AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 cat on a hot tin roof (elettra).

Aller en bas 
AuteurMessage
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptySam 21 Avr - 21:27



elettra solara
FT. COURTNEY EATON
identitàAGE — Vingt-trois ans. L'insouciance et l'idéalisme qui vont avec. NATIONALITÉ — Italienne. ÉTAT CIVIL — Célibataire, abonnée aux histoires foireuses avec des petits cons incompétents sur tous les plans. OCCUPATION — Serveuse dans un restaurant minable à Naples. Le tout avec un patron libidineux, qui la harcèle. Mais elle est en vacances à Malcesine et donc "tranquille", pour le moment du moins. GROUPE — Stranieri. fiche de présentationmoodboard
biografiaOriginaire de Naples, ville qu'elle a fini par détester, Elettra est à Malcesine en vacances, depuis deux semaines, mais a décidé de ne pas rentrer dans sa ville natale. Honteuse de ses origines très modestes, elle espère s'extirper de sa condition et devenir un jour riche et célèbre. Totalement irréaliste, elle a des grands rêves de gloire hollywoodienne. Elle économise chaque mois pour pouvoir se barrer de ce pays et réaliser son "rêve", au lieu de se rendre compte que le bonheur pourrait être trouvé tout près d'elle. Bonne vivante, solaire, elle profite des plaisirs de la vie à Malcesine, pour la première fois, elle qui a toujours travaillé d'arrache-pied. Réservée et solitaire, elle n'est pas forcément très à l'aise avec les gens et adopte souvent une attitude feinte, un jeu d'actrice pas très crédible. Elle aime faire croire qu'elle appartient à la haute bourgeoisie, qu'elle est riche et n'hésite pas à jouer à la peste prétentieuse pour le prouver. Mais elle est vite percée à jour. Douce et aimante, elle a le coeur sur la main. C'est une bonne personne, au fond, même si elle tente de se persuader du contraire. Elle a peu d'estime d'elle-même et reconnaît difficilement ses mérites. Depuis toujours, elle se considère comme le vilain petit canard de la famille, à tort. En ce moment, pour ne rien arranger, elle passe par une phase relativement étrange de "révélation mystique." Elle se sent touchée par une force supérieure, mais ne dit rien à sa famille, étant donné qu'ils sont athées et la traiteraient sûrement comme une illuminée. Bref, Elettra s'est toujours sentie à part. Destinée à une vie meilleure. A Malcesine, elle espère se fondre parmi les habitants, recommencer à zéro et être heureuse, enfin. visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandoElettra étant arrivée il y a deux semaines, elle ne peut pas avoir de liens très profonds, très développés avec des habitants du coin, à part s'ils ont vécu à Naples à un moment de leur vie.

Quelques idées succinctes :
+ Une personne qui représente tout ce qu'elle aurait aimé être et qu'elle ne sera probablement jamais. Une fille riche, née dans une bonne famille, qui n'a pas besoin de faire un boulot de merde pour survivre. Grosse jalousie envers cette personne.
+ Quelqu'un avec qui elle aurait sympathisé, pour x raison, et qui l'initierait à l'art, à l'histoire... Un/e prof, en quelque sorte.
+ Quelqu'un qui est croyant (quelque religion que ce soit, ça n'a pas d'importance) et qui pourrait donc comprendre sa foi toute récente
+ Quelqu'un qui profiterait de sa relative candeur et innocence, un énième petit con  cat on a hot tin roof (elettra).  1765642423  

Voilà, n'hésitez pas à proposer des choses, même les plus farfelues. On peut aussi voir au fil du RP, évidemment. cat on a hot tin roof (elettra).  850719294
tumblr


Dernière édition par Elettra Solara le Lun 23 Avr - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptySam 21 Avr - 21:27

Contatti

Signora

Lola Solara (Phoebe Tonkin)
Soeur aînée — Description du lien.
- - -
RPs : Pool party
flotsαm

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
eylika

Signore

Hippolyte Torcy (Vincent Cassel)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Starry night
nuit parisienne

Cesare de Marzio (Matthew Daddario)
Ex petit ami — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
rosewins

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar



Dernière édition par Elettra Solara le Jeu 26 Avr - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptySam 21 Avr - 22:10

moi moi moi moi moi
cat on a hot tin roof (elettra).  953162616 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptySam 21 Avr - 22:27

You're my number one cat on a hot tin roof (elettra).  806204277 cat on a hot tin roof (elettra).  850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyMer 25 Avr - 18:59

Je pose mes fesses et demande un lien cat on a hot tin roof (elettra).  1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyMer 25 Avr - 19:55

Claire I love you
OF COURSE JE VIENS Arrow
J'ai tout lu, et ton personnage m'inspire beaucoup cat on a hot tin roof (elettra).  3653894899 j'ai peut être une idée si ça te tente, de ce que j'ai lu ça pourrait coller, je te présente mon idée : (oui je viens avec une idée et tout cat on a hot tin roof (elettra).  2239845014 )

J'avais dans l'esprit à terme de faire une amie/ex en scénario/pré-liens avec qui Cesare s'entend toujours malgré une break up douloureuse et qui serait du coup toujours dans sa vie. Et quand j'ai lu ta fiche de lien, j'avoue que la personnalité de ta petite elettra (tu joues toujours des folles c'est pas possible, je t'aime cat on a hot tin roof (elettra).  4254778889 ) colle bien avec l'idée que je me fais du perso, donc je propose toujours, sait on jamais.

C'est pas encore très défini, donc totalement malléable, mais en gros ce que j'aurais aimé jouer c'est une relation qui a pas fonctionné pour des raisons un peu embarrassantes pour Cesare. Cesare est pas très intéressé par le sexe, je veux pas dire qu'il est asexuel, parce que c'est toujours plus compliqué de développer quand on mets des mots sur les choses, mais j'imagine bien qu'il ait pas été un boyfriend très expansif, passionné, où même super sensuel pour sa copine Arrow. Je veux absolument pas entrer dans les clichés avec le scénario de la meuf qui lui a fait réaliser qu'il était ou quoi que ce soit, donc ce serait vraiment pas une question d'orientation sexuelle, car même si je compte écrire du malec avec julia (de ttr aussi Arrow) j'imagine pas Cesare gay pour autant. Je chercherais donc une ex petite amie qu'il aime toujours, mais qui avait envie d'un partenaire plus démonstratif et expansif.

J'imaginais bien une jeune femme qui a justement du mal à se poser et qui accumule un peu les histoires foireuses. Ils étaient amis avant, ils ont pensé que c'était une bonne idée, et en fait pas du tout.  cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579 J'aurais aimé que ça dure un peu et qu'elle ait été sa seule vraie relation, mais ce qui compte surtout pour moi, c'est qu'elle soit restée amie avec Cesare et Ema. J'imaginais bien qu'ils aient pu avoir une petite bande avec Ema pour tous les rp awkwards but fun et toussa cat on a hot tin roof (elettra).  72217337

Voilà, je sais pas si c'est clair, et si ça te plait pas on peut grave trouver autre chose, je ferais mon scénario dans ce cas ! Je voulais juste te proposer avant au cas où ça t'intéresse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyMer 25 Avr - 23:40

@Adamo Ruffinatti avec grand plaisir cat on a hot tin roof (elettra).  3692764878 des idées?

@Cesare De Marzio Ca tombe bien, je viens de lire ta fiche mon chou cat on a hot tin roof (elettra).  4250122999

Tu viens avec une idée, you rock I love you cat on a hot tin roof (elettra).  850719294
Et quelle bonne idée, en plus cat on a hot tin roof (elettra).  113928301

Et oui, je fais toujours des folles, des névrosées etc, mais @Lola Solara pourra témoigner que j'ai déjà joué bien pire en sa compagnie cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579 Arrow A croire que je suis un peu zinzin moi même. cat on a hot tin roof (elettra).  4276559966

En tout cas, méga partante cat on a hot tin roof (elettra).  4254778889 cat on a hot tin roof (elettra).  3280771424 Ca correspond totalement au type de relation qu'Elettra a eu par le passé, à la différence que Cesare n'est pas un odieux connard, contrairement aux autres mecs qu'elle a fréquenté. On pourrait donc dire que cela a été leur grande relation à tous les deux.

En lisant ta fiche, je me disais aussi qu'un fossé aurait pu se creuser quand Cesare a commencé à se faire une petite célébrité à Naples. Elettra étant du genre jalouse / envieuse / looseuse sur les bords, elle n'aurait sûrement pas supporté un tel décalage. Arrow

Mais du coup, j'ai pas compris, il serait toujours amoureux d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyMer 25 Avr - 23:49

"tu joues toujours des folles" cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579 cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579
ptn, meuf, j'ai loupé d'autres folles ??? Arrow
pires que ruby ?
(impossible je pense cat on a hot tin roof (elettra).  113928301 cat on a hot tin roof (elettra).  113928301)

sinon je me retire en approuvant de ouf l'idée de lien cat on a hot tin roof (elettra).  752897847
et de un sur le tableau de chasse d'elettra, un ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyMer 25 Avr - 23:52

Ahahaha, tu ne veux pas fouiller dans mon sombre passé rpgique.  cat on a hot tin roof (elettra).  3728569998
Non, en vrai, je me souviens même plus des détails moi-même, mais moins folles que Ruby à l'évidence, on peut difficilement faire pire en même temps cat on a hot tin roof (elettra).  3367469895
Cécile, pour info, Ruby c'était une fille qui prenait des photos de gens morts, genre des gens qui venaient de se faire assassiner par exemple Arrow voilà voilà cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579

Non mais c'est chaud quand même, car @Noor Cresta, je jouais aussi une folle sur votre forum. Arrow J'ai vraiment un problème, faut que je fasse une psychanalyse là cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyJeu 26 Avr - 0:16

cat on a hot tin roof (elettra).  Tenor

cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579 cat on a hot tin roof (elettra).  4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyJeu 26 Avr - 0:17

Tu peux parler toi hein cat on a hot tin roof (elettra).  4250122999 cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579

(ce honteux flood sur ma fiche Shocked cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyJeu 26 Avr - 9:18

Elettra Solara a écrit:
@Cesare De Marzio Ca tombe bien, je viens de lire ta fiche mon chou cat on a hot tin roof (elettra).  4250122999

Tu viens avec une idée, you rock I love you cat on a hot tin roof (elettra).  850719294
Et quelle bonne idée, en plus cat on a hot tin roof (elettra).  113928301

Et oui, je fais toujours des folles, des névrosées etc, mais @Lola Solara pourra témoigner que j'ai déjà joué bien pire en sa compagnie cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579 Arrow A croire que je suis un peu zinzin moi même. cat on a hot tin roof (elettra).  4276559966

En tout cas, méga partante cat on a hot tin roof (elettra).  4254778889 cat on a hot tin roof (elettra).  3280771424  Ca correspond totalement au type de relation qu'Elettra a eu par le passé, à la différence que Cesare n'est pas un odieux connard, contrairement aux autres mecs qu'elle a fréquenté. On pourrait donc dire que cela a été leur grande relation à tous les deux.

En lisant ta fiche, je me disais aussi qu'un fossé aurait pu se creuser quand Cesare a commencé à se faire une petite célébrité à Naples. Elettra étant du genre jalouse / envieuse / looseuse sur les bords, elle n'aurait sûrement pas supporté un tel décalage. Arrow

Mais du coup, j'ai pas compris, il serait toujours amoureux d'elle?

Ouiiii le fait qu'il réussisse à Naples aurait pu être une source de conflit supplémentaire qui aurait pu faire quelques étincelles. J'imagine bien qu'elle ait été trop intense pour lui, et lui pas assez intense pour elle qui a l'air d'une grande insatisfaite Arrow

Pour ce qui est de ce que ressent Cesare maintenant, j'imaginais bien qu'ils aient réussi à rester amis malgré ça, si c'était une bande de potes avant, mais que forcément il reste un petit pincement au coeur quand il la côtoie à Malcesine. cat on a hot tin roof (elettra).  1782770371

En tout cas j'ai trop hâte de rp avec toi cat on a hot tin roof (elettra).  4254778889 cat on a hot tin roof (elettra).  3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyJeu 26 Avr - 10:19

Exactement. C'était voué à l'échec Arrow

D'acc! Et trop hâte de rp aussi, vraiment trop contente de t'avoir retrouvée ici cat on a hot tin roof (elettra).  4250122999 c'est le destin Cool

J'ai deux réponses à faire, donc si tu as le temps de le commencer, ça m'arrangerait cat on a hot tin roof (elettra).  1444415838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  EmptyJeu 26 Avr - 16:17

Oui je dois en ouvrir un pour Eanna aussi, mais je ferais les deux rapidement I love you

edit : et j'avais répondu vite fait sans voir tous les commentaires, mais elle avait l'air sympa cette Ruby cat on a hot tin roof (elettra).  1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cat on a hot tin roof (elettra).  Empty
MessageSujet: Re: cat on a hot tin roof (elettra).    cat on a hot tin roof (elettra).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cat on a hot tin roof (elettra).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arbre dans sa boue ne peut rien contre moi l elettra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Taccuino-
Sauter vers: