AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

invitéssss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lola Solara

Lola Solara
Pseudo : cmbyn
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

invitéssss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 10:29

je ne serai pas très prolifique car je suis du portable et tres pressée mais j'adore vmt ton idée de danseur au destin brisé qui suit la voie de ses parents I love you
aucune préférence au niveau des bouilles, les deux sont vachement cool invitéssss - Page 6 149907994
ma lola était à Paris y a quatre cinq ans pour ses études donc à moins qu'il y ait été, le rôle d'ex ne collera pas mais j'ai Bien hate de vous lire, ça promet d'être doux invitéssss - Page 6 850719294
alleeeeez t'as plus qu'à t'inscrire maintenant, les fouilles t'attendent invitéssss - Page 6 953162616 (et nous aussi invitéssss - Page 6 1122080361 )
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 10:47

Coucou Pandi-Panda !

Je suis de passage juste pour te donner mon avis sur ce que tu as écrit, j'aime beaucoup la trame de ton personnage qui me semble extrêmement intéressant à jouer et développer. Il aura tout à fait sa place à Malcesine, sans aucun souci ! L'idée qu'il fasse partie de l'équipe de recherches est top aussi. Bref, viens viens :D

Pour les bouilles, pour être honnête en lisant ce que tu as écrit, j'ai immédiatement pensé à une bouille : Aaron Taylor Johnson, éventuellement Alex Pettyfer 'fin ce ne sont que des suggestions. Après je ne connais pas celles que tu as proposées.

En tout cas, ton personnage est super déjà =)
pandi-panda
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 11:23

lola, vu que mon histoire n'est pas encore mise en place, il aurait pu aller à paris pour la danse (casting et/oui projet professionnel) et il aurait rencontré lola là-bas, donc son accident là-bas aussi invitéssss - Page 6 2088622462  c'est possible après tout invitéssss - Page 6 1902949224
dis moi ce que tu en penses, on pourrait partir sur ça invitéssss - Page 6 4250122999 et quand ils se sont quittés, il est reparti en italie, ce qui est logique quand on y pense invitéssss - Page 6 731809814

gianni, oh ça me touche que tu aimes mon histoire invitéssss - Page 6 4142585011 merci pour les bouilles, je réfléchis invitéssss - Page 6 1664311625
après j'ai un penchant pour adriano pour l'instant invitéssss - Page 6 850719294
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 11:40

coucou toi I love you
alors je suis ni trop fan de l'un, ni de l'autre... mais j'ai pas d'autres suggestions (je m'y connais pas en hommes) donc je sais pas. écris peut-être déjà l'histoire ou une partie de la présentation et vois qui tu imagines le plus dans ta tête des deux en écrivant invitéssss - Page 6 1902949224 invitéssss - Page 6 1902949224
par contre du perso j'en suis fan invitéssss - Page 6 850719294 silvia n'a jamais eu de grandes ambitions et n'a jamais trop rien réussi dans sa vie, maintenant à vingt quatre ans elle est maman d'un petit de trois ans... et je veux absolument un lien! elle pourrait être (secrètement, elle est trop fière) très intriguée par lui, admirative de l'ambition qu'il avait et de sa force de caractère. je pense qu'ils peuvent se retrouver dans ces destins un peu brisés, gâchés (par l'accident moto et l'accident bébé). j'aime bien improviser les liens en rp par contre, mais si tu as une idée en particulier, ça me dérange pas. je vois silvia avoir le coeur un peu fermé mais un peu de jeu de séducion pourquoi pas invitéssss - Page 6 149907994

allez inscris toi vite ne nosu fait pas attendre comme ça!!!!! I love you I love you
Lola Solara

Lola Solara
Pseudo : cmbyn
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 11:51

yes c'est possible, on en parle en mp quand tu t'inscris et on voit si ça colle ? I love you sinon on trouvera qque chose de plus plausible, no pressure invitéssss - Page 6 4250122999
pandi-panda
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:03

silvia, c'est peut-être aussi parce que ce ne sont pas des personnalités connues en france invitéssss - Page 6 1902949224 (en italie ils sont beaucoup plus connus invitéssss - Page 6 3653894899 ) j'aime pas prendre des gens trop trop connus et je sais bien que parfois ça aide pas à l'intégration invitéssss - Page 6 2373267453
pour le lien pourquoi pas oui, j'aime beaucoup I love you moi aussi j'aime voir en rp ce que ça va donner mais c'est une base qu'on pourra faire évoluer comme on veut invitéssss - Page 6 850719294

lola
, ça marche. je m'inscrirais sûrement dans l'après-midi par contre invitéssss - Page 6 3653894899
spf.
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 14:10

hello !
je tourne sur votre forum depuis quelques jours et me tâte à vous rejoindre Embarassed . l'élément qui me fera décider sera de bons liens invitéssss - Page 6 1284965579 . facile à dire comme ça. au niveau de mon personnage, j'ai une idée de l'âge (environ 28/29 ans), l'avatar (giacomo gianniotti) et j'aimerais bien un lien love m/m en priorité (M:M = masculin/masculin).
si jamais quelqu'un est intéressé, faites-moi signe invitéssss - Page 6 149907994 . merci d'avance.
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Pseudo : --
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

invitéssss - Page 6 Wk0vOHT0_o invitéssss - Page 6 NoZjhIud_o invitéssss - Page 6 X8vjc399_o

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 14:11

salut. invitéssss - Page 6 850719294
je vais pas pouvoir t'offrir de lien love ma foi, mais si tu expliques un peu plus ton personnage, je peux réfléchir pour un lien outre - si bien sûr t'en recherches d'autres. invitéssss - Page 6 3367469895
spf.
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 14:20

en dehors du lien love, je cherche de tout déjà et vu que j'ai très peu d'idées encore pour mon personnage, on peut faire beaucoup de choses invitéssss - Page 6 3653894899 . je verrai quand même bien mon personnage natif de la ville, plutôt moderne et ouvert d'esprit. il n'est pas contre les nouveaux arrivants etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 15:19

Gianni était dans une famille d'accueil petit, une famille originaire du coin. Il a été mis après avoir été 1 an en foyer. Peut-être que ton perso aurait pu faire partie de cette famille là ? Si jamais ça te dit.
...Et avoir un grand frère avec qui le courant ne passait pas super bien avec Gianni... ou bien ton perso pourrait être un collègue de travail si tu veux (Gianni est pompier + bosse quand il peu au club de plongée). Si jamais... je t'aurais bien proposé mon pré-lien mais sachant que ton bonhomme est intéressé par les hommes ça collerait pas du coup vu le descriptif et la bribe d'histoire que j'ai écrit... en tout cas ce serait top que tu nous rejoignes, spf ! =)

C'est qu'une proposition comme ça :)
ryuje
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 15:31

salut-salut tout le monde, vous êtes so hawt. invitéssss - Page 6 4142585011
j'fais pas exception et j'viens squatter ici pour me chercher 2-3 liens histoire de. invitéssss - Page 6 2778764800
pour le pseudo j'ai choisi amore parce que ça m'faisait rire de lui refiler un karma love bien pourri. je comptais lui trouver une petite famille sympathique, je voyais pas un truc super hype pour snobinards mais plutôt le genre de famille à raquer et à vivre très simplement. Arrow pour l'avatar je comptais choisir diego luna ou oscar isaac mon choix est pas encore fait mais ça m'aurait bien plu de lui faire un jumeau parce que souvent sur les forums, quand il y en a ils ont toujours la petite vingtaine comme si ça existait plus après cet âge. invitéssss - Page 6 1284965579
j'ai très peu d'idées pour le métier donc si quelqu'un a besoin d'un collègue ici ou là ça m'ferait plaisir de me trouver et un job et un lien. invitéssss - Page 6 1284965579
pour la petite histoire il aurait fait un peu de prison pour avoir braqué une station essence (ouais on est pas dans casa de papel ici invitéssss - Page 6 938071480). le lien love j'suis calée sur rien (m ou f) je cherche juste un truc complexe ou malaisant, du drama quoi. invitéssss - Page 6 3367469895

des bisous si ça peut inspirer quelqu'un. invitéssss - Page 6 3653894899
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 16:21

Salut ryuje ! merci de passer par là et peut-être bien t'installer sur Tesoros !! :) les nouveaux sont plus que les bienvenus !!! bah écoute mes propos un peu plus haut (sur le collègue de boulot) sont réitérés si jamais cela t'intéresse ! Et perso, permet-moi de voter pour Oscar Isaac entre les deux propositions...

... tu vas trouver ta place en tout cas, sans aucun doute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 16:23

ryuje, tu m'as eu à Oscar Isaac aka l'amour de ma vie invitéssss - Page 6 670715513 invitéssss - Page 6 670715513
j'ai rien à te proposer pour le moment, mais je vais y réfléchir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 17:07

ryuje tu l'imagines comment, el amore, niveau caractère?? I love you parce que ma ptite silvia elle est désespérément en besoin d'amour après quatre ans de célibat, puis c'est une maman, alors je sais pas, si amore a déjà de l'expérience en parenting vu que t'as l'air de le voir plus âgé ma foi????? en tout cas je vois le frère ambro se poser alors je suis ici aussi invitéssss - Page 6 149907994 invitéssss - Page 6 149907994
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 22:37

Bonjouuur ! invitéssss - Page 6 4254778889

Je viens de tomber sur le forum et je suis peut-être pas des plus sages ( invitéssss - Page 6 731809814 ) mais je viens récupérer des informations sur un certain personnage prédéfini. invitéssss - Page 6 3728569998 C'est Lupo Leone, le parfait p'tit vieux qui va bien vous faire chier avant de tomber. invitéssss - Page 6 938071480 Cependant, bon, soyons clair, Toni Servillo n'a pas une tête qui m'inspire masse-masse, et je voulais savoir si vous seriez ok pour changer. Genre pour... Ian McShane ? invitéssss - Page 6 850719294 invitéssss - Page 6 850719294 invitéssss - Page 6 850719294 Il est un peu vieux, et je me demandais d'ailleurs si vieillir le PV pour coller au FC vous dérangerait, je me rends pas trop compte. invitéssss - Page 6 1122080361 (Dans ce genre de milieu, j'ai l'impression que les vieux s'accrochent à leur poste jusqu'à la mort ou la disparition de leur cerveau invitéssss - Page 6 4250122999 ) (Ou alors c'est moi qui vieilli à outrance mes profs de fac invitéssss - Page 6 4250122999 )

Sinon, j'ai d'autres bonnes petites têtes de vieux à vous proposer, mais j'avoue que Ian McShane me semblerait bien coller au vieil archéologue. invitéssss - Page 6 3692764878

Merci d'avance. invitéssss - Page 6 3653894899
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 22:47

C'est rigolo, je connais ni Toni Servillo, ni Ian McShane, mais en voyant les photos j'aurais juré que Ian était BEAUCOUP plus jeune que Toni invitéssss - Page 6 1284965579 enfin ce n'est que mon humble avis invitéssss - Page 6 1782770371 en tout cas, qu'un pv plus âgé soit tenté, je dis oui oui oui et mille fois oui invitéssss - Page 6 4254778889 invitéssss - Page 6 4254778889 j'espère que tu viendras vite parmi nous invitéssss - Page 6 4254778889

et
Citation :
(Dans ce genre de milieu, j'ai l'impression que les vieux s'accrochent à leur poste jusqu'à la mort ou la disparition de leur cerveau ) (Ou alors c'est moi qui vieilli à outrance mes profs de fac )
MDRRR J'AI RI invitéssss - Page 6 1284965579 invitéssss - Page 6 1284965579
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 0:41

oooh, j'aime tellement Lupo.....

en effet Ian fait beaucoup plus jeune, après je n'ai aucune objectivité sur l'avatar de ce pv parce que Toni Servillo = la Grande Bellezza = l'amour absolu, et que j'ai vu Ian que dans des rôles de pervers psychopathes immondes et qu'il ne m'est pas très sympathique, donc je vais peut être laisser d'autres gens s'exprimer What a Face
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:09

Coco | Ahahah, oui c'est la magie des cheveux bruns et des yeux clairs de Ian, i fait super jeune. invitéssss - Page 6 938071480 Super contente que l'idée t'enthousiasme en tout cas, même si on arrive pas à tomber d'accord pour le FC avec le staff je vous rejoins sûrement avec un papi X ou Y. invitéssss - Page 6 3692764878

Eusebio | Argh, oui, je comprends complètement. Ian n'a pas la filmographie la plus sweet au monde en effet. invitéssss - Page 6 1284965579 Je suis désolée pour Toni, il a l'air top mais j'y arriverai pas. invitéssss - Page 6 731809814 Si vous y tenez trop je peux aussi faire un inventé bien sûr !
Il y a aussi Ben Mendelsohn ( http://www.latimes.com/resizer/yU_6laM9p2plVTuT9PDuI12cHvA=/1400x0/arc-anglerfish-arc2-prod-tronc.s3.amazonaws.com/public/WFVP66RT6REHRJHSSIEGEMIPFQ.jpg ) qui est un peu jeune mais qui est moins creepy. Ou encore John Slattery ( https://78.media.tumblr.com/0806d2ff8a967ac7d262a05c3e8b3b47/tumblr_oiy1obEW3A1rpjk8ao1_500.png ) qui est beaucoup plus propre sur lui. Sans oublier le swaglord Viggo Mortensen ( https://www.thefashionisto.com/wp-content/uploads/2015/04/Viggo-Mortensen-Clash-2015-Photo-Shoot-002.jpg ) ou encore Gary Oldman ( https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/130/590x/Gary-Oldman-904190.jpg ).

Voilà, je n'ai pas trop conscience de vos critères, mais je pourrais jouer Lupo avec toutes ces têtes. Dans l'attente de vos nouvelles. invitéssss - Page 6 3981237025

( Je crois que j'ai pas les droits d'insérer des liens en tant qu'invité, j'ai fait comme j'ai pu. invitéssss - Page 6 1122080361 )
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:28

alors je dirais que Gary Oldman ça colle pas trop mal ouais !
et puis je l'aime beaucoup.
donc je valide le choix totalement invitéssss - Page 6 113928301
Simone Marconi

Simone Marconi
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:42

personnellement (bien que mon avis soit rarement constructif attention je préviens) je trouve que ian mcshane a le profil pour le personnage, l'âge idéal aussi. perso je l'ai peu vu dans des films, donc certes il a un faciès un peu "méchant" comme on dit mais aucun rôle ne lui colle à la peau dans mon imaginaire. du coup, je trouve que c'est pas un mauvais choix.

dans tes autres propositions, je pencherais comme appo vers gary oldman, plus sympathique, vieux aussi, mais surtout capable d'incarner pas mal de personnages différents, vu sa filmographie assez éclectique !

en espérant t'aider un peu. I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 12:08

Omg si on a un Gary Oldman qui débarque va falloir me retenir de l'inonder de mps et propositions de rps XD
spf.
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptySam 12 Mai - 19:19

bonjour, bonjour. invitéssss - Page 6 3692764878

d'abord, je vous envoie des fleurs pour l'idée de votre forum; ça donne le goût de partir en voyage et de s'évader dans ces lieux magnifiques. invitéssss - Page 6 670715513 invitéssss - Page 6 1902949224 alors voilà, j'ai envie de me joindre à vous. je compte jouer une demoiselle, je pensais peut-être à adelaide kane pour le choix d'avatar, je trouve qu'elle peut gravement coller au contexte du forum, si elle est pas prise évidemment. invitéssss - Page 6 953162616 sinon, j'ai d'autres choix en tête, y'a pas de soucis. je l'imaginais être fleuriste, genre elle aurait travailler durant toute son adolescence dans ce lieu et au décès de la propriétaire contre tout attente, dans ses dernières volontés; celle-ci souhaitait qu'elle reprenne le commerce. ma belle italienne se nommera pippa. invitéssss - Page 6 3583554614 pippa, je l'imaginais de nature plutôt douce, attentionnée, prévenante, toutefois elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds non plus. invitéssss - Page 6 149907994 niveau lien, j'avais pas d'idées précises; je peux modeler ma demoiselle selon vos recherches, envies, etc. invitéssss - Page 6 850719294
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptySam 12 Mai - 20:25

coucou toi !

alors déjà, merci beaucoup I love you
ENSUITE.
Adelaide Kane est prise, mais par une membre qui ne s'est pas connectée depuis pratiquement un mois. nous lançons un recensement sous peu mais ça fait peut être longtemps à attendre pour t'inscrire, donc tu fais comme tu le sens ;)
niveau fleuriste ça me semble absolument possible et cohérent avec notre contexte !

je n'ai personnellement pas de recherche précise actuellement mais je suis sûr que tu vas pouvoir trouver pleins de liens et de recherches/envies parmi nous invitéssss - Page 6 3692764878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptySam 12 Mai - 21:07

merci beaucoup pour ton accueil, je me suis inscrite étant impatiente de vous rejoindre invitéssss - Page 6 850719294 ; mais, je dois encore me décider niveau avatar. tongue
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 EmptySam 12 Mai - 21:11

franchement je connais trop très mal les avatars féminins donc je peux pas trop t'aider, mais je suis sûre que les autres vont t'aider ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss - Page 6 Empty

invitéssss
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6