AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

LA BARQUE BLEUE

AuteurMessage
Invité
Invité

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyJeu 26 Avr - 10:12

bellone penrose
FT. ursula corbero
identitàAGE — dans les vingt quatre. NATIONALITÉ — italo-islandaise ÉTAT CIVIL — elle se le demande. OCCUPATION — gérante du caffe alla rosa. GROUPE — nativi fiche de présentationscénariopré-lien(s)
biografia gérante du caffe familiale dont elle rêve d'abandonner sa perte. mère imaginaire dans la tête de ses sœurs et frères -depuis la retraite de mamma. l'eau qui s'éparpille sur ses pupilles. elle tente de quitter malcesine depuis sa naissance dans ce champ de colsa. bellone aux sourires autoritaires douce, comme l'eau de la pluie, délicate comme une graine de poussière, agréable comme un changement de saison. bellone elle déteste sa famille. son boulot. le cours de sa vie. banale à malcesine. visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandoje n'ai pas encore d'idée précise pour bellone, mais je reviendrais sur ce petit paragraphe pour vous ouvrir le choix des possibilités  LA BARQUE BLEUE 1501942719
claude monet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyJeu 26 Avr - 10:12

Contatti

Signora

venus penrose (taylor lashae)
the only god — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
neon cathedral

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
crédit avatar

Signore

achille penrose (dylan rieder)
''big'' brother — problème sans soluce. y'a pas les mots pour décrire. y'a pas la langue qui se délie pour le dénouement. les gestes. les actions. bellone n'attend que ça. grand-frère moderne du chemin à ne pas prendre. elle crame sous ses réflexions, sous ses choix, sous ses idées, sous sa personne. on ne voit qu'achille dans la famille. achille et ses poussins qui le suivent en sifflant l'hymne national. bellone le déteste. bellone l'aime quand même. parce qu'on ne voit que lui. qu'il fait office de réussite. qu'elle fait portrait de la sœur chiante et autoritaire. on oublie son côté humain -les penrose oublient son côté humain. alors elle ouvre sa gueule. elle affirme qu'elle le déteste. il lui a pourri la vie. achille démon à la gueule d'ange. arrêtez de lui pardonner. arrêter de le regarder avec ce sourire et ces yeux brillants. bellone explose, manquant de faire tomber les confettis sur la place.
- - -
morrigan

pluton penrose (cameron dallas)
another brother — mots cramoisies. une amertume soudaine qui se traduit par un enchaînement subjectif de mensonges et idioties. elle pèse sur ses épaules. elle l'entraîne en lui répétant qu'il devrait mieux faire. mieux se comporter. écoute ta mère sœur. c'est encore à cause de lui. conflit qui ne devrait pas avoir lieux d'être. la vague d'amertume condamne leurs artères. souvenir puérile d'un amour imaginaire. pluton, elle voudrait le conserver. pluton, elle voudrait l'éloigner d'achille. pluton, elle voudrait qu'il l'écoute. qu'il cesse ses crises adolescentes. bellone, mère parfaite de son frère. elle lui casse le moral. il lui casse le moral. combat damné sans discutions. chacun tourne en rond dans un bocal sans issue.
- - -
lempika

janus penrose (adrien sahores)
the last one (again, a bro) — Description du lien.
- - -
amor fati

Dernière édition par Bellone Penrose le Ven 27 Avr - 22:39, édité 6 fois
Febo Ruffinatti

Febo Ruffinatti
Pseudo : chosen.one
Avatar : g. bonnamy + pretty young thing (avatar).
Occupation : topographe pour le chantier de fouilles.
Notes :

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyJeu 26 Avr - 10:14

PREUMS LA BARQUE BLEUE 113928301 LA BARQUE BLEUE 113928301 .
@Baltazar Salerno est aussi héritier malgré lui.
sinon mon Febo est un gentil garçon et célibataire (je t'aime loulou). LA BARQUE BLEUE 1284965579
Invité
Invité

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyJeu 26 Avr - 10:21

@Febo Ruffinatti t'as attendue toute la matinée que je post pour être preums ? LA BARQUE BLEUE 149907994
mais achille, il prend si cher LA BARQUE BLEUE 1284965579 je suis sur qu'on va pouvoir se trouver un petit truc. tu préfèrais avec febo ou balti ? LA BARQUE BLEUE 2982242021
Febo Ruffinatti

Febo Ruffinatti
Notes :

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyJeu 26 Avr - 10:23

LA BARQUE BLEUE 2504068587 peut-être LA BARQUE BLEUE 4250122999
bon.. alors, avec balt', ça va enquiquiner @achille
et avec feb, ça va enquiquiner @simone/solveig/loulou I love you
j'sais pas laquelle des deux je préfère taquiner LA BARQUE BLEUE 4250122999

mais sinon, moi, je pense qu'on peut se servir du lien achille/balt pour se créer un bellone/balt LA BARQUE BLEUE 2274054588 LA BARQUE BLEUE 3692764878
sinon pour un bellone/febo, faut qu'on parte de zéro LA BARQUE BLEUE 1782770371 LA BARQUE BLEUE 1782770371
Simone Marconi

Simone Marconi
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyJeu 26 Avr - 11:30

OUAIS, PARTIR DE ZERO C'EST RELOU, PRENEZ BALT

(je crie mais c'est pour la bonne cause m'voyez)

madââme, un lien. per favore.
Invité
Invité

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyJeu 26 Avr - 21:59

@Febo Ruffinatti a écrit:
LA BARQUE BLEUE 2504068587 peut-être  LA BARQUE BLEUE 4250122999
bon.. alors, avec balt', ça va enquiquiner @achille
et avec feb, ça va enquiquiner @simone/solveig/loulou  I love you
j'sais pas laquelle des deux je préfère taquiner  LA BARQUE BLEUE 4250122999

mais sinon, moi, je pense qu'on peut se servir du lien achille/balt pour se créer un bellone/balt  LA BARQUE BLEUE 2274054588  LA BARQUE BLEUE 3692764878
sinon pour un bellone/febo, faut qu'on parte de zéro  LA BARQUE BLEUE 1782770371  LA BARQUE BLEUE 1782770371

y'a pas de peut-être qui tienne honey LA BARQUE BLEUE 149907994
j'avoue que je suis pour qu'on se trouve un truc avec balt,
surtout si on a déjà le lien achille/balt I love you (puis si ça peux me permettre de me mettre moins de personne à dos  LA BARQUE BLEUE 3367469895 )
on part plus sur du j'aime ou du j'aime pas ? comme je vois que achille trouve une admiration en balt qu'il ne voit pas chez sa sœur ALORS QU'IL DEVRAIT HM HM maybe bellone aurait pu en être un tantinet jalouse  LA BARQUE BLEUE 2088622462 ou au contraire, elle chope balt par le bras pour lui demander mec, comment tu fais pour qu'il te parle bien lui ??  LA BARQUE BLEUE 2088622462

à voir si niveau lien tu recherches plus du 'bonne compagnie' ou pas  LA BARQUE BLEUE 149907994  LA BARQUE BLEUE 1765642423

@Simone Marconi a écrit:

hors sujet total, mais marconi ça me fait totalement penser à :
Spoiler:
à une lettre près, je te respectait à jamais dommage  Rolling Eyes

arrête un peu de crier ou je dit à achille que tu veux me mettre dans ton lit. LA BARQUE BLEUE 669997991
c'est si gentiment demandé, que je ne puisse vous refuser cette demande gracieuse.
vient on s'aime.
pas de bisous. je vois trop bellone lui foutre une grosse claque si jamais il essayait.
moi je dit simone/bellone c'est tout et n'importe quoi. c'est le meilleur ami du frère qu'elle déteste (elle le détestait pas trop avant, mais bon). alors, simone il l'a fait chier plus qu'autre chose. juste lui. juste le voir. bellone elle aurait envie de lui donner des claques sans aucune raison avant de lui offrir un virgin mojito. LA BARQUE BLEUE 2778764800
Simone Marconi

Simone Marconi
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyVen 27 Avr - 10:42

Bellone Penrose a écrit:

à voir si niveau lien tu recherches plus du 'bonne compagnie' ou pas  LA BARQUE BLEUE 149907994  LA BARQUE BLEUE 1765642423

@\"Simone Marconi" a écrit:

hors sujet total, mais marconi ça me fait totalement penser à :
Spoiler:
à une lettre près, je te respectait à jamais dommage  Rolling Eyes

arrête un peu de crier ou je dit à achille que tu veux me mettre dans ton lit. LA BARQUE BLEUE 669997991
c'est si gentiment demandé, que je ne puisse vous refuser cette demande gracieuse.
vient on s'aime.
pas de bisous. je vois trop bellone lui foutre une grosse claque si jamais il essayait.
moi je dit simone/bellone c'est tout et n'importe quoi. c'est le meilleur ami du frère qu'elle déteste (elle le détestait pas trop avant, mais bon). alors, simone il l'a fait chier plus qu'autre chose. juste lui. juste le voir. bellone elle aurait envie de lui donner des claques sans aucune raison avant de lui offrir un virgin mojito. LA BARQUE BLEUE 2778764800

alors déjà, il faut savoir que j'ai hésité, genre, longuement. après, je me suis dis, "humm, louise, veux-tu que les gens te prennent au sérieux genre 5 MINUTES dans ta vie ou pas ?" => étant arrivée à la conclusion que c'est mieux, j'ai abandonné martoni, parce qu'en plus, typiquement genre je veux dire sur le point de vue de la sonorité du truc c'est moche.
tant pis pour ton respect éternel du coup, j'veux dire ça aurait été pas mal mais je vais apprendre à vivre sans. LA BARQUE BLEUE 1674176518
cette idée n'a strictement mais aucun sens par ailleurs LA BARQUE BLEUE 1284965579 pourquoi lui mettre des claques, il a rien fait, c'est un type respectable, qui certes n'est pas très exigeant avec ses principes, mais en soi achille non plus, achille pire en fait Rolling Eyes du coup, je crois que j'ai besoin d'un éclaircissement LA BARQUE BLEUE 179231787
Invité
Invité

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyVen 27 Avr - 14:36

@Simone Marconi a écrit:

alors déjà, il faut savoir que j'ai hésité, genre, longuement. après, je me suis dis, "humm, louise, veux-tu que les gens te prennent au sérieux genre 5 MINUTES dans ta vie ou pas ?" => étant arrivée à la conclusion que c'est mieux, j'ai abandonné martoni, parce qu'en plus, typiquement genre je veux dire sur le point de vue de la sonorité du truc c'est moche.
tant pis pour ton respect éternel du coup, j'veux dire ça aurait été pas mal mais je vais apprendre à vivre sans. LA BARQUE BLEUE 1674176518
cette idée n'a strictement mais aucun sens par ailleurs LA BARQUE BLEUE 1284965579 pourquoi lui mettre des claques, il a rien fait, c'est un type respectable, qui certes n'est pas très exigeant avec ses principes, mais en soi achille non plus, achille pire en fait Rolling Eyes du coup, je crois que j'ai besoin d'un éclaircissement LA BARQUE BLEUE 179231787

oui ok bon ok martoni c'est moche.
mais pour la beauté de la ref, à une sonorité près j'aurai applaudit jusqu'à ce que mort s'en suive. puis tant pis pour mon respect éternel. tu sais pas ce que tu perds. et tu le sauras jamais, puisque tu ne l'auras jamais. mais c'est beau. genre poua, trop beau. LA BARQUE BLEUE 1674176518
aucun sens comme moi hier soir après ma journée de service de 10h sans pause. LA BARQUE BLEUE 731809814 je me suis relu là et well. je me suis mal exprimé LA BARQUE BLEUE 1284965579
je me réexplique. les claques, elle en mettra jamais bellone elle est pas méchante quand même. Rolling Eyes mais je veux plutôt partir sur le fait que, tout ce qui touche achille :: bellone elle kiff pas, elle est pas fan, elle dit que c'est caca avant d'y avoir goûté. alors est-ce que ça pourrait changer vis à vis de simone puisqu'ils se connaissent depuis masse de temps quand même LA BARQUE BLEUE 2088622462 et même si c'est un type bien, qu'ils ont déjà rigolé deux trois fois ensembles, quelques sortit quand achille était obligé de garder sa soeur un aprèm, je sais pas si bellone elle continuera à voir simone sous une bonne étoile.
quoique. si puisqu'il n'est pas allé voir achille quand il était en prison. LA BARQUE BLEUE 2088622462 je me perds dans mes réflexions. l'heure de la sieste à sonnée.
Febo Ruffinatti

Febo Ruffinatti
Notes :

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyLun 30 Avr - 11:08

Bellone Penrose a écrit:
y'a pas de peut-être qui tienne honey LA BARQUE BLEUE 149907994
j'avoue que je suis pour qu'on se trouve un truc avec balt,
surtout si on a déjà le lien achille/balt I love you ([i]puis si ça peux me permettre de me mettre moins de personne à dos  LA BARQUE BLEUE 3367469895
)
on part plus sur du j'aime ou du j'aime pas ? comme je vois que achille trouve une admiration en balt qu'il ne voit pas chez sa sœur ALORS QU'IL DEVRAIT HM HM maybe bellone aurait pu en être un tantinet jalouse  LA BARQUE BLEUE 2088622462 ou au contraire, elle chope balt par le bras pour lui demander mec, comment tu fais pour qu'il te parle bien lui ??  LA BARQUE BLEUE 2088622462
bon alors LA BARQUE BLEUE 3692764878 LA BARQUE BLEUE 3692764878
le côté jalousie m'intéresse LA BARQUE BLEUE 149907994 LA BARQUE BLEUE 149907994
est-ce qu'on pourrait rajouter un truc ? LA BARQUE BLEUE 850719294 genre.. à l'époque (quand ils étaient gosses), ils auraient un peu fricoté tous les deux ? LA BARQUE BLEUE 149907994 j'vois trop la nana qui ne le supporte pas mais qui aurait succombé à son charme. ils étaient jeunes, ils se voyaient de temps en temps LA BARQUE BLEUE 4271763099 LA BARQUE BLEUE 1674176518 et puis, après, plus rien. aujourd'hui, balt revient et ça fait remonter des souvenirs, forcément LA BARQUE BLEUE 1501942719 mais rien de particulier non plus LA BARQUE BLEUE 1434315419

après, faut qu'on voit si on s'les fait chouettes ces retrouvailles ou au contraire tendue LA BARQUE BLEUE 3718394997
Invité
Invité

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE EmptyLun 30 Avr - 16:44

Je pose mon cul ici !
Contenu sponsorisé

LA BARQUE BLEUE Empty
MessageSujet: Re: LA BARQUE BLEUE   LA BARQUE BLEUE Empty

LA BARQUE BLEUE