AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  Empty
MessageSujet: bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.    bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  EmptyMer 11 Avr - 21:08

Sebastian "Bash" Adams
FT. ARMIE HAMMER, SAM CLAFLIN, KIT HARRINGTON, ALFRED ENOCH, LIBRE...
identitàAGE — Fin de vingtaine, à choisir en fonction de l'avatar. NATIONALITÉ — Il est complètement américain. ÉTAT CIVIL — Je l'imaginais célibataire ou bien en couple (voir marié, toujours plus de drama bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  670715513), mais il n'en parlerait pas, sans doute parce que son couple bat de l'aile. OCCUPATION — Il a fait de nombreuses études. Je l'imaginais être professeur d'histoire et là, il passerait son doctorat d'archéologie. Cela ferait des années qu'il planche sur sa thèse sans en venir à bout. GROUPE — Stranieri.
biografia- C'est un type brillant, Bash. Pas issu d'une famille très riche, mais plutôt du haut du panier de la classe moyenne. Un mec tranquille, sans histoires, si ce n'est le drame de sa vie: La perte de sa mère quand il avait sept ans. Elle était toujours si pleine de vie. C'est arrivé d'un coup, sans crier gare.
Il a dû apprendre à se (re)construire auprès d'un père qui était lui-même foutu. Il s'est occupé de ses frères et soeurs. Puis il est parti à l'université avec ce sentiment de culpabilité de laisser sa famille derrière lui.

- L'université, ça a été le coup de foudre pour Bash. Il s'est rendu compte qu'il adore apprendre et avoir le nez plongé dans les bouquins. Il préfère ça, que de travailler. C'est trop sérieux, le travail. Alors il a enchainé les diplômes. Et aujourd'hui, il peine à terminer sa thèse car il sait qu'après cela, les études, ce sera terminé pour toujours.

- Il peut avoir l'air du petit con, Bash. Mais c'est un mec en or. Sauf qu'il est maladroit. Il s'y prend mal, la plupart du temps. Surtout avec les femmes.

- Il s'est retrouvé ici après une annonce passée dans son université. Et il s'est dit qu'un été loin de sa vie et surtout, loin de sa thèse, tombait à point nommé.
contattiSofia Di Valle (Alicia Vikander) — On est très loin du coup de foudre. Très loin de la romance d'été. C'est surtout une question d'apparences et de préjugés. Ils travaillent sur les fouilles en équipe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est très mal passé. Elle, elle trouve qu'il a tout de l'étranger insupportable. Le parfait américain qui se pense au dessus de tout. Et lui, il la trouve froide et très peu agréable, tout ce qu'il déteste chez une femme. Ils sont aux antipodes de ce que l'autre aime et pourtant, un soir, ils s'ouvriront un peu, laissant entrer un peu le soleil dans cette relation morose. Et Sofia, elle se rendra compte des cicatrices qu'il cache, laissant sa jalousie (parce que lui a fait des études et pas elle) derrière pour apprendre à le connaitre. Et lui, il se rendra compte du volcan qui sommeille en elle et de tous ces points qu'ils ont en commun. Il leur faut juste un peu de temps. Rien qu'un peu. (+leur rencontre dans ma fiche  bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  3653894899)
piccola parolaCiao caro !  bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  2266819236
Bon, je vais faire simple pour ne pas te perdre dans un pavé monstrueux: Je n'ai pas beaucoup d'exigences. D'abord, sache que l'avatar est très libre. Je me garde un droit de véto, mais n'hésite pas à ramener ton grain de sel, c'est ton personnage avant tout et il faut qu'il te plaise ! Ce qui veut dire que le prénom/nom c'est libre aussi et qu'on peut retravailler l'histoire et le personnage ensemble. Rien n'est figé dans le marbre  bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  4142585011  
Pour le lien, je t'invite vraiment à lire l'anecdote dans ma fiche pour comprendre la dynamique entre ces deux-là  bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  3653894899 (tu peux voir qu'il y a des parties en anglais, si tu aimes mêler différentes langues dans un rp, c'est cool, autrement on s'en passera  I love you) et comme toujours, j'ignore ce que ça donnera, on verra bien au fur et à mesure des rps  bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  3981237025
Pour le reste, j'aimerais juste quelqu'un de motivé et qui s'investira un minimum sur le forum. Mais aucune pression, c'est chill, viens comme tu es  bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  2266819236
a dopo, baby  bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  3653894899  
TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  Empty
MessageSujet: Re: bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.    bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  EmptyJeu 19 Avr - 21:31

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  Empty
MessageSujet: Re: bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.    bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  EmptyVen 20 Avr - 0:25

bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  1902949224 bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  1902949224 bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  1902949224
mon coeur, my feels bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  670715513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  Empty
MessageSujet: Re: bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.    bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bash adams, fin de vingtaine, relation ambiguë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Personaggi & Scenari :: Preso-
Sauter vers: