AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 stargazing. (achille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


stargazing. (achille) Empty
MessageSujet: stargazing. (achille)   stargazing. (achille) EmptyMar 17 Avr - 23:34

stargazing. (achille) Yf0u stargazing. (achille) Ie2TCM8U_t stargazing. (achille) Zq6ztGNF_o

S T A R G A Z I N G

pourquoi t’es là ? tu fais quoi putain ? toutes ces questions se dispersent dans sa tête en même temps qu’elle laisse la tequila brûler sa gorge, elle en peut plus cléo, elle en peut plus toutes les pensées qui l’empêchent de dormir, parce qu’elles sont toutes rattachées à une seule personne, à une seule chevelure blonde, à un sourire trop brillant pour être naturel (ouais elle pense fortement qu’un blanchiment dentaire a été effectué), alors elle est là, dans un bar miteux, à boire de la tequila pas chère, à laisser un mec qu’elle connaît pas la toucher. elle a la tête à l’envers cléo et elle se laisse porter au rythme de la musique électro qui lui explose les tympans, des mains se posent sur ses hanches alors qu’elle avale un nouveau shot, elle bascule la tête en arrière pour laisser des lèvres bien trop rêches pour appartenir à cléo, lui picorer le cou, ça la dégoutte presque, mais elle sait que demain elle ne se souviendra de rien et ce pauvre mec finira certainement au fond d’un caniveau les os brisés par des frères trop protecteurs. elle ferme les yeux tellement forts qu’elle peut voir des lumières artificielles se répandre sous ses paupières et déjà elle peut sentir une chaleur prendre place au bas de ses reins, parce que dans un sourire elle imagine des bras plus féminins autour d’elle, des lèvres pulpeuses prendre son lobe d’oreille en otage et c’est tellement bon. alors elle réfléchit pas toni, elle se retourne et le pauvre gars se retrouve coincé contre le bar, des lèvres sur les siennes et des mains qui cherchent déjà à parcourir son corps. et puis d’un coup plus rien. enfin elle ouvre les yeux toni, parce qu’il y a une seconde elle était sur le point de s’envoyer en l’air avec un inconnu en plein milieu d’un bar et la seconde d’après elle se retrouvait tirée en arrière par une prise ferme sur son bras. achille. oh elle ne met pas longtemps à le reconnaître, cette tête brune elle en a été amoureuse pendant les dix premières années de sa vie, elle a même été jusqu’à lui confier sa virginité, encore aujourd’hui elle a tendance à lui offrir la douceur de ses gestes lors de nuits brûlantes. « putain mais tu fais quoi là ?! » parce que achille c’est le frère de pluton et les deux ont ce même foutu besoin de constamment la protéger comme si elle était une petite chose fragile. en même temps on est pas tellement loin la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stargazing. (achille) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (achille)   stargazing. (achille) EmptyMer 18 Avr - 14:15


balade nocturne, les pieds qui martèlent l'asphalte dans un battement régulier. dans une main, la gauche, une cigarette à peine entamée dont le bout est rougie par les flammes qui viennent en brûler sa contenance. dans la main droite, une bouteille de verre sur laquelle tu fais claquer tes doigts, rythme infernal qui n'atteint pas tes oreilles. l'esprit vide, tu déambules dans les ruelles de malcesine. et sans même t'en rendre compte tu te retrouves là, loin de chez toi. loin de ce que tu as l'habitude de fréquenter. il est pas pour toi le quartier touristique, tu t'y sens pas à ta place, tu dénotes parmi le paysage idyllique. tu n'appartiens pas à ce monde de touristes, tu n'as jamais eu ta place là-dedans. tu portes la bouteille à ta bouche, avale de grandes gorgées de ton soda à l'agrumes, rafraîchissement instantané alors que tu continues de marcher, tranquillement. il n'y a pas grand monde pour venir perturber ta balade, avec pour seule compagnie les astres célestes. ciel constellé d'étoiles. tu continues ta balade infernale, loin de l'agitation familiale, préférant éviter le conflit. qu'il soit avec tes parents ou bellone, tu ne supportes plus ces éclats de voix. et tu passes devant un bar, musique qui atteint enfin tes oreilles, te déchire les tympans. et tu la vois, toni. et la scène que tu vois te remues les tripes, te soulève le cœur. et sans plus attendre tu rentres dans le bar, jetant ta cigarette par terre, tu en es venu à bout de toute façon, et ça te laisse au moins une main de libre. prise ferme sur le bras de la blonde, tu t'interposes entre elle et le garçon dont la bouche parcourait savamment son cou. putain mais tu fais quoi là ? tu ne fais pas attention à ses paroles, tu te contentes simplement de jeter un regard noir au type qui s'est un peu trop approché de toni à ton goût et tu la tires par le bras vers l'extérieur. clairement bien entamée, tu vas devoir t'occuper de la gamine jusqu'à ce qu'elle retrouve un état de sobriété. mais tu t'en fiches, ça t'occuperas au moins. "je peux savoir ce que tu foutais toni?!" tu t'étrangles, soucieux de son bien être. tu l'as toujours été. les mains agitées de spasmes certains tu lâches un grognement, non non. ce n'est pas le moment pour que tes nerfs s'emmêlent et te causes une crise. tout sauf le bon moment. tu l'emmènes un peu plus loin, tous les deux dans une ruelle. mais tu lui veux pas de mal à toni, tu lui en as jamais voulu. tes mains qui tremblent, tu échanges ta cigarette précédemment fumée pour un joint, roulé avec patience quelques heures plus tôt. c'est pas une bonne idée, tu le sais. mais c'est la seule solution pour endormir tes muscles et ton esprit. "tu vas bien j'espère ? s'il faut que j'aille casser la gueule à ce connard, tu me dis." t'as la voix qui gronde, alors tu portes le rouleau libérateur à tes lèvres et tu relèves la tête pour cracher la fumée autre part que sur le visage de ta comparse, nuque en évidence.


Dernière édition par Achille Penrose le Sam 28 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


stargazing. (achille) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (achille)   stargazing. (achille) EmptyDim 22 Avr - 19:08

stargazing. (achille) Yf0u stargazing. (achille) Ie2TCM8U_t stargazing. (achille) Zq6ztGNF_o

S T A R G A Z I N G

elle ne comprend pas toni, en fait elle comprend toujours les choses, elle comprend les principes de la relativité, elle comprend pourquoi un homme est lassé de sa femme et veuille quelque chose de nouveau après quarante ans de mariage, elle comprend même qu’au vu de l’attachement profond de son père à la religion, il puisse rejeter roméo, mais là elle ne comprend pas. parce qu’il y a moins de deux minutes elle roulait des pelles à un mec tout en se frottant à lui, s’imaginant une nuit fiévreuse et comment, moins de deux minutes après, elle se retrouvait dans les rues silencieuses de malcesine et pourtant la réponse à toutes ses questions sont devant elle, achille. encore et toujours le même, elle avait été amoureuse de lui pendant plus de la moitié de sa vie, elle lui avait même offert sa virginité et c’était parfait, c’était magique, parce qu’elle était profondément amoureuse de lui, parce que même si ça n’avait pas été doux et romantique, il avait toujours fait attention à ce qu’elle se sente à l’aise, à ce qu’il ne dépasse pas les bornes et pourtant ce soir c’est ce qu’il faisait. alors elle repoussa violemment toni, ses mains se posant sur torse avant de le pousser de toutes ces forces. « putain mais t’es con, vraiment trop con. t’es pas mon père achille. » son père. heureusement pour le beau brun face à elle, il n’a aucune idée de qui il est, parce que sinon le pauvre penrose serait certainement un homme mort. elle secoue la tête toni tout en soupirant avant de s’asseoir sur le bitume qui sert de trottoir, déjà prête à entendre le grand-frère de pluton lui hurler dessus et ça ne manque pas. un léger rictus vient même se dessiner sur les lèvres alors qu’elle l’entend lui demander ce qu’elle faisait, hypocrite quand il y a moins d’une semaine elle était dans son lit à lui en train de faire exactement la même chose. et puis après le côté paternaliste lui revient en pleine gueule, parce que c’est ça qui l’énerve le plus toni, pas tant qu’il l’ait tiré d’un mauvais bail, mais plus le fait que comme tous les hommes de sa vie, il cherche à la protéger, à la couver. parce qu’elle n’est plus une gamine toni et ça ils semblent tous l’avoir oublié. « mais vous êtes tous pareil vous les mecs c’est fou, toujours là à vouloir vous battre pour prouver votre putain de masculinité, marquer votre territoire, je ne suis pas une princesse en détresse qui a besoin d'être sauvée. » elle se lève toni, parce qu’elle se demande combien de temps elle va mettre avant de lui en coller un, même si pour ça elle doit se mettre sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. « évidemment que je vais bien, je ,e sais pas si t’as remarqué, mais avant que tu ne lui sautes dessus, c’est moi qui l’ai fais. » elle commence à marcher toni, elle ne sait pas où, elle sait juste qu’il faut qu’elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



stargazing. (achille) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (achille)   stargazing. (achille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stargazing. (achille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — you, again (achille)
» AND THE BOYS (ACHILLE)
» la lune s'élève (achille)
» solo il tempo potrà dirlo (achille)
» L'état de siège + achille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi :: SUJETS FINIS-
Sauter vers: