Noor Cresta Amministratore
Messages : 1418 Pseudo : mariko Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation). Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage. Notes :
| Sujet: week-end (jusqu'au 08/05) Jeu 3 Mai - 19:47 | |
| Coucou les petits chats juste un mot pour vous prévenir que je serai absente à compter de demain, et je vais certainement rentrer mardi je profite du long week-end pour aller passer quelques jours avec mon copain prenez soin de vous, à très très vite (je risque de passer un peu mais comptez pas trop sur moi pour rp/répondre aux mp et tout ça!) |
|
Coco Cartelier Amministratore
| Sujet: Re: week-end (jusqu'au 08/05) Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| |
|
Lola Solara
Messages : 234 Pseudo : cmbyn Avatar : phoebe, blue comet Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration Notes :
| |
Simone Marconi
Messages : 303 Pseudo : Louisette marmelade. Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon) Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.
| Sujet: Re: week-end (jusqu'au 08/05) Ven 4 Mai - 11:27 | |
| |
|
Eusebio Bataglia Amministratore
Messages : 982 Pseudo : appo Avatar : jon kortajarena + lux aeterna Occupation : charpentier de marine. Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA
| Sujet: Re: week-end (jusqu'au 08/05) Ven 4 Mai - 20:17 | |
| |
|
Cosima Wolf
Messages : 60 Pseudo : mélissa (metronomy) Avatar : romy + metronomy Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.
| Sujet: Re: week-end (jusqu'au 08/05) Ven 4 Mai - 23:52 | |
| |
|
Noor Cresta Amministratore
Messages : 1418 Pseudo : mariko Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation). Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage. Notes :
| Sujet: Re: week-end (jusqu'au 08/05) Mar 8 Mai - 20:49 | |
| Me revoici les chats plein de choses à rattraper, mais j'essaie de passer un p'tit moment par ici dès ce soir |
|
Eusebio Bataglia Amministratore
Messages : 982 Pseudo : appo Avatar : jon kortajarena + lux aeterna Occupation : charpentier de marine. Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA
| Sujet: Re: week-end (jusqu'au 08/05) Mar 8 Mai - 20:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week-end (jusqu'au 08/05) | |
| |
|