AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - on a frôlé la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 21:15


CREDIT.

VALENTINO BIANCHI
insérez ici une citation, de la musique...


AGE — réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — réponse ici. NATIONALITÉ — réponse ici. ÉTAT CIVIL — réponse ici. OCCUPATION — réponse ici. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — flashdelirium., agathe.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 3/7 minimum.
AVATAR — jake gyllenhaal.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — par bazzart.
MOT DE LA FIN — réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

- on a frôlé la vie. Wk0vOHT0_o - on a frôlé la vie. NoZjhIud_o - on a frôlé la vie. X8vjc399_o


- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 21:16

aah notre fameux. - on a frôlé la vie. 149907994 on a eu l'occasion de brièvement papoter par mp, j'ai hâte de voir ta fiche complète du coup. - on a frôlé la vie. 3718394997 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! - on a frôlé la vie. 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 21:19

JAKE! - on a frôlé la vie. 806204277 - on a frôlé la vie. 670715513
bienvenue et réserve moi un lien - on a frôlé la vie. 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 21:19

bienvenue toi !
ça fait plaisir de voir Gyllenhaal, ça faisait longtemps.
bon courage pour ta fiche ;)

(va réparer ton profil Laura espèce de hooligan)

EDIT : t'es mafieux, faudra qu'on discute liens What a Face


Dernière édition par Eusebio Bataglia le Mer 11 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 21:31

olala la mafia, ça va en foutre du bordel - on a frôlé la vie. 1765642423
bienvenido - on a frôlé la vie. 3583554614
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : - on a frôlé la vie. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 22:40

Le pseudo, l'avatar et le "job" si on peut appeler ça ainsi : je suis emballée! - on a frôlé la vie. 1664311625 très hâte d'en lire plus sur ton personnage, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 22:56

Un hors-la-loi!!! - on a frôlé la vie. 113928301
Bienvenue parmi nous Agathe, j'ai hâte que tu nous en fasse lire plus! - on a frôlé la vie. 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 11 Avr - 23:14

agathe!!!! cte beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyJeu 12 Avr - 20:13

angelo/michiel + le pseudo - on a frôlé la vie. 752897847 on se trouvera un lien - on a frôlé la vie. 149907994 merci à toi I love you
gabriella/merci jolie blondinette ! - on a frôlé la vie. 4142585011
eusebio/cet avatar - on a frôlé la vie. 415855640 avec plaisir pour le lien ! - on a frôlé la vie. 953162616 - on a frôlé la vie. 3680146928
francesa/j'aime foutre le bordel partout où je passe - on a frôlé la vie. 3443996932 kane en italienne, la bonne idée - on a frôlé la vie. 806204277 merci à toi
noor/ravie que ce début de perso te plaise  - on a frôlé la vie. 1664311625 merci la belle  I love you
paola/merci léa  - on a frôlé la vie. 4142585011 j'essaie de remplir cette fiche au plus vite  - on a frôlé la vie. 149907994
akeem/je suis toujours belle, hmm, enfin, mes avatars ahah merci ptit chat  - on a frôlé la vie. 3680146928

je vais pas avoir le temps de remplir ma fiche tout de suite alors je vous laisse avec une description de mon valentino et si vous avez une idée de lien, vous pouvez me harceler contacter par mp  - on a frôlé la vie. 3367469895  I love you

Valentino Bianchi a écrit:
Valentino est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Plus jeunes, les Bianchi formaient une bande d'inséparables, si bien qu'à Malcesine on les a surnommé les cinq doigts de la main. Chez les Bianchi, la famille, c'est sacré et rien ne compte plus que ses proches. Ils se protègent, ils s'entraident et ils seraient prêt à tout pour sortir l'un des leurs du pétrin. Val, il a toujours été le rebelle de la tribu, le tête brûlé, celui qui aime repousser ses limites. À l'adolescence, il a commencé à déconner, devenant un petit délinquant. Les autres l'ont couvert, jusqu'à ce que les délits se fassent de plus en plus important et que la mafia italienne ne vienne l'embrigader. Valentino il est futé, rusé, il est allé quelques fois en prison mais n'est jamais resté bien longtemps, la police manquant de preuves contre lui. Val il a appris à effacer toutes traces de son passage. Bianchi, c'était l'un des cerveau de l'organisation, en plus d'être un excellent tireur. Seulement, il y a quelques semaines, il s'est dit que cela ne pouvait pas continuer comme ça, alors il a dérobé des armes et un peu d'argent et il parti sans rien dire. Sauf qu'ils n'allaient pas le laisser s'échapper comme ça, prendre le risque qu'il ne donne des informations primordiales aux autorités et surtout, ils veulent le fric qu'il leur a volé. Valentino a changé plusieurs fois d'identité, s'est fait passé pour mort mais il sait qu'ils le traquent toujours. (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyVen 13 Avr - 22:24

aaaaaaah jake my god, trop bien - on a frôlé la vie. 4254778889 en tout cas, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici - on a frôlé la vie. 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. EmptyMer 18 Avr - 14:29

Bonjour I love you Je me permets que le délai accordé à ta fiche arrive bientôt à son terme. N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un délai - on a frôlé la vie. 953162616
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



- on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: - on a frôlé la vie.   - on a frôlé la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- on a frôlé la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: