AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

un coeur venu d'ailleurs (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

un coeur venu d'ailleurs (libre) Empty
MessageSujet: un coeur venu d'ailleurs (libre)   un coeur venu d'ailleurs (libre) EmptyMer 11 Avr - 21:29

LIBRE
amour naissant et controversé
identitàAGE — minimum 30 ans. NATIONALITÉ — tout sauf italien. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — archéologue / scientifique / historien.ne. GROUPE — studiosi. nostra storia(le personnage peut être un homme ou une femme, au choix. j'ai mis iel en attendant). iel est arrivé avec les autres, lorsque la découverte a été faite. une vague de nouveaux venus que francesca a vu comme une vague de fraicheur, un moyen de respirer. l'italienne n'a jamais quitté le village, elle n'a jamais rien connu d'autre que les forets et le lac. alors, lorsqu'iel est arrivé.e, son sourire a ravagé le coeur trop longtemps éteint de la jeune solitaire. mais iel est plus âgé.e et iel est d'ailleurs, un ailleurs qui fait peur au village. on aime pas trop, chez les artisans, ces gens qui viennent piller la terre de leurs ancêtres. simone, le frère de francesca, ne veut pas qu'elle s'approche des fouilles, ni des étrangers. mais iel est plus important.e. iel pourrait bien être tout pour elle. et francesca est prête à tout pour enfin vivre autre chose, avec quelqu'un d'autre. il est temps qu'elle vive pour elle.piccola parolasachez que je vous fait un enfant dès que vous arrivez  un coeur venu d'ailleurs (libre) 2266819236  si je n'aime pas trop préparer trop précisément le futur de mes personnages, j'ai très envie de jouer cette relation interdite. dans ma tête, francesca c'est la petite sirène qui veut quitter ce qu'elle connait, prendre le large et aimer. elle a eu une vie difficile, elle s'est laissée tomber, elle a vécu pour les autres. il est temps qu'on lui fasse respirer un peu d'air frais. qu'il s'agisse d'une relation longue ou non, j'ai très envie de cette touche de fraicheur dans sa vie. pour l'avatar comme pour le nom, le pays, et tout le reste, je suis complètement ouverte. faites moi découvrir votre dernier coup de coeur, mettez moi dans la tête mille rêves. j'adore me laisser emporter  un coeur venu d'ailleurs (libre) 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coeur venu d'ailleurs (libre)   un coeur venu d'ailleurs (libre) EmptyDim 13 Mai - 4:04

Puis-je tentée avec Blanca Suarez ? un coeur venu d'ailleurs (libre) 1782770371
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : un coeur venu d'ailleurs (libre) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

MessageSujet: Re: un coeur venu d'ailleurs (libre)   un coeur venu d'ailleurs (libre) EmptyLun 14 Mai - 13:00

Hello I love you
je me permets simplement de te signaler que @Francesca Marconi ne s'est pas connectée depuis près d'un mois, je ne sais donc pas dans quelle mesure elle va revenir parmi nous, d'autant qu'un recensement est en cours. scratch Embarassed
(après, tu peux toujours jouer le personnage et si pas de nouvelles suite au recensement, tu pourras créer un scénario ?)
un coeur venu d'ailleurs (libre) 1902949224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coeur venu d'ailleurs (libre)   un coeur venu d'ailleurs (libre) Empty

un coeur venu d'ailleurs (libre)
Page 1 sur 1