| invitéssss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Solara
Messages : 234 Pseudo : cmbyn Avatar : phoebe, blue comet Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration Notes :
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 10:29 | |
| |
|
| |
Gianni Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 10:47 | |
| Coucou Pandi-Panda ! Je suis de passage juste pour te donner mon avis sur ce que tu as écrit, j'aime beaucoup la trame de ton personnage qui me semble extrêmement intéressant à jouer et développer. Il aura tout à fait sa place à Malcesine, sans aucun souci ! L'idée qu'il fasse partie de l'équipe de recherches est top aussi. Bref, viens viens :D Pour les bouilles, pour être honnête en lisant ce que tu as écrit, j'ai immédiatement pensé à une bouille : Aaron Taylor Johnson, éventuellement Alex Pettyfer 'fin ce ne sont que des suggestions. Après je ne connais pas celles que tu as proposées. En tout cas, ton personnage est super déjà =) |
|
| |
pandi-panda Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 11:23 | |
| lola, vu que mon histoire n'est pas encore mise en place, il aurait pu aller à paris pour la danse (casting et/oui projet professionnel) et il aurait rencontré lola là-bas, donc son accident là-bas aussi c'est possible après tout dis moi ce que tu en penses, on pourrait partir sur ça et quand ils se sont quittés, il est reparti en italie, ce qui est logique quand on y pense gianni, oh ça me touche que tu aimes mon histoire merci pour les bouilles, je réfléchis après j'ai un penchant pour adriano pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Lola Solara
Messages : 234 Pseudo : cmbyn Avatar : phoebe, blue comet Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration Notes :
| |
| |
pandi-panda Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 12:03 | |
| silvia, c'est peut-être aussi parce que ce ne sont pas des personnalités connues en france (en italie ils sont beaucoup plus connus ) j'aime pas prendre des gens trop trop connus et je sais bien que parfois ça aide pas à l'intégration pour le lien pourquoi pas oui, j'aime beaucoup moi aussi j'aime voir en rp ce que ça va donner mais c'est une base qu'on pourra faire évoluer comme on veut lola, ça marche. je m'inscrirais sûrement dans l'après-midi par contre |
|
| |
spf. Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
Angelo Carvalo
Messages : 361 Pseudo : -- Avatar : huisman + flamingo. Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant. Notes :
j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 14:11 | |
| salut. je vais pas pouvoir t'offrir de lien love ma foi, mais si tu expliques un peu plus ton personnage, je peux réfléchir pour un lien outre - si bien sûr t'en recherches d'autres. |
|
| |
spf. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 15:19 | |
| Gianni était dans une famille d'accueil petit, une famille originaire du coin. Il a été mis après avoir été 1 an en foyer. Peut-être que ton perso aurait pu faire partie de cette famille là ? Si jamais ça te dit. ...Et avoir un grand frère avec qui le courant ne passait pas super bien avec Gianni... ou bien ton perso pourrait être un collègue de travail si tu veux (Gianni est pompier + bosse quand il peu au club de plongée). Si jamais... je t'aurais bien proposé mon pré-lien mais sachant que ton bonhomme est intéressé par les hommes ça collerait pas du coup vu le descriptif et la bribe d'histoire que j'ai écrit... en tout cas ce serait top que tu nous rejoignes, spf ! =)
C'est qu'une proposition comme ça :) |
|
| |
ryuje Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 16:21 | |
| Salut ryuje ! merci de passer par là et peut-être bien t'installer sur Tesoros !! :) les nouveaux sont plus que les bienvenus !!! bah écoute mes propos un peu plus haut (sur le collègue de boulot) sont réitérés si jamais cela t'intéresse ! Et perso, permet-moi de voter pour Oscar Isaac entre les deux propositions...
... tu vas trouver ta place en tout cas, sans aucun doute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitéssss Dim 22 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Sylla Invité
| Sujet: Re: invitéssss Mar 24 Avr - 22:37 | |
| Bonjouuur ! Je viens de tomber sur le forum et je suis peut-être pas des plus sages ( ) mais je viens récupérer des informations sur un certain personnage prédéfini. C'est Lupo Leone, le parfait p'tit vieux qui va bien vous faire chier avant de tomber. Cependant, bon, soyons clair, Toni Servillo n'a pas une tête qui m'inspire masse-masse, et je voulais savoir si vous seriez ok pour changer. Genre pour... Ian McShane ? Il est un peu vieux, et je me demandais d'ailleurs si vieillir le PV pour coller au FC vous dérangerait, je me rends pas trop compte. (Dans ce genre de milieu, j'ai l'impression que les vieux s'accrochent à leur poste jusqu'à la mort ou la disparition de leur cerveau ) (Ou alors c'est moi qui vieilli à outrance mes profs de fac ) Sinon, j'ai d'autres bonnes petites têtes de vieux à vous proposer, mais j'avoue que Ian McShane me semblerait bien coller au vieil archéologue. Merci d'avance. |
|
| |
Coco Cartelier Amministratore
| Sujet: Re: invitéssss Mar 24 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
Eusebio Bataglia Amministratore
Messages : 982 Pseudo : appo Avatar : jon kortajarena + lux aeterna Occupation : charpentier de marine. Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA
| Sujet: Re: invitéssss Mer 25 Avr - 0:41 | |
| oooh, j'aime tellement Lupo..... en effet Ian fait beaucoup plus jeune, après je n'ai aucune objectivité sur l'avatar de ce pv parce que Toni Servillo = la Grande Bellezza = l'amour absolu, et que j'ai vu Ian que dans des rôles de pervers psychopathes immondes et qu'il ne m'est pas très sympathique, donc je vais peut être laisser d'autres gens s'exprimer |
|
| |
Sylla Invité
| Sujet: Re: invitéssss Mer 25 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Messages : 982 Pseudo : appo Avatar : jon kortajarena + lux aeterna Occupation : charpentier de marine. Notes : sujets en cours -
| Sujet: Re: invitéssss Mer 25 Avr - 11:28 | |
| alors je dirais que Gary Oldman ça colle pas trop mal ouais ! et puis je l'aime beaucoup. donc je valide le choix totalement |
|
| |
Simone Marconi
Messages : 303 Pseudo : Louisette marmelade. Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon) Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.
| Sujet: Re: invitéssss Mer 25 Avr - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitéssss Mer 25 Avr - 12:08 | |
| Omg si on a un Gary Oldman qui débarque va falloir me retenir de l'inonder de mps et propositions de rps XD |
|
| |
spf. Invité
| Sujet: Re: invitéssss Sam 12 Mai - 19:19 | |
| bonjour, bonjour.
d'abord, je vous envoie des fleurs pour l'idée de votre forum; ça donne le goût de partir en voyage et de s'évader dans ces lieux magnifiques. alors voilà, j'ai envie de me joindre à vous. je compte jouer une demoiselle, je pensais peut-être à adelaide kane pour le choix d'avatar, je trouve qu'elle peut gravement coller au contexte du forum, si elle est pas prise évidemment. sinon, j'ai d'autres choix en tête, y'a pas de soucis. je l'imaginais être fleuriste, genre elle aurait travailler durant toute son adolescence dans ce lieu et au décès de la propriétaire contre tout attente, dans ses dernières volontés; celle-ci souhaitait qu'elle reprenne le commerce. ma belle italienne se nommera pippa. pippa, je l'imaginais de nature plutôt douce, attentionnée, prévenante, toutefois elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds non plus. niveau lien, j'avais pas d'idées précises; je peux modeler ma demoiselle selon vos recherches, envies, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: invitéssss Sam 12 Mai - 20:25 | |
| coucou toi ! alors déjà, merci beaucoup ENSUITE. Adelaide Kane est prise, mais par une membre qui ne s'est pas connectée depuis pratiquement un mois. nous lançons un recensement sous peu mais ça fait peut être longtemps à attendre pour t'inscrire, donc tu fais comme tu le sens ;) niveau fleuriste ça me semble absolument possible et cohérent avec notre contexte ! je n'ai personnellement pas de recherche précise actuellement mais je suis sûr que tu vas pouvoir trouver pleins de liens et de recherches/envies parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: invitéssss Sam 12 Mai - 21:11 | |
| franchement je connais trop très mal les avatars féminins donc je peux pas trop t'aider, mais je suis sûre que les autres vont t'aider ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitéssss | |
| |
|
| |
| invitéssss | |
|