AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

(voilàvoilà) très gros ralentissement

AuteurMessage
Invité
Invité

(voilàvoilà) très gros ralentissement Empty
MessageSujet: (voilàvoilà) très gros ralentissement   (voilàvoilà) très gros ralentissement EmptyVen 4 Mai - 5:18

OK PARDON
(bonsoir aussi)
j'ai totalement disparu des radars mais c'est vrai que je suis dans une période une où je bosse énormément.
je suis en poste depuis un mois seulement et avant ça, j'avais tout le temps du monde du coup j'ai encore un peu de mal à trouver le bon rythme Arrow
je me lève plus tôt que les poules, j'ai 3h de trajet, mes collègues m'ont abandonnés pour des vacances sans soleil, on prépare déjà les soldes, bref, j'aime beaucoup beaucoup.
+
(parce que ce n'est pas fini)
j'ai de la famille chez moi pour les 2 semaines à venir
du coup gardez-moi, ne me supprimez pas.
ça devrait aller beaucoup mieux d'ici le 18 mai   (voilàvoilà) très gros ralentissement 1902949224  (voilàvoilà) très gros ralentissement 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : (voilàvoilà) très gros ralentissement 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

MessageSujet: Re: (voilàvoilà) très gros ralentissement   (voilàvoilà) très gros ralentissement EmptyVen 4 Mai - 9:50

Hello I love you
pas de souci, merci à toi d'avoir prévenu et ne t'en fais pas, on te garde bien au chaud pour ton retour (komansasébizar) (voilàvoilà) très gros ralentissement 953162616 (voilàvoilà) très gros ralentissement 4142585011
Simone Marconi

Simone Marconi
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: (voilàvoilà) très gros ralentissement   (voilàvoilà) très gros ralentissement EmptyVen 4 Mai - 11:26

ah ben écoute profite aussi de ces bons moments, c'est toujours hyper prenant de commencer quelque chose alors un boulot (voilàvoilà) très gros ralentissement 850719294
courage I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (voilàvoilà) très gros ralentissement   (voilàvoilà) très gros ralentissement Empty

(voilàvoilà) très gros ralentissement
Page 1 sur 1