AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Giphy

l'écume des jours éteints.


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:16

Solveig Johanssen a écrit:
mangue, j'ai horreur du pamplemousse. c'est le putain d'mal ce truc.

MAIS OUI MERCI PUTAIN ENFIN QUELQU'UN QUI COMPRENDS QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 3728569998 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 3728569998

Rock c'est tellement bien, R&B berkberk QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1765642423 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1765642423

Lire ou écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:29

c'est quoi ce choix
lire parce que ça me fait vraiment voyager, d'une manière différente que lorsque j'écris I love you
rap ou pop? (musique)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:19

rap, tellement.

raclette ou fondue (@Noor Cresta nos conversations dès que la température redescend sous 10) ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:41

douxjésus raclette all the way!
(tellement hahaha)

fromage cru ou fromage fondu? ("pas fromage" n'étant pas une option QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1765642423)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:43

beh avant j'aurais dit cru. des fois, j'ai toujours envie de dire cru.
mais j'ai un fromager qui nous a transmis cette étranger passion de faire "fondre des trucs" (sic) donc je dirais fondu.

vin/fromage ou bière/fromage ? (continuons sur cette belle lancée)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:55

vin fromage What a Face

Vin rouge/fromage ou vin blanc/fromage? QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 4250122999
(also question à mille euros pour @solveig johanssen, quelle est la réponse socialement adéquate? on a un gros débat avec mon copain et je suis sûre que le tien a la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:04

en société de bonne moeurs, on privilégie le vin blanc (i hope que c'était TA réponse) même si c'est vrai qu'il s'accorde particulièrement bien à certains fromages et un peu moins à d'autres.
mais contre l'avis plus ou moins général go for white (phrase qui sonne bizarre quand même Neutral )
ceci dit faut se méfier de bière/fromage je sais c'est étrange mais c'est étonnant aussi souvent
(et là faut que je raconte ma vie je n'y tiens pas : pour mes 24 ans mon père m'a offert une soirée battle vin/bière/fromage organisée par son "maître oenologue" nessepas et son pote brasseur et leur pote fromager. bref c'était assez drôle l'opposition, on avait 4 fromages et on devait goûter avec chacun un vin et une bière, puis voter. le vin l'a emporté mais de peu de voix, vraiment !)

apéro ou apéro brunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:39

J'adore l'idée de la soirée battle Laughing en vrai bière fromage ça gère aussi, faut vraiment que tu viennes dans le nord mon chat j'ai le truc parfait pour toi I love you

apérooooooo car je suis irrécupérable.
(même si les brunchs c'est plutôt la vie aussi)

formulation complexe, si tu vivais en scandinavie, tu préfèrerais quand :
il fait toujours jour l'été, ou quand il fait toujours nuit l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:00

ah ben j'arrive, attend moi, j'suis là vers 21h

mon keum (parle comme en 2003) déteste les brunchs QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 273100846 je l'ai forcé dimanche dernier QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 2274054588

ça va paraître bizarre mais nuit tout le temps je crois. enfin je sais le manque de lumière toussa je tombe en dépression en deux semaines mais j'ai tjrs largement préféré la nuit. c'est plus feutré, la nuit, on a l'impression d'être un peu seul au monde, les bruits s'apaisent, les gens récupèrent, on prend le temps de faire mieux les choses ou juste d'en profiter plus longtemps. j'ai toujours trouvé ça hyper cruel que le matin arrive après chaque belle nuit QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1902949224
(mais là du coup faudrait travailler-manger-sortir de nuit, jsépas du coup)

brassens ou brel (rapport que j'écoute l'un des deux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:21

DOUX JESUS.
euh.
allez, Brel.

batterie ou piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:36

Solveig Johanssen a écrit:
ah ben j'arrive, attend moi, j'suis là vers 21h

oui?? (en vrai, tu viens quand??)

allez piano parce que sans Chopin je serai malheureuse.

En avance ou en retard ? QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 10:01

lol.
à votre avis.

bd ou roman graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:23

roman graphique, obviously.
arrêtez moi vite dans cette obsession, par ailleurs, ça coûte trop cher.

film d'animation 3D ou film d'animation classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:57

c'est quoi classique?
Je dirai film d'animation dessiné. Mais les marionnettes c'est trop beau aussi QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 953162616

Film en couleur ou noir et blanc? (laquestionpourrie)
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:50

Couleur. Technicolor especially. Ou beaucoup de néons. Arrow
Même si le noir et blanc peut être superbe, bien sûr QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1674176518

Peinture ou sculpture?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:18

C'est trop duuuur mais allez sculpture.

cuisine indienne ou cuisine thaïlandaise?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:31

Eusebio Bataglia a écrit:
roman graphique, obviously.
arrêtez moi vite dans cette obsession, par ailleurs, ça coûte trop cher.


putain c'est vrai ça
la dernière fois en librairie j'suis là depuis une demi-heure j'hésite entre trois ou quatre d'entre eux pour offrir à ma soeur, je me dis yolo je les aime tous prenons en deux
je retourne les ouvrages : 25 euros chacun
j'ai reposé les livres QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 2274054588

indienne, même si dans les deux ça arrache pas mal, j'ai plus de familiarités avec la cuisine d'inde

pastis ou ricard ? (je reviens de marseille, c'est ainsi, faut que j'extériorise)
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:52

ouais c'est l'horreur j'ai deux étagères maintenant dont je suis plutôt fier mais il faut que je m'arrête parce que niveau budget si je continue ça va être salade sans sauce à tous les repas

BON ALORS MOI LE PASTIS. déjà tu m'apprends que c'est deux choses différentes, et en pus je m'en fous parce que j'aime pas ça What a Face
pas taper
c'est dégueu
yolo

poésie en anglais ou poésie en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:58

ah j'aimerais trop voir ce que tu as, déjà rien que les couvertures des rg sont tellement belles, ça doit être top QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 850719294

c'est vrai que c'est un peu dégeu QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1284965579 mais là j'suis dans une sorte d'obsession provençale, j'ai un coup de soleil sur le nez ça doit être ça

elle est dure ta question, déjà parce que je lis pas de la poésie tous les 4 matins, en plus parce que c'est des langues hyper différentes. donc je dirais que ça doit dépendre de l'humeur, ou du thème. je trouve le français plus beau, mais l'anglais plus incisif, alors poème d'amour en français et satyre politique en anglais.

prague ou budapest ? (jamais vu aucune des deux faites moi rêver)

Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:14

comme je suis sympa et fier, en exclusivité...
(il manque mes Passagers du vent - meilleures bds - mes SODA (magnifique) et mes Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme qui sont tous des trucs vraiment youpi mais bon ça va quand même)

Spoiler:

par contre si tu n'as pas lu Zaï zaï zaï zaï franchement achète le il coûte quoi, 13 balles ? et c'est un amour et une grosse marade pour la vie.

maintenant j'arrête de faire des digressions hors sujet.

aah merci à chaque fois que je dis que j'aime pas je me fais agresser, ça fait du bien.

j'avoue j'étais inspiré.
et j'aime la précision de ta réponse.

écoute je connais aucun des deux non plus mais je vais dire Budapest, le nom m'inspire plus.

agenda papier ou agenda téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:23

ouuuuuhhhhh mais qu'ils sont beaux QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 752897847 t'en as des tellement cool, jalousie activée ! "Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme" j'ai regardé la dernière fois en librairie a et ça a l'air drôle. mais zaï zaï zaï zaï pareil j'ai feuilleté et j'aime beaucoup à première vue, y'a possibilité que je craque. pis j'aime bien rire, ça tombe bien. QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 149907994

so l'agenda téléphone j'ai essayé deux-trois fois j'étais à deux doigts de provoquer des incidents diplomatiques donc je note tout, agenda, post-it, carnet de notes divers que je trimballe partout (en fait j'en ai 3 ou 4 en permanence pour des fonctions diverses)

irlande ou angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:31

Merci  QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 4276559966
Ce livre devrait il est vraiment bien, après Zaï zaï à ce stade je l'ai lu au moins 30 fois et j'ai toujours autant de fous rires à chaque fois. il y a des trucs comme ça qui te rendent la vie joyeuse quoi What a Face
mention spéciale pour la série des aventures de Jeanne Picquigny (le premier s'appelle la Paresse du panda) c'est vraiment vraiment bien.

je suis bien d'accord avec la dame ! par contre 3 ou 4 carnets je sais pas comment tu fais je me perdrais moi

Angleterre ! uniquement parce que je connais pas l'Irlande et que je suis amoureux de l'Angleterre.

lunettes de soleil ou pas lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:50

tu sais que c'est pas bien ce que tu fais dans le fond parce que je suis capable d'aller le revoir ce soir le livre et de commencer à le bouquiner et de me mettre à ricaner dans le fond de la librairie et de l'acheter QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1501942719

bah ils ont tous des fonctions les carnets. j'ai un notes diverses/listes de choses à faire/listes de courses/organisation. j'en ai un pour le stage, un pour le mémoire, un pour écrire (genre, des petits textes courts quand y'a un truc qui me passe par la tête et qu'il faut que je le couche à l'écrit). + mon agenda qui sert aussi de suivi de mes rp sur les dernières pages QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1284965579

lunettes de soleil à fond parce que yeux clairs et aveuglement total dès que y'a un rayon donc pas cool.
thé ou tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:41

Thé toujours, vraiment c'est si bon le thé QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 806204277

diamant ou perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:37

Louise, Appo : je vous aime QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 806204277
Aude aussi tiens. JE NE SUIS QU'AMOUR

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 1284965579
perle!

papier ou tissu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questo silenzio dentro me (febo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: