AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Adamo – enfant terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyDim 22 Avr - 12:13


elle king.

ADAMO RUFFINATTI
let us die young or let us live forever


AGE —vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — enfant de l'hiver, en contradiction avec sa nature ensoleillée, il est né le 30 Novembre '93 à Rome.  NATIONALITÉ — italien, pur et dur, fier de ses origines. ÉTAT CIVIL — célibataire, il ne s'est jamais posé la question. Au début, l'amour ça venait et ça partait, comme le vent. Puis il a commencé à se battre avec ses propres démons, à se rendre compte de sa propre obscurité alors Adamo a du mal à ouvrir son coeur, de peur de blesser les autres mais aussi de peur qu'on le croit être un monstre. OCCUPATION — Adamo, il vient de finir ses études en Business. Il pensait conquérir le monde. Puis il a fauté, il a laissé parlé sa rage alors il a fuit. Ses idées de conquêtes se sont envolées. Maintenant, il se cherche et espère que le soleil et l'eau le laveront de ses pêchés. GROUPE — stranieri. MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — sociable, déterminé, protecteur, passionné, aventureux, rieur, généreux, loyal, sincère, détendu, volubile, tendre DÉFAUTS — impulsif, borné, sang chaud, sarcastique, impatient, provocateur, arrogant, compétitif, paresseux sur les bords, secret PASSIONS — Depuis tout petit, Adamo a toujours été énergique, alors il s'est mis au MMA depuis qu'il a onze ans. Sang-chaud, il a dû apprendre à canaliser son énergie et à contrôler sa colère. Ce sport de combat lui a appris le contrôle de lui-même, ou du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à très récemment.
La famille. L'Italien a grandi dans une famille nombreuse qui se réunissait tous les étés. Sa famille, il y tient plus que tout au monde, il veille sur les plus jeunes mais continue d'emmerder les plus vieux. Il fait parti de cette nouvelle génération, celle qui prendra la relève mais pour l'instant, il profite de son statut de 'jeune', celui qui peut se permettre de mener la tribu sans pour autant porter les responsabilités sur ses épaules.
Nager dans le lac, se prélasser au soleil, les baisers aux saveurs de tequila, les ciels étoilés des nuits d'été, Malcesine nocturne, les îles au milieu du lac, les aventures improvisées, les roadtrips SAISON PRÉFÉRÉE — L'été, sans aucun doute. L'été, c'est synonyme de repas de famille interminables dans la maison de Nonna, c'est les balades avec ses cousins qui se terminent dans le ruisseau, c'est les nuits blanche à la belle étoile, à se raconter plein d'histoires, l'été, c'est synonyme de liberté, c'est la maison, là où il se sent le mieux. FRUIT PRÉFÉRÉ— La pêche, c'est sa madeleine de Proust, le fruit qui lui rappelle sa saison favorite, sa Nonna mais aussi ses oncles et ses tantes. Les grillons l'été et les feux d'artifices. LIEU FAVORI — Les îles au milieu du lac. Depuis qu'Adamo a l'âge de nager seul dans le lac, il s'y réfugie, c'est une sorte de sanctuaire, un endroit où penser sans autant de touristes autour de lui. Ces îles, il les a exploré de fond en comble, il en connaît chaque secret et s'est souvent pris comme un aventurier en quête de nouvelles terres à découvrir. RÉPUTATION A MALCESINE — Les Ruffinatti sont une vieille famille de Malcesine, ils sont connus et reconnus comme cette famille bruyante, sans manière, qui semble s'être donnée comme but d'emmerder les voisins, surtout la nouvelle génération. Adama, il n'en n'a pas échappé à cette réputation. Adamo, c'est le gamin qui venait passer ses étés dans le village mais qui repartait avec plus de bleus et d'égratignures à force de se battre à droite à gauche mais toujours avec un sourire scotché sur son visage. Maintenant, Adamo c'est le gars insomniaque qui se balade en plein milieu de la nuit, à chercher le sommeil en vain.  AU VILLAGE DEPUIS — Il connait le village depuis sa naissance, y ayant vécu chaque été. Mais à présent, il a posé ses valises chez Nonna il y a deux mois, peu après avoir fini ses études. Il ne sait pas s'il va quitter le village à la fin de l'été.

vivere in città.

Adamo, il pose ses valises dans le hall de la grande demeure de Nonna, un grand sourire aux lèvres. Elle, elle ne s'y attend pas, la famille n'est pas censée arriver avant quelques mois encore. Elle le regarde d'un air peu convaincu, persuadée qu'il s'est encore mis dans une embrouille. Elle cherche de ses yeux une quelconque blessure, un membre fracturé ou cassé mais elle ne trouve rien, juste un de ses petits-enfants, son sourire malicieux et ses yeux brillants. Il ouvre grand les bras et s'approche de sa grand-mère. "Tu ne vas donc pas embrasser ton petit-fils favori?" Il rigole, comme d'ordinaire mais c'est dans sa nature, toujours à blaguer, à détendre l'atmosphère. Elle ne sait pas qu'il cache sa part d'obscurité, cette part dont il n'était pas conscient jusqu'à présent mais qu'il brûle en enfer s'il laisse son obscurité ternir sa Nonna et cette maison. "Qu'est-ce que tu fais là?" résonne sa voix dans le hall étrangement vide. Adamo, il n'a jamais connu cette maison vide, il y a toujours du monde, toujours quelqu'un qui vous rentre dedans, quelqu'un qui chantonne, crie, ri, quelqu'un qui vit. Il se contente d'hausser les épaules après avoir pris le corps frêle de sa Nonna dans ses bras. "J'avais envie d'été alors je suis allé le chercher." Un sourire enfantin sur son visage et sa Nonna secoue la tête, à moitié exaspérée, à moitié amusée. Adamo sait qu'elle n'a jamais su rester longtemps en colère, elle aime trop pour cela.

dimmi la tua vitta.


bain de soleil et rires innocents: Le soleil se reflète sur le lac, les grillons se font entendre puis des rires, les parents qui réprimandent ceux qui s'aventurent vers les îles au milieu du lac. C'est peut-être le premier souvenir d'Adamo à Malcesine. Adamo est au bord de l'eau, avec sa cousine Julia, ils regardent les plus grands s'aventurer dans l'eau. Puis un de ses oncles le porte et le jette à l'eau. La peur qui s'empare de lui pendant une seconde se transforme en joie immense lorsque sa tête émerge de l'eau. Sa mère désapprouve mais ne dit rien, Adamo sait nager, il adore ça, comme le reste de ses cousins, s'il pouvait, il passerait sa vie dans l'eau.
Puis, ce qu'il adore faire après nager, c'est se prélasser au soleil, sentir la chaleur des rayons sur sa peau qui devient de plus en plus halée. Il tourne la tête et voit son cousin, Calderon qui n'a pas plus d'un an, avant de faire une grimace pour le faire rire.

premier baiser: C'est une touriste, c'est qui rend l'aventure encore plus excitante. À quinze ans, Adamo se rend compte du charme qu'il a, il sait qu'il ne rend pas les filles indifférentes et il en joue. Avec cette fille, une Anglaise du nom de Liz, ils ont nagé des heures dans le lac avant de terminer sur une des îles qu'Adamo aime tant. Il lui a montré tous les recoins et partagé tous ses secrets. À présent, ils regardent le coucher du soleil, assis l'un à côté de l'autre. Ils se lancent des regards, leurs mains se rapprochent timidement jusqu'à se toucher. Le coeur d'Adamo palpite puis, il respire un coup avant de l'embrasser, cette jolie Anglaise à la chevelure blonde et aux yeux bleus comme le lac. C'est timide, maladroit, rien d'exceptionnel quand il y repense mais c'est son premier baiser.

bloody knuckles: Il ne devrait pas, il sait mais ses poings sont déconnectés du reste de son corps. Adamo a toujours été un garçon ayant du mal à contrôler ses émotions, en particulier sa colère et sa réponse, c'était ses poings. Les arts martiaux mixtes lui ont appris à se contrôler, mieux que lorsqu'il n'était qu'encore qu'un garçon mais parfois, ça dérape. Parfois, ses émotions reprennent le dessus, surtout quand un idiot s'attaque à son amie. Un commentaire déplacé et un poing qui vole. Adamo n'entend pas les sirènes des voitures de police. Adamo ne s'arrête que lorsque deux officiers sont obligés de le soulever du corps de l'inconscient. Il ne sent même plus ses phalanges ensanglantées. Il passe la nuit au poste. Le gars est entre la vie et la mort. Une plainte est déposée. Il se voit déjà en prison, peut-être que c'est pour le mieux se dit-il. Peut-être qu'il ne sera plus un danger pour personne à présent. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il se sert de ses poings et laisse quelqu'un dans une ruelle. Mais c'est la première fois qu'il était sur le point de tuer quelqu'un.
C'est son côté sombre, celui qui le rend honteux, celui qu'il cache du reste de sa famille. Seules les rues nocturnes de Rome ont croisé cet Adamo, celui qui n'est pas en contrôle, celui qui se traîne, le sang d'un autre coulant sur ses mains.

insomnies & secrets qui rongent: Ça fait deux mois qu'Adamo s'est exilé à Malcesine. Il n'a rien dit à Nonna quand il a débarqué deux mois trop tôt, ses valises à ses pieds et son sourire charmeur sur le visage. Il n'a pas expliqué la raison de son départ anticipé de Rome à ses parents, juste qu'il a fini son diplôme en Business et qu'il se cherche. Il sait qu'il a eu de la chance que la plainte contre lui se soit arrangée à l'amiable mais le mal est fait, Adamo a l'impression de devenir un monstre, il a peur d'atteindre le point de non-retour. Alors il fuit, il fuit au seul endroit qui lui semble lui apporter un peu de repos.
Mais même s'il fuit Rome, l'Italien ne peut fuir ses propres démons. Ils le tourmentent et l'empêchent de dormir. Adamo tourne et retourne dans son lit avant d'abandonner et de s'aventurer dans les rues nocturnes du village. Ça lui apporte un peu de paix ce silence qui n'existe pas à Rome. Il espère que l'été le guérira, comme il semble toujours le faire. Il espère vaincre ses démons qui s'emparent de sa tête.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — spa'/sandra.
PRÉSENTATION PERSONNELLE —  j'ai 22 ans, je suis en dernière année d'études et je sais pas ce que je veux dans la vie mais je sais que j'aime le café  Adamo – enfant terrible 3824837347 .
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 4/7.
AVATAR — xavier serrano.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart  Adamo – enfant terrible 3981237025 .
MOT DE LA FIN — ce forum est trop doux, ça fait chaud au coeur.


Dernière édition par Adamo Ruffinatti le Lun 23 Avr - 22:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyDim 22 Avr - 12:13

bienvenue à toi et dans la famille Ruffinatti !
bon courage pour ta fiche Adamo – enfant terrible 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyDim 22 Avr - 15:53

Merci Adamo – enfant terrible 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyDim 22 Avr - 21:25

bienvenue à toi petit chat I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyDim 22 Avr - 21:41

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Adamo – enfant terrible 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyLun 23 Avr - 11:08

Oh oui un Ruffinatti I love you bienvenue, hâte de te lire Adamo – enfant terrible 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyLun 23 Avr - 12:16

T'AS PRIS XAVIER OMG BOY.

Adamo – enfant terrible 2274054588

j'ai des choses à te proposer, je t'écris en mp.
mais à part ça, bienvenue, il est beau, frais, j'attendais de le voir ici, et j'ai hâte de tout découvrir de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyLun 23 Avr - 16:29

toi aussi je t’aime,
puis t’es beau comme un camion,
puis t’es un ruffinatti,
puis j’ai hâte de te lire
Adamo – enfant terrible 2266819236 Adamo – enfant terrible 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyLun 23 Avr - 19:16

BIENVENUE PAR ICI Adamo – enfant terrible 1782770371 j'espère que tu te plairas ! Adamo – enfant terrible 4254778889 Adamo – enfant terrible 4176933916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyLun 23 Avr - 21:43

Vous êtes trop beaux et choux, merciiiii Adamo – enfant terrible 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Adamo – enfant terrible 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible EmptyMar 24 Avr - 13:35

Un nouveau membre de la famille Ruffinatti, très chouette qui plus est! ta fiche est super agréable à lire, bravo I love you
je te valide donc avec plaisir, bon jeu ici !

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous Adamo – enfant terrible 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adamo – enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: Adamo – enfant terrible   Adamo – enfant terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamo – enfant terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant du Pays. L'enfant de personne.
» Timide & terrible
» (RV) AMBROSI, 26 ANS, GRAND FRERE ENFANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: