AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avant l'ombre et l'indifférence; roméo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 16:59


tumblr.

ROMÉO ABRUZZI
bourré dans la nuit


AGE — vingt-deux piges, ça passe et ça fait peur, les années, elles sont déjà bien trop bouffées et pourtant elles sont si jeunes, encore. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — un certain douze octobre, il y a quelques temps déjà, ici-même à malcesine. la date semble s'oublier au fur et à mesure des années, on y porte de moins en moins d'importance et ça fait p'être un peu plus mal que ce que tu laisses paraître. NATIONALITÉ — italien pur souche, pas de doute la-dessus. ÉTAT CIVIL — célibataire, pas vraiment casé, pas vraiment en train de chercher quelqu'un, un garçon ou un autre de temps en temps, une vie sexuelle assez calme, en réalité. OCCUPATION — étudiant en histoire, une vocation un peu bancale, qu'on attrape sur le tas parce qu'il faut bien faire quelque chose dans la vie et que c'est une matière ou tu te débrouilles pas trop trop mal. GROUPE — nativi.

cose su di me.

QUALITÉS — calme, posé, attentif, assidu, minutieux, souriant. DÉFAUTS — rancunier, secret, franc, impulsif, silencieux par rapport aux choses qui comptent. PASSIONS — le dessin, la photographie, la beauté du monde, la nature, des trucs de nanas, quoi. SAISON PRÉFÉRÉE — l'hiver pour son manteau blanc, le printemps pour les fleurs naissantes, l'été pour sa chaleur étouffante et ses paysages reposant, l'automne pour les mille nuances d'orange autour de toi. FRUIT PRÉFÉRÉ— les pêches. juteuses et sucrées. LIEU FAVORI — spiaggia paina. RÉPUTATION A MALCESINE — abruzzi, abruzzi, abruzzi. ça coule sur les lèvres, évidence qu'on ne cherche plus à comprendre, mais t'es pas vraiment du bon côté. fils illégitime, gosse qu'on préfère ne pas trop regarder, gay, qui plus est. un bon paquet de trucs ratés chez toi. sinon à part ça, t'es un gamin qui pose pas trop de soucis, celui qui préfère les mecs et qui l'assume totalement, le mec qu'il faut surveiller quand il a un peu trop bu, le jeune qui profite de sa jeunesse tant qu'il est encore temps. AU VILLAGE DEPUIS — toujours, né par ici, sans doute crevé par là-bas.

vivere in città.

il en a pas grand chose à foutre, roméo. il s'en branle des affaires de famille, du fait que ça peut tout foutre en l'air. le seul truc qui lui casse les couilles, c'est cette tension entre les trois aînés et le paternel, parce que lui ne compte pas vraiment, il n'est qu'à moitié abruzzi par le sang et pas grand chose quand on y pense réellement. il aime bien cette agitation, au fond, voir de nouvelles têtes en ville, faire de nouvelles rencontres. de toute manière, roméo n'a jamais été enthousiasmé par les affaires de son père, alors, dans un sens, de voir que toute cette agitation en ville, ça le fait jubiler. mais il se tait, ne fait pas de remarque, reste silencieux quand un de ses frères l'accroche et lui reproche l'existence même du monde. mais au fond. au fond, il rit, il rit tellement fort parce que lui n'a rien à se reprocher et le reste de sa famille, tellement de choses. ce serait tellement amusant pour roméo que cette agitation nuise à son paternel. roméo n'en aurait rien à foutre, il aime voir de nouvelles têtes, apprendre à connaître de nouvelles personnes, se faire des nouveaux amis. lui ne voit que le positif de la situation, les bons côtés. il est sans doute un peu trop naïf, roméo.

dimmi la tua vitta.

(kissing boys in the street) t'as toujours plus ou moins su que t'étais gay, que les nanas c'était pas vraiment pour toi et que, définitivement, tu préfères les mecs. et t'as pas de soucis avec ça, toi. tu l'assumes totalement, t'as pas peur de le gueuler s'il le faut et tu vis ta vie comme bon te semble. t'en as rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, qu'il s'agisse de ton pseudo-père (s'il peut vraiment avoir ce rôle de père avec toi, pas sûr.) ou de ta fratrie (tes trois demi-frères qui ne te considèrent comme rien et ta demi-sœur qui aime te prendre dans ses bras quand rien ne va.) de toute manière, la seule personne à qui tu accordes de l'importance (hormis ta demi-sœur), il s'agit de ta mère qui, elle, n'a rien contre ton homosexualité. tu aimes aussi en jouer, juste pour faire chier ta pseudo-fratrie. fleurs glissées dans les cheveux, mèches blondes qui se frayent un chemin dans ton brun naturel, un piercing au nez, rien de très plaisant aux yeux de ton paternel, en somme. (ici tout l'monde déraille) ta famille, tu t'en serais bien passé. tu aurais aimé grandir avec ta mère, juste elle et toi dans ce petit appartement pourrit, mais t'en aurais rien eu à foutre. le fric de ton père, tu le veux pas. depuis toujours, tu sais bien que t'es le gosse dont personne ne veut. pas lui, pas eux, en tout cas. et ça t'arrives souvent de soupirer dans la nuit, d'errer dans les rues de la ville avant d'échouer dans les bras réconfortants de toni, de temps en temps, l'écoutant te souffler que tout ira bien. tu n'en sais trop rien, au fond, de comment ça va aller. tu passes de plus en plus de temps avec ta mère, au fil des années, tu as compris pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas s'occuper de toi. elle était jeune, trop jeune, encore plongée dans ses études quand elle est tombée enceinte. à peine dix-huit ans, à peine majeure, sans ressources pour s'occuper d'un nouveau-né. alors elle a préféré te confier à ton père qui, malgré tout, semble assumer sa propre connerie. au moins un peu, en tout cas, puisqu'il t'a reconnu et que tu portes ce nom de famille bien trop compliqué à porter, en réalité. (drunk in love) l'alcool et toi, une grande histoire d'amour. t'aimes ben ça, boire. tu te sens bien, quand t'es bourré à coup de rhum orange. t'as l'alcool plutôt joyeux, assez affectif aussi, puisque tu as cette tendance à prendre tout le monde dans tes bras et à embrasser un peu n'importe qui. et pourtant, tu vas rarement plus loin que ces baisers totalement éméchés. y'a des limites à ce que tu fais quand t'es bourré. mais t'aimes bien, tu l'es sans doute un peu trop souvent et un peu trop rapidement, en soirée. parce que t'es juste un gars qui a besoin d'un peu d'attention, un peu d'affection que ta famille n'a jamais pu t'offrir, alors tu fais un peu comme tu peux. tu évites de te taper n'importe qui parce que t'as pas envie de t'attacher inutilement, t'as pas envie d'avoir de faux espoirs et puis c'est comme ça. (new tattoos) tu as commencé à peine majeur, même un peu avant, avec l'autorisation de ta mère. celle de ton père ? rien à foutre. l'encre a coulé dans ta peau et tu ne t'es pas vraiment arrêté depuis. tu te fiches bien de ce que les gens pensent, de ce que ton père peut bien penser. et, étrangement, c'est presque agréable, maintenant, de te faire tatouer. motifs qui s'encrent dans ta peau, qui laissent de moins en moins de place sur tes bras, moins en moins de peau à recouvrir. et ça te plaît, tout ça. c'est juste toi.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — margaux.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — dix-huit piges, j'ai arrêtée mes études bc j'me suis lancée dans un truc trop ambitieux, j'reprend en septembre, en attendant j'suis une rpgiste à temps plein, vous allez devoir me supporter maintenant avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301
FRÉQUENCE DE CONNEXION — fréquente.
AVATAR — kian lawley ce beau-gosse.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart
MOT DE LA FIN — excision (quand je demande un mot random à ma cousine avant l'ombre et l'indifférence; roméo 72217337)


Dernière édition par Roméo Abruzzi le Ven 20 Avr - 18:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 17:00

possible de me réserver nicolas ? avant l'ombre et l'indifférence; roméo 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 17:24

je m'en occupe !
sympa l'excision What a Face

je t'en veux un peu de m'avoir mis Kyo dans la tête mais bienvenue à toi quand même et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 17:27

t'as vue ça ? elle a des idées étranges (a) avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1674176518

sorry not sorry, kyo c'est la viiiiie. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1839959986 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 17:37

ANDREA
mon bébé
mon abruzzi préféré pour sûr
(déso toni je t'aime mon coeur)
j'avais trop hâte de le voir joué
avec nicolas en plus
omgggg
bon même si ça sera pas forcément positif
au vu de la relation toni/achille
il nous faudra un lien!! I love you
en attendant,
bienvenue à la maison bb avant l'ombre et l'indifférence; roméo 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Wk0vOHT0_o avant l'ombre et l'indifférence; roméo NoZjhIud_o avant l'ombre et l'indifférence; roméo X8vjc399_o


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:07

wah excision, en effet, c'est inspiré. Laughing
bienvenue, bonne chance pour ta fiche. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1444415838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:13

achille; on parle de dylan omgggg. jotem aussi déjà, mais pas trop quand même, de ce que je peux lire avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1284965579 merci bb I love you

angelo; "- donne moi un mot random - excision - ah ok" avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1674176518
j'adore huisman omg. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1284965579 je trouve qu'ils ont un air avec nicolas, je sais pas pourquoi avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1674176518
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Wk0vOHT0_o avant l'ombre et l'indifférence; roméo NoZjhIud_o avant l'ombre et l'indifférence; roméo X8vjc399_o


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:15

ah ouais ? ça doit être la bebar. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1674176518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:17

jsp je les aient déjà vu joués en frères et j'étais la en mode "omg ils sont si beaux" avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1284965579 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:18

mais si on s'aime à la folie
faut juste le temps de s'en rendre compte avant l'ombre et l'indifférence; roméo 953162616
(j't'envoie un mp soon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:20

c'est l'amour fou avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301
faut qu'on quitte la ville pour pouvoir vivre notre amour bb
(mais viens donc, j't'attends au lit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:23

aucun soucis
j'fais les valises mon amour avant l'ombre et l'indifférence; roméo 850719294 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 18:33

le pré-lien est top, le pseudo aussi, l'avatar encore plus. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301
trop hâte d'être votre beau-frère et me faire defoncer par les parents abruzzi. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1284965579
bienvenue bb. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : avant l'ombre et l'indifférence; roméo 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 20:01

bienvenue ici I love you
alors je vais juste faire ma reloue, il y a un PV qui se prénomme Andreas donc peut-être que c'est pas idéal pour éviter la confusion? avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1902949224 bon après ça restent deux prénoms différents, mais je préfère te prévenir!
et sinon PAS MERCI POUR KYO avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 20:57

pluton; touche pas trop trop à ma sista stp avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1765642423 merci babe I love you

@noor cresta les prénoms des pv sont négociables non ? parce que je dois avouer que j'aime beaucoup le prénom et que j'trouve qu'il va bien avec le perso avant l'ombre et l'indifférence; roméo 3728569998

PAS DE RIEN I love you


Dernière édition par Andrea Abruzzi le Mer 18 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 20:58

ah mais c'est pas ta sœur que je vais toucher. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 21:00

pluton; un de mes frères ? avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150
(bc si tu deviens le beau-frère ... avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150)
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 21:01

romeo et pluton c'est une nouvelle adaptation. avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 21:07

avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1243467150
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : avant l'ombre et l'indifférence; roméo 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 21:11

Andrea Abruzzi a écrit:
@noor cresta les prénoms des pv sont négociables non ? parce que je dois avouer que j'aime beaucoup le prénom et que j'trouve qu'il va bien avec le perso avant l'ombre et l'indifférence; roméo 3728569998

hé bien oui mais le personnage est tenté avant l'ombre et l'indifférence; roméo 2274054588 Embarassed du coup si vous pouvez voir ensemble peut-être...? sinon c'est pas dramatique en soi mais ça complique toujours les choses l'homonymie avant l'ombre et l'indifférence; roméo 2240526979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 21:18

@noor cresta ah j'avais pas vue ! my bad Arrow
j'me laisse quelques heures pour réfléchir, j'suis encore à moitié éméchée alors avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 22:29

@Noor Cresta Bon, le problème est résolu avant l'ombre et l'indifférence; roméo 1284965579
j'ai décidée de changer de personnage, du coup j'voulais savoir si c'était possible de modifier la résa d'avatar ? je change ma fiche dans les minutes qui arrives, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 22:44

du coup, là c'est le bon perso ? Laughing
bienvenue en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 22:46

simone; ouii c'est le bon I love you merci babe avant l'ombre et l'indifférence; roméo 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo EmptyMer 18 Avr - 22:49

roméo ou andrea les deux font battre mon coeur donc dans tous les cas je suis heureuse que tu sois là avant l'ombre et l'indifférence; roméo 731809814 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 731809814
et puis il est tellement cute roméo et j'ai hâte de voir comment il va s'intégrer parmi tous les abruzzi et surtout sa relation avec pluto(n) avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301 avant l'ombre et l'indifférence; roméo 113928301
bref welcome again ma belle avant l'ombre et l'indifférence; roméo 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty
MessageSujet: Re: avant l'ombre et l'indifférence; roméo   avant l'ombre et l'indifférence; roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant l'ombre et l'indifférence; roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIT SALE (ROMÉO)
» sans cœur (roméo)
» le calme avant le chaos (adria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: