AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( dramatic pause )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyMer 11 Avr - 22:37


anjela.

NOA EBRAHIM
Leave all your love and your longing behind you
Can't carry it with you if you want to survive


AGE — Gribouille ce nouveau cycle effronté de son calendrier. La trente-cinquième damnation de sa charogne éreintée. Enfant terrible qui hurle au remboursement, à ses années d'insatisfaction. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Gosse des flots, reflet d'une passion de nomades. Troisième soleil de mars qu'éclot l'enfant bercé par les vagues de la mer méditerranée. Sans frontières on lui attribuera les nationalités du monde entier.  NATIONALITÉ — Bonne vieille France, vieille branche qui coule sous l'écorce hâlée. Traits Venus qu'on marie à ses râles incessants. Charogne luisante d'un zénith marocain, preuve indélébile d'un métissage incandescent. ÉTAT CIVIL — Exil sentimental qui lui scie au teint. Le morose qui la renvoie aux plaisir solitaires, aux hémorragies amers. Il y a cette paresse d'obtenir caresses d'autrui qui la tient en joug. OCCUPATION — Panse des maux sans les mots. Et ajuste des bandages purpurines sur des coquilles d'âmes, leurs fissures en guise de drame. Ça dégaine des seringues d'absinthe stérile et des coups de stéthoscopes qui rendent dingue. La môme qui joue au docteur. A distribuer des pilules magiques en abondance, tout en écoutant la déchéance des romances. Médecin du village, savante aux prescriptions aussi démentes que les maladies errantes. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — Stranieri. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — indépendante // débrouillarde // généreuse // altruiste // aimante // bienveillante // attentive // attentionnée // sensible // ordonnée // simple // cultivée // passionnée DÉFAUTS — grincheuse // impulsive // grossière // bornée // maniaque // râleuse // solitaire // sans tact // particulière // moralisatrice // strict pour les autres // laxiste sur elle-même // de mauvaise foi // mélancolique // fumeuse endurcie  PASSIONS — Ses cigarettes qu'elle consume et consomme à grosses goulées // Son gagne-pain, sa doctrine érudite, la médecine // La poésie, accent délicat de ses démons brimés // Les anciens contes enfantins, l'éveil du sale gosse en son écrin // Ses joggings crépusculaires, sous le dôme orangé de la sorgue à peine née. SAISON PRÉFÉRÉE — Maussade automne. Avec ses cadavres de feuilles vermeilles et ses merveilles en havre écorché. De ses averses en écho tonnerre de son palpitant baveux à ses ballets venteux qui frappent à ses fenêtres. Cajole les crépuscules d'arrière-saison, ces tempêtes amers en bonbon. FRUIT PRÉFÉRÉ— Le gros citron au cœur carné. Pomelo de son épiderme d'un orange rigolo, de son amertume acidulé en arôme. Le pamplemousse qui mousse sous toutes ses formes. LIEU FAVORI — Oliveto Di Renzi. Pour des soupirs sous un sacre d'oliviers enchantés. RÉPUTATION A MALCESINE — Docteur maboule, la houle scientifique. Clope toujours logée au bout du bec grognon, ça passe pour une irresponsable excentrique. Par ses mots d'oiseau et ses conseils zinzins. Médecin pourtant remarquable. A la besogne point évidente et au doigté ensorcellé. AU VILLAGE DEPUIS — Une bonne dizaine d'année.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — nox
PRÉSENTATION PERSONNELLE — 20 yo, j'aime les crêpes et regarde honteusement "petits secrets entre voisins"  ( dramatic pause ) 1600405196 .
FRÉQUENCE DE CONNEXION — Assez souvent je dirais  ( dramatic pause ) 938071480 .
AVATAR — Sofia Boutella.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart pardis.
MOT DE LA FIN — réponse ici.


Dernière édition par Noa Ebrahim le Jeu 12 Avr - 23:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyMer 11 Avr - 22:38

bienvenue toi !
je ne connaissais pas cette fille mais qu'elle est jolie !

bon courage pour ta fiche ( dramatic pause ) 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ( dramatic pause ) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyMer 11 Avr - 22:48

oh je suis trop intriguée par ton personnage ( dramatic pause ) 1902949224 grand hâte d'en lire plus! Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyMer 11 Avr - 22:54

Trop joli pseudo, je suis conquise. ( dramatic pause ) 4142585011
Bienvenue par ici, j'espère que te sentiras vite comme chez toi! ( dramatic pause ) 475390246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyMer 11 Avr - 23:37

Merci beaucoup vous êtes chous ( dramatic pause ) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyMer 11 Avr - 23:50

CE PERSONNAGE, i live!!!!!!
on va casser la baraque à tous les deux (ptdr cette expression de papy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyJeu 12 Avr - 0:06

MDR JE JUGE PAS TKT
On va balayer des daronnes et on va renverser les italiens ( dramatic pause ) 1839959986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyJeu 12 Avr - 10:53

bordel, ta belle, ta plume, ton personnage Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyJeu 12 Avr - 12:37

merci ça fait plaisir ( dramatic pause ) 3680146928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyJeu 12 Avr - 12:56

Un médecin avec un p*** de caractère ! Comme les bons 'vieux' médecins de famille on dira... qui s'affirment et sont géniaux... et soignent des gens sur des générations. J'adore. Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

( dramatic pause ) Wk0vOHT0_o ( dramatic pause ) NoZjhIud_o ( dramatic pause ) X8vjc399_o


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyJeu 12 Avr - 12:57

ah la douceur. I love you elle va tellement péter ! hâte qu'on papote lien. ( dramatic pause ) 1902949224
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ( dramatic pause ) 3718394997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyJeu 12 Avr - 22:10

Merci vous êtes adorables ( dramatic pause ) 3680146928
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyVen 13 Avr - 22:21

faut pas avoir honte de regarder petits secrets entre voisins, moi je regarde koh lanta au premier degré je le vis bien LALALALAL ( dramatic pause ) 4254778889 en tout cas bienvenue ( dramatic pause ) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) EmptyMer 18 Avr - 14:29

Bonjour I love you Je me permets que le délai accordé à ta fiche arrive bientôt à son terme. N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un délai ( dramatic pause ) 953162616
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



( dramatic pause ) Empty
MessageSujet: Re: ( dramatic pause )   ( dramatic pause ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( dramatic pause )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: