 72217337
je laisse ce ralentissement jusqu'à début juin, je finis les cours le 8 mais je préfère être large quoi Embarassed
jvm
stay fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 15:46

tiens bon
live long and prosper, tout ça
ralentissement (achille/luca) 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 15:51

je t'ai déjà tout mais mille fois tout le courage du monde, tu vas gérer I love you I love you
et tqt pour nous, on t'attend sagement
(enfin ... "sagement" quoi ralentissement (achille/luca) 3692764878)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 15:56

moui tout est relatif pour le sagement ralentissement (achille/luca) 149907994
merci mes amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janus Penrose

Janus Penrose
Messages : 149
Pseudo : Reid
Avatar : Adrien Sahores (rastamachine)
Occupation : En dernière année de lycée. Tu passes pourtant la plupart de tes nuits à courir les sites archéologiques, pour dessiner les statues endormies.
Notes :
RPS EN COURS
la lune s'élève (Achille)
sommeil éternel (Calderon)
pleine lune (Annibale)
dans mon coeur un bout d'papier (Coco)
les yeux revolver (Baltazar)

ralentissement (achille/luca) CwiON030_o ralentissement (achille/luca) FxaE3HQu_o ralentissement (achille/luca) J8yu1dMc_o


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 18:47

Hihi courage ralentissement (achille/luca) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ralentissement (achille/luca) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 20:34

Awww courage avec tout ça, on ne bouge pas ralentissement (achille/luca) 4142585011 ralentissement (achille/luca) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 22:06

COMMENT TU FAIS POUR AVOIR 15 RP OTGDIRFXKLFJ COMMENT
en tout cas reviens vite et courage ralentissement (achille/luca) 806204277 ralentissement (achille/luca) 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptySam 28 Avr - 22:07

jpp du nombre de rp sale folle
bon courage I love you I love you I love you I love you I love you I love you on t'attend alors reviens nous vite!!!!!!! ralentissement (achille/luca) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptyDim 29 Avr - 11:58

vous êtes des amours merci I love you I love you
@coco cartelier c'est très simple, je sais pas dire non ralentissement (achille/luca) 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

ralentissement (achille/luca) U3UzstCT_o ralentissement (achille/luca) 607393sasha5 ralentissement (achille/luca) 4zqnIcQA_o


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptyLun 30 Avr - 10:39

courage!! ralentissement (achille/luca) 1674176518 ralentissement (achille/luca) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptyDim 6 Mai - 10:09

merci bb @fio ghiozzi ralentissement (achille/luca) 2266819236

j'vais muer ce ralentissement en absence, ça m'frustre de ouf ralentissement (achille/luca) 731809814
mais je pense que c'est mieux, j'suis pas inspirée de fou et j'ai pleins de trucs qui arrivent dans les prochaines semaines donc je pense vraiment pas avoir le temps ralentissement (achille/luca) 731809814
j'suis vraiment désolée pour mes partenaires de rp, j'vous réponds dès que c'est un peu plus calme, c'est promis!
et pardon @nils fortuijn bb pour le achils ralentissement (achille/luca) 731809814  ralentissement (achille/luca) 731809814  ralentissement (achille/luca) 731809814
@lola solara j'sus trop désolée pour luca, je pensais pas que tout arriverait en même temps, j'espère tu m'en veux pas ralentissement (achille/luca) 1902949224  ralentissement (achille/luca) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptyDim 6 Mai - 14:28

j'espère que l'inspiration va vite te revenir parce que toi, t'es trop enfoncée dans le game pour pouvoir déserter maintenant, dezdez ralentissement (achille/luca) 3516559151 ralentissement (achille/luca) 3516559151
prends soin de toi petit chat, on t'attend sagement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) EmptyDim 6 Mai - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ralentissement (achille/luca) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement (achille/luca)   ralentissement (achille/luca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement (achille/luca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis la fin du jour (luca)
» ralentissement
» (voilàvoilà) très gros ralentissement
» ralentissement + vacances! (jusqu'au 24/05 minimum)
» (du 07/05 au 22/05) Cesare De Marzio (Absence/gros ralentissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: