AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PENSIERI ❃ les pensées du moment.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 19:16

je pense que le dst de demain pue la merde à plein nez PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1284965579 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 0:03

je pense que je suis heureuse de ne plus avoir de dst, de partiels, de concours blancs, de concours tout court PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 3367469895 (je suis sadique hihi)
je pense que The Room est vraiment le pire film de tous les temps et que je me remettrai jamais de la nullité de cette chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:47

je pense que
10 rps à faire
et je peux pas écrire avant ce week-end
au secours PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 938071480 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:01

je pense qu'il faut que je mette à jour niveau RP ajd
je pense que je vais regarder un petit film, vu que mon objectif ce mois ci était de regarder un film par jour PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 113928301
je pense qu'il faut vraiment que je me bouge le cul pour mon sujet de thèse PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 3174610639
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:52

je pense que cette journée s'annonce improductive.
je pense que ma to do list du jour ne désemplit pas ...
je pense qu'au moins, normalement j'ai vendu ma switch, voilà une bonne chose de faite
je pense que c'était couru d'avance que j'allais y jouer intensément un bon mois et plus jamais la toucher mais Arrow
je pense que j'aimerais bien rp un peu si j'ai le temps, mais après avoir coché des trucs de ma liste ...
je pense que je ne sais pas s'ils viennent manger ce soir et que j'ai aucune envie de cuisiner et à peu près un trou noir dans mon frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:59

je pense qu'aujourd'hui ce serait bien que :

- j'arrive à boucler ce dossier ou au moins arriver à la moitié
- je fasse au moins 1 rp
- je regarde un film
- je fasse au moins une demie heure de sport

VOILA.
si ce soir j'ai fait ça, high five officiel à moi même

et je pense que je deviens complètement dingue à force d'attendre lundi qui arrive de plus en plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 14:13

je pense à ma rage que je vais défouler ce soir à la salle ou en cassant des gueules

edit: (j'ai besoin de me défouler d'avance) en plus tout m'énerve profondément, je veux pas sortir, PLUS JAMAIS sortir, fondre dans mon lit et mourir  tongue  tongue  tongue  c'est trop drôle  tongue  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:55

je pense que j'suis bien célibataire, mais que la solitude, ça pèse vraiment parfois.
je pense que j'devrais me trouver une go.
je pense que vu tout ce que j'ai à faire ces derniers temps, ce serait tendu d'avoir quelqu'un de toute façon Laughing
je pense que ce soir, je dors tôt, je suis au bout du rouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:23

Eusebio Bataglia a écrit:
je pense qu'aujourd'hui ce serait bien que :

- j'arrive à boucler ce dossier ou au moins arriver à la moitié
- je fasse au moins 1 rp
- je regarde un film
- je fasse au moins une demie heure de sport

VOILA.
si ce soir j'ai fait ça, high five officiel à moi même

et je pense que je deviens complètement dingue à force d'attendre lundi qui arrive de plus en plus lentement.

T'attends quoi lundi ? PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1664311625

Je pense que je veux recevoir ma commande demain mais j'y crois de moins en moins.
Je pense que j'aimerai bien savoir quand mon copain compte remonter dans le nord, si seulement il le savait lui-même PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1902949224
Je pense que je veux pas aller chez le médecin demaiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:41

Je pense que j'ai essayé de répondre au Cesar/Sofia, mais mes yeux se ferment, ça sert à rien. Je vais me mettre la cité de la peur et m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:57

Noor Cresta a écrit:
T'attends quoi lundi ? PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1664311625

Je pense que je veux recevoir ma commande demain mais j'y crois de moins en moins.
Je pense que j'aimerai bien savoir quand mon copain compte remonter dans le nord, si seulement il le savait lui-même PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1902949224
Je pense que je veux pas aller chez le médecin demaiiin.

je pars faire découvrir le pays à l'amoureuse + faire un stage :D
il est busy Mourti ?
qu'est-ce que tu vas faire chez le médecin ?

je pense que moi aussi je ne vois plus les nouveaux messages sur le forum et c'est BIEN RELOU
et qu'aussi j'ai strictement rien fait de ma to do list PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 2088622462
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:14

OH TROP BIEN !! tu dois être trop excitééé
ouais, enfin non, il est chez ses parents Jean-Mich What a Face
Ben je suis tombée dans mes escaliers vendredi dernier et depuis j'ai mal, donc je commence à m'inquiéter un peuuu.

Je pense que tous mes potes sont partis en vacance, ça va être le week-end le plus solo que j'ai jamais fait ici je crois. :(
Je pense que j'en profiterai pour arrêter de procrastiner, peut-être.
Je pense que si j'avais pas bossé dimanche j'aurai eu CINQ JOURS pour partir dans le sud lààà. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:31

surexcité. tellement que je suis d'une improductivité crasse, mon corps a juste envie d'hiberner d'ici là je crois.
ah ouais ! t'as mal où ?

je pense que j'aimerais écrire une heure par jour, lire une heure par jour, avancer dans le taff en même temps, mais, QUI A LE TEMPS DE FAIRE CA BORDEL quand il faut gagner de l'argent pour manger, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:35

genou, surtout dans les escaliers... (c'est pas aidé par le fait que ma maison c'est cuisine > escalier > salon > escalier > chambre PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1284965579)
là ça va mieux mais hier j'arrivais à peine à descendre, donc je me dis qu'il vaut mieux consulter ptet PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 149907994

je pense qu'on floode comme des trolls dans ce jeu PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1600405196
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:41

je pense que le floodception, c'est la vie tqt I love you
je pense que ce rp me déprime de ouf, la première version était mieux mais comme je l'ai perdu, tant pis pour ma pomme Rolling Eyes
je pense que j'ai 0 envie d'y aller demain et aussi 0 envie de faire mes ongles même s'il n'y a aucun lien de corrélation
je pense qu'ils ne viennent pas ce we du coup et que ça m'attriste PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 10:11

Je pense que je déteste les salles d'attente de médecin, et qu'en plus j'ai le nez qui coule et pas de mouchoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 U3UzstCT_o PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 607393sasha5 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 4zqnIcQA_o


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 11:50

je pense que ma copine est trop chou de m'avoir offert une carte cadeau asos blblblbl et que j'ai trop hâte de recevoir mon eye-liner rouge mon t-shirt et mon joli short PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1674176518
je pense que j'ai envie de me faire belle aujourd'hui
je pense que je suis très girly PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1674176518
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Giphy

l'écume des jours éteints.


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:41

Je pense que ma meuf c'est VRAIMENT une meuf
Je pense que chu trop contente que Agathe soit sur le forum
Je pense que ce forum est un condensé de gens choupinous et que Lola est vraiment archi choupinou faut le dire
Je pense que faudrait que je bosse mais j'ai pas du tout du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:48

Je pense que je sais pas du tout comment organiser cette journée pour faire tout ce que je veux faire Laughing
Je pense que j'aimerais trop recevoir mes pompes aujourd'hui screugneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 18:11

je pense qu'à la bouffe
litéralement 24h de régime et j'ai l'impression d'être en malnutrition
j'ai faim non stop
aidez-moi
sauvez-moi
j'ai pas passé une seconde à ne pas penser à la bouffe depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 18:37

Je pense que j'ai envie de jouer Venezia Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:27

je pense qu'@Orazio Albrizzio est bcp trop mimz ?????
je pense que je ne sais pas si je finis mon rp là-bas, si je finis mon rp ici ou si j'avance ma fiche mais pour l'instant j'me casse boire des coups alors l'avenir parlera pour moi Arrow
je pense que lucio me semble le plus opportun en termes de drunk rp PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1284965579
je pense que j'suis déjà en stress total de ces rdv de lundi
je pense qu'il me met la pression de ouf en plus alors qu'en vrai y en a pas vraiment ...
je pense que mes nouvelles solaires sont ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:46

Je pense que je vois toujours pas les nouveaux messages et c'est très énervant PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 10:28

je pense que trop de choses à faire ce week-end PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 670715513
je pense qu'il faut que je trouve des nouveaux avatars pour achille&luca
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Giphy

l'écume des jours éteints.


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:23

Je pense que le post de Lola est parfait
Je pense que le rp avec Lola est déjà TROP MIGNON jpp PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSIERI ❃ les pensées du moment.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» for a moment (vittore)
» moment de silence — coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: