AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez
 

 Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung Empty
MessageSujet: Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung   Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung EmptyMer 6 Juin - 17:26

Bonjour tout le monde ! Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung 731809814

Comme le nom du sujet l'indique, ce n'est pas pour annoncer une bonne nouvelle que je poste... :/

Ema et moi avons réfléchi et nous préférons annoncer notre départ plutôt que de déserter comme beaucoup de gens le font sans trop de regard pour le boulot des admins. Nous aimons le contexte, nous aimons aussi le fait que vous fassiez autant d'efforts pour combattre le phénomène kleenex, mais je crois que Tesoros n'est tout simplement pas le type de forum qui nous correspond.

Je ne suis vraiment pas une floodeuse par message, et j'avoue que j'accroche plus aux forums avec Chatbox, ce qui du coup rend mon intégration plus compliquée ici. Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung 3258646280 Vous avez une bonne dynamique de flood par message, et j'ai essayé mais je n'arrive pas à tenir sur la durée, trouver quoi dire la plupart du temps, et plutôt que de partir comme beaucoup de gens sans dire au revoir, je préfère vous tenir au courant. Vous essayez vraiment de faire vivre le forum et je ne veux pas être la membre fantôme qui vous met des batons dans les roues !

Bonne continuation à vous et amusez vous bien pour la soirée CB ! Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung Empty
MessageSujet: Re: Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung   Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung EmptyMer 6 Juin - 17:36

Mon post n'apportera pas grand-chose, puisque Cesare a tout dit. J'aimerais juste ajouter que j'aime énormément l'esthétique de votre forum, j'ai replongé dans Pinterest grâce à vous (enfin, certains diraient plutôt à cause de vous, parce que j'en suis toujours pas sortie depuis haha), et globalement votre bébé est une perle for my aesthetic hoe eyes Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung 670715513 je vous souhaite une très bonne continuation et plein de bonnes choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung Empty
MessageSujet: Re: Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung   Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung EmptyJeu 7 Juin - 10:08

merci d'avoir prévenu.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung Empty
MessageSujet: Re: Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung   Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Cesare De Marzio & Ema Yeung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (du 07/05 au 22/05) Cesare De Marzio (Absence/gros ralentissement)
» (Cesare) as sweet as a cupcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: