AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 1:50


rupi kaur.

mattia ghiozzi
où sont les yeux de la mer ?


AGE — vingt-deux ans, à danser les printemps, à pleurer les automnes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — vingt-et-un mai, à malcesine, dans la chaleur brûlante de l'italie. NATIONALITÉ — italienne, un rayon de soleil dans un sourire franc. ÉTAT CIVIL — la mer comme fiancée, le monde pour grand amour. OCCUPATION — tout juste revenu d'un long voyage autour du monde, à la recherche de lui-même. GROUPE — nativi.

cose su di me.

QUALITÉS — Mattia, c'est la douceur même, ça se voit dans son sourire, ça se sent dans ses gestes, ça s'entend entre ses mots. Il est curieux, un peu touche à tout, le nez pointé vers les nuages, les vieilles pierres, les jolies âmes. Son cœur déborde de couleurs et s'il se tait souvent, c'est pour mieux écouter, pour tenter de comprendre, pour saisir les nuances. DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— le grain de raisin, tout juste cueilli et encore gorgé de soleil, qui vient éclater entre la langue et le palais. LIEU FAVORI — "anywhere out of the world", pour paraphraser Baudelaire et son spleen lancinant. Mattia chuchote qu'il désire l'océan, puis la montagne, la ville aux néons qui ne s'éteignent jamais ou le calme de la forêt, la solitude et la foule fiévreuse, Mattia ne sait pas. RÉPUTATION A MALCESINE — le petit gars frêle, celui qui serre les mâchoires mais ne frappe jamais même quand on le bouscule vraiment fort, le trop sensible, le grand rêveur, le jamais vraiment là, celui qui est parti du jour au lendemain à la poursuite de lui-même. AU VILLAGE DEPUIS — le tout premier jour, le premier sourire, la première larme, la première gorgée d'alcool, la première fois contre le sein blanc d'une fille qui venait de loin, la première colère, le premier frisson, la première écorchure sur le genou.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

La mer fait divaguer les vagues, les pensées et les voiliers : même la tête elle aussi divague et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas.

Tout devient flou,
tout.
Tout danse sous ses yeux, tout se transforme, l'océan se déchaîne et le ciel, lentement, se déchire, dans une longue plainte bouleversante.
Il ne bouge pas,
il tremble seulement.
Le vent, gorgé d'embruns et d'une colère immense, fouette son visage, ses mains, la moindre parcelle de son épiderme laissée nue.
C'est fou, tu sais.
Au cinquième étage de l'hôtel avec vue sur le large, derrière de longs rideaux blancs, quelqu'un l'observe et pense "on dirait qu'il veut mourir".
C'est beau, tu sais,
parce que ce qu'il désire, Mattia, c'est vivre.
Seulement vivre.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — car(nage)
PRÉSENTATION PERSONNELLE — promis je ne mords pas.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — le plus souvent possible, au moins trois fois par semaine.
AVATAR — ezra miller.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — sur bazzart.
MOT DE LA FIN — et toi, tu mords ? ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 678988130


Dernière édition par Mattia Ghiozzi le Sam 12 Mai - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 9:33

superbe choix d'avatar.
bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 13:35

EZRA MILLER ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 3981237025
bienvenue ici, bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 13:46

l'avatar et rupi kaur, j'adore j'adhère ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 1782770371

bienvenue ici I love you ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 16:27

ce début donne déjà tant envie Bon sang I love you
bienvenue chaton ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Tano Basini

Tano Basini
Messages : 31
Pseudo : romane
Avatar : flinn (schizophrenic)
Occupation : animateur à l'hôtel orizzonte, qui donne de la joie aux autres, en s'oubliant presque
Notes :

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) UuBHoLgv((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 6xRHYoX((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Pmu2vlWp

A FORCE DE SE TORDRE ON EN FINIRAIT PAR SE MORDRE


((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 17:20

un nouveau frère ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 3692764878
bienvenue ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) U3UzstCT_o ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 607393sasha5 ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 4zqnIcQA_o


((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 17:31

AAAAAAAAAAAAH OCEAN MER DANS LA CITATION
RUPI KAUR
non vraiment non mais t'es parfaite
je te le répète je suis trop contente que mattia soit à toi ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 1902949224
t'es ici à la maison j'ai trop trop hâte de lire ta fiche ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 1122080361 ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 1674176518
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 17:41

AMAGAD dès que je vois ezra je chavire gierjskd ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 4254778889 ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 806204277 bienvenue dans le coin, puisses tu te plaire ici ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 806204277 ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Wk0vOHT0_o ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) NoZjhIud_o ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) X8vjc399_o


((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyVen 11 Mai - 18:34

wah ezra. ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 850719294
bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptySam 12 Mai - 12:43

merci merci merci, mille fois merci pour votre accueil beaucoup trop mignon I love you I love you I love you je me dépêche de terminer ma fiche pour jouer avec vous le plus rapidement possible ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyLun 14 Mai - 14:59

ezra ce dieu

bienvenue à toi ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) EmptyLun 21 Mai - 11:41

bonjour toi !
est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty
MessageSujet: Re: ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))   ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: