AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sous le soleil exactement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyLun 7 Mai - 12:31



cosima wolf
FT. ROMY SCHONBERGER
identitàAGE —  dix-neuf ans, le dix-huit juin. NATIONALITÉ — franco-italienne. ÉTAT CIVIL —  seule avec son chagrin au coeur. OCCUPATION —  elle te dira qu'elle est étudiante même si elle ne sait pas ce qu’elle va faire de sa vie et que cela la tétanise. pour l’instant elle trouve refuge dans la maison du bonheur, dans les bras de nonna, derrière les sourires et les rires des cousins et elle cache sa peine dans l’immense verger de papy. GROUPE — stranieri.  fiche de présentation  • pré-lien(s)
biografiacosima, c'est comme si elle était d'ici. cosima, on la croise souvent l’été dès la fin juin. pourtant cette année, elle est arrivée en avance. on est venu la récupérer l’âme en peine sur le bord de la chaussée. c’était un mercredi, un peu avant pâques. c’est la dernière de bianca ruffinatti. cosima, on la croise sur sa bicyclette, avec des lunettes de soleil ou avec un livre sur la tête. cosima, elle rêve, elle flane et arrive souvent en retard. cosima sourit, cosima rit et cosima vous dit merci.
enfant erasmus, avec déménagements en bonus. cosima, elle vit à paris mais elle a vécu à berlin et à londres. d'ailleurs, elle parle plusieurs langues (français, italien, allemand et anglais).
enfant perdue, à l'avenir inconnu. et puis cosima commence à peine à sortir de sa dépression, elle recommence un peu à sourire et à rire. pour passer, le temps elle dessine. alors cosima essaie de guérir ses peines, sous le soleil exactement.
visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercando
- une personne qui lui ferait découvrir réellement le dessin (techniques etc...) - j'projette chez cosima l'idée qu'elle puisse devenir une artiste et qu'elle trouve sa voie via le dessin. -
- la bande de copains que l'on voit chaque année avec qui on va se baigner, avec qui l'on va danser, avec qui l'on rit au moins jusqu'à minuit
- des personnes qui pourraient lui faire découvrir de nouvelles choses,
- et comme cosima est assez sage, peut-être quelqu'un qui l'entraîne dans des frasques.
21EME - Adam Katz Sinding


Dernière édition par Cosima Wolf le Mer 9 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyLun 7 Mai - 12:31

Contatti

Signora

noor cresta (margot robbie)
l’américaine — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
freesia

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Signore

CALDERON RUFFINATTI (bogdan romanovic)
cousin — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
MAD SOUNDS

ADAMO RUFFINATTI (xavier serrano)
cousin — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
.sparkle

FEBO RUFFINATTI (giovanni bonamy)
cousin — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
PRETTY YOUNG THING

eusebio bataglia (jon kortajarena)
crush adolescent — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
BILHILD

annibale calvi (alessio boni)
rencontre linguistique — Description du lien.
- - -
RPs : par hasard
Schizophrenic


Dernière édition par Cosima Wolf le Jeu 10 Mai - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyLun 7 Mai - 12:55

sous le soleil exactement  4254778889 sous le soleil exactement  4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyLun 7 Mai - 12:56

J'peux quémander un petit lien ? sous le soleil exactement  1995665259 aucune idée là tout de suite, mais peut-être pourrait-elle être intriguée par ce bonhomme venu d'ailleurs qu'elle n'avait jamais vu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyLun 7 Mai - 15:14

@Eusebio Bataglia sous le soleil exactement  953162616 sous le soleil exactement  953162616 sous le soleil exactement  953162616
j'sais pas pourquoi, mais j'imagine tellement eusebio remballer cosima sous le soleil exactement  1284965579

@Mehdi Saidi bé biensûr que tu peux sous le soleil exactement  3692764878
effectivement, il a de très grandes chances que cosima soit intriguée par medhi, je réfléchis à quelque chose, j'ai peut être un début d'idée mais je dois ordonner ça dans ma tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 1:20

remballer ? c'est à dire ? sous le soleil exactement  72217337
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 10:38

j'imaginais une rencontre en grande pompe, un eusebio mal luné et une cosima dans la lune qui lui rentre dedans maladroitement et eusebio qui lui crie dessus Laughing
mais j'ai réfléchi depuis hier, j'ai un truc qui s'est dessiné dans ma tête, tu me dis ce que tu en penses :
cosima pourrait très bien avoir son crush sur eusebio, tu vois le genre de crush que tu pourrais avoir quand t'es jeune pour quelqu'un de beaucoup plus vieux, tu sais pertinemment que rien ne va se passer mais tu ne peux pas t'empêcher d'y penser et en plus si eusebio est toujours mal luné, ça va intriguer encore plus cosima bon voilà c'est un premier jet, probablement à creuser sous le soleil exactement  4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 10:53

non totalement, je vois exactement ce dont tu parles ! et ça pourrait totalement être creusé en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 11:19

sous le soleil exactement  3692764878
est-ce que tu avais peut-être une autre envie? ou tu imaginais peut-être quelque chose d'autre?
mais si cela te convient, on va pouvoir effectivement creuser tout ça au fil des rps  sous le soleil exactement  953162616
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 11:21

non pas forcément, j'essayais de réfléchir à un lien avec Annibale parce qu'avec Eusebio je commence à avoir une bonne dose de rps et avec Annibale seulement deux mais rien ne me vient à l'esprit là tout de suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 11:36

j'essaie de réfléchir alors à quelque chose avec annibale :)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 11:46

ça marche tenons nous au courant !
(ce qui n'empêche pas le lien Cosima/Eusebio, bien évidemment sous le soleil exactement  4276559966 )
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  EmptyMer 9 Mai - 11:52

je viens de t'envoyer un mp sous le soleil exactement  953162616
et ouiiiiii, pour le lien cosima/eusebio sous le soleil exactement  3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sous le soleil exactement  Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil exactement    sous le soleil exactement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le soleil exactement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soleil (1/1)
» soleil noir — coco
» sous les étoiles (pluton)
» sous l'océan (retour le 01/07 a minima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Taccuino-
Sauter vers: