AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RITRATTO ❃ portrait chinois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 17:25

¡¡¡DARL BUNDREN!!!
le type qui devient fou à la fin de as i lay dying
c'est mon bb redneck absolu
incompris
jtm bb darl
forcément ça pouvait être que du faulkner ma réponse à cette question RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1995665259  Arrow

si tu étais un cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 0:14

grande fan de cocktails donc dur pour moi de répondre à ça RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 3728569998

je dirais le mai tai RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 113928301

si tu étais un vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 12:07

la veste que je porte en ce moment, elle est genre tout ce que je voudrais être : c'est un petit coupe vent rouge framboise (couleur magnifique qui me va absolument pas RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 ), doublée à l'intérieur par une sorte d'éponge toute douce rayée.
c'est une veste parfaite : douce et agréable à l'intérieur, résistante à l'extérieur. en mode bullet proof mais confort. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579

si tu étais un film d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:56

Le prince d'Egypte, c'est vraiment superbe... et ça te fait voyager de ouf

si tu étais une pierre précieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:57

une émeraude I love you

un parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:01

LE PARFUM DU PAIN ça sent bon, mais je suis pas sûre que c'était la question RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579

si tu étais un type de chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:00

des Chelsea boots ?
ou des Clarks ou des baskets
mais des Chelsea boots je crois bien

si tu étais un gif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:03

mon gif préféré de tous les temps:
RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 858

si tu étais un rpg (actuel ou fermé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:49

le premier forum rpg où je me suis inscrite. je crois que si un jour je tombe en grave dépression, je n'aurais qu'à geeker dessus, déguster les premiers messages de tous ces gamins kikoolol qui ne pigeaient rien à rien mais vraiment rien à rien RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 (je me compte gaiement dedans) et je serais guérie RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 4250122999

si tu étais un jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:40

Lola Solara a écrit:
le premier forum rpg où je me suis inscrite. je crois que si un jour je tombe en grave dépression, je n'aurais qu'à geeker dessus, déguster les premiers messages de tous ces gamins kikoolol qui ne pigeaient rien à rien mais vraiment rien à rien RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 (je me compte gaiement dedans) et je serais guérie RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 4250122999
tu penses à celui que je pense ? Laughing
(please please please fais tourner le lien un jour... j'estime que nous avons tous le droit de lire ces horreurs directement, le rire est le meilleur des remèdes etc etc, le garder pour toi c'est égoïste, tu raccourcis sciemment notre espérance de vie RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 669997991 )

bonjour la hermione granger que je suis qui n'a jamais touché à un jeu vidéo de sa vie... mais une copine avait barbie équestre sur cd-rom et j'ai joué avec elle, ce qui m'a laissé un souvenir vivace et heureux de moi et mon poney virtuel nommé noisette qui nous promenions sur un circuit minuscule avec moult glitch infâme dans le paysage  Arrow  Arrow

si tu étais un parfum de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 U3UzstCT_o RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 607393sasha5 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 4zqnIcQA_o


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:16

oh mon dieu les jeux barbie RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 670715513 c'était ma vie avec adibou RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1674176518
par contre j'avoue il faut faire tourner le lien pour les raisons que tu expliques si bien RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1674176518

si tu étais un agrume?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:52

la bergamote. j'étais en train d'y penser là justement en faisant ma vaisselle attendant que chauffe l'eau pour mon thé à la (bergamote), que vraiment, vraiment, j'adore ce fruit, c'est possible que ce soit mon préféré, et sa rareté ne fait qu'augmenter le plaisir. en plus, spécialité italienne, voilà mon coeur bat pour la berga.

si tu étais une planète du système solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptySam 28 Avr - 10:31

neptune, parce que ça caille et que neptune c'mon dieu préféré (un en tout cas)
si tu étais un instrument de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:54

un piano, what else ?
RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2778764800

si tu étais une chanson des années 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:56

Des années 90 ... LEMON TREE, de fools garden

si tu étais un plat asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:47

entre le loc lac et le tigre qui pleure mon coeur balance....

si tu étais une race de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:45

bouvier bernois RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2373267453 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2373267453

si tu étais une fleur?
RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:17

la tulipe parce que c'était mon image de porte-manteau en petite section de maternelle (ça s'oublie pas tmtc)

si tu étais une partie du corps ? RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 15:01

Elettra Solara a écrit:
bouvier bernois RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2373267453 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2373267453

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2266819236 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2266819236 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2266819236
(amour fou)

AHA. Hmm, je dirai les mains peut-être? ou les yeux?
(ou les fesses hihihi RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 4250122999 je suis malaisante pardon)

si tu étais une couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 15:58

t'es pas malaisante là vas-y assume Laughing Laughing

c'est hyper trop difficile comme question, j'aime tellement de couleurs
ça serait une nuance de vert j'crois, quelque chose entre le vert et le gris bleuté, je connais pas le nom des couleurs voilà c'est pas simple.

si tu étais des chaussures ? (ahah mais trop de private jokes tuent les private jokes là) RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2274054588
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:37

hahaha I love you c'est beau c'que tu dis.

DAMN GURL comment je suis censée répondre. J'ai un souci avec les chaussures ok tu le sais bon RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 953162616
mes nouvelles baskets que je porte là maintenant pour la première fois I love you
(mais mes chelsea boots resteront toujours un peu number one dans mon coeur)
(ainsi que mes baskets à fleurs)
(et mes pompes de rando faut pas déconner)

si tu étais un mode de communication? (genre courrier, appel, sms, tout ça quoi) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:54

trop de chaussures pour ton si petit coeur mariko RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 850719294 si tu voyais comme je prends si peu soin des miennes, tu serais outrée RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 179231787

cette question me laisse pantoise, je ne sais aha. procédons par élimination
téléphone ça m'énerve si vite que c'est mort
sms c'est ok mais ça finit toujours par niquer ma batterie (mais j'ai l'air marrante par message souvent donc +2 points)
courrier j'ai pas écrit de lettre depuis trois siècles donc je suis mal placée pour en parler
visio seulement avec mon meilleur ami quand il est un peu saoul et qu'on dirait vincent dedienne (antoine je t'aime)
donc je crois que le sms gagne par forfait des autres Laughing

si tu étais un mode de transport ? (trottinette acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:39

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 je ne veux pas savoir.

Hahaha tu te rappelles quand on s'envoyait des lettres? RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 3981237025

je dirai vélo parce que dutch un jour dutch toujours. RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 4276559966 (et que faire du vélo à travers la campagne c'est quand même grave cool)
sinon je dirai pieds, ou tram, j'aime bien le tram.

nougat ou réglisse ?
(sans transition aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:03

nougat et plutôt mille fois qu'une, c'est la première chose que j'achète sur le marché en vacances ((et du coup après j'suis pauvre tmtc le nougat coûte un bras)). silent

si tu étais un cosmétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:00

Noor Cresta a écrit:


Hahaha tu te rappelles quand on s'envoyait des lettres? RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 3981237025

je sais plus où elles sont RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 3258646280 RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 3258646280 celle où t'avais collé la tête d'albert avec des petits coeurs c'était juste la meilleure lettre que j'ai reçu de ma vie RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 2266819236
meuf vient on recommence Laughing

du coup niveau cosmétiques j'dirais un rouge à lèvre. en fait, j'en porte pas beaucoup parce que je suis mais incapable de le faire tenir 5 minutes (j'oublie RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579 ) mais je trouve que ça illumine direct le teint et que c'est hyper séduisant. j'aime bien quoi mais genre le voir sur les autres RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 1284965579

si tu étais une odeur pour un shampooing ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RITRATTO ❃ portrait chinois   RITRATTO ❃ portrait chinois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RITRATTO ❃ portrait chinois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: