pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!
merci de privilégier les personnages studiosi !
|
|
| LA BARQUE BLEUE | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Jeu 26 Avr - 10:12 | |
|
Dernière édition par Bellone Penrose le Ven 27 Avr - 22:39, édité 6 fois |
| | | Febo Ruffinatti
Messages : 58 Pseudo : chosen.one Avatar : g. bonnamy + pretty young thing (avatar). Occupation : topographe pour le chantier de fouilles. Notes :
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Jeu 26 Avr - 10:21 | |
| |
| | | Febo Ruffinatti
Messages : 58 Pseudo : chosen.one Avatar : g. bonnamy + pretty young thing (avatar). Occupation : topographe pour le chantier de fouilles. Notes :
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Jeu 26 Avr - 10:23 | |
| |
| | | Simone Marconi
Messages : 303 Pseudo : Louisette marmelade. Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon) Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| OUAIS, PARTIR DE ZERO C'EST RELOU, PRENEZ BALT
(je crie mais c'est pour la bonne cause m'voyez)
madââme, un lien. per favore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| - @Febo Ruffinatti a écrit:
- peut-être
bon.. alors, avec balt', ça va enquiquiner @achille et avec feb, ça va enquiquiner @simone/solveig/loulou j'sais pas laquelle des deux je préfère taquiner
mais sinon, moi, je pense qu'on peut se servir du lien achille/balt pour se créer un bellone/balt sinon pour un bellone/febo, faut qu'on parte de zéro y'a pas de peut-être qui tienne honey j'avoue que je suis pour qu'on se trouve un truc avec balt, surtout si on a déjà le lien achille/balt ( puis si ça peux me permettre de me mettre moins de personne à dos ) on part plus sur du j'aime ou du j'aime pas ? comme je vois que achille trouve une admiration en balt qu'il ne voit pas chez sa sœur ALORS QU'IL DEVRAIT HM HM maybe bellone aurait pu en être un tantinet jalouse ou au contraire, elle chope balt par le bras pour lui demander mec, comment tu fais pour qu'il te parle bien lui ?? à voir si niveau lien tu recherches plus du 'bonne compagnie' ou pas - @Simone Marconi a écrit:
- OUAIS, PARTIR DE ZERO C'EST RELOU, PRENEZ BALT
madââme, un lien. per favore. hors sujet total, mais marconi ça me fait totalement penser à :
- Spoiler:
à une lettre près, je te respectait à jamais dommage arrête un peu de crier ou je dit à achille que tu veux me mettre dans ton lit. c'est si gentiment demandé, que je ne puisse vous refuser cette demande gracieuse. vient on s'aime. pas de bisous. je vois trop bellone lui foutre une grosse claque si jamais il essayait. moi je dit simone/bellone c'est tout et n'importe quoi. c'est le meilleur ami du frère qu'elle déteste (elle le détestait pas trop avant, mais bon). alors, simone il l'a fait chier plus qu'autre chose. juste lui. juste le voir. bellone elle aurait envie de lui donner des claques sans aucune raison avant de lui offrir un virgin mojito. |
| | | Simone Marconi
Messages : 303 Pseudo : Louisette marmelade. Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon) Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Ven 27 Avr - 10:42 | |
| - Bellone Penrose a écrit:
à voir si niveau lien tu recherches plus du 'bonne compagnie' ou pas
- @\"Simone Marconi" a écrit:
- OUAIS, PARTIR DE ZERO C'EST RELOU, PRENEZ BALT
madââme, un lien. per favore. hors sujet total, mais marconi ça me fait totalement penser à :
- Spoiler:
à une lettre près, je te respectait à jamais dommage
arrête un peu de crier ou je dit à achille que tu veux me mettre dans ton lit. c'est si gentiment demandé, que je ne puisse vous refuser cette demande gracieuse. vient on s'aime. pas de bisous. je vois trop bellone lui foutre une grosse claque si jamais il essayait. moi je dit simone/bellone c'est tout et n'importe quoi. c'est le meilleur ami du frère qu'elle déteste (elle le détestait pas trop avant, mais bon). alors, simone il l'a fait chier plus qu'autre chose. juste lui. juste le voir. bellone elle aurait envie de lui donner des claques sans aucune raison avant de lui offrir un virgin mojito. alors déjà, il faut savoir que j'ai hésité, genre, longuement. après, je me suis dis, "humm, louise, veux-tu que les gens te prennent au sérieux genre 5 MINUTES dans ta vie ou pas ?" => étant arrivée à la conclusion que c'est mieux, j'ai abandonné martoni, parce qu'en plus, typiquement genre je veux dire sur le point de vue de la sonorité du truc c'est moche. tant pis pour ton respect éternel du coup, j'veux dire ça aurait été pas mal mais je vais apprendre à vivre sans. cette idée n'a strictement mais aucun sens par ailleurs pourquoi lui mettre des claques, il a rien fait, c'est un type respectable, qui certes n'est pas très exigeant avec ses principes, mais en soi achille non plus, achille pire en fait du coup, je crois que j'ai besoin d'un éclaircissement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Ven 27 Avr - 14:36 | |
| - @Simone Marconi a écrit:
alors déjà, il faut savoir que j'ai hésité, genre, longuement. après, je me suis dis, "humm, louise, veux-tu que les gens te prennent au sérieux genre 5 MINUTES dans ta vie ou pas ?" => étant arrivée à la conclusion que c'est mieux, j'ai abandonné martoni, parce qu'en plus, typiquement genre je veux dire sur le point de vue de la sonorité du truc c'est moche. tant pis pour ton respect éternel du coup, j'veux dire ça aurait été pas mal mais je vais apprendre à vivre sans. cette idée n'a strictement mais aucun sens par ailleurs pourquoi lui mettre des claques, il a rien fait, c'est un type respectable, qui certes n'est pas très exigeant avec ses principes, mais en soi achille non plus, achille pire en fait du coup, je crois que j'ai besoin d'un éclaircissement oui ok bon ok martoni c'est moche. mais pour la beauté de la ref, à une sonorité près j'aurai applaudit jusqu'à ce que mort s'en suive. puis tant pis pour mon respect éternel. tu sais pas ce que tu perds. et tu le sauras jamais, puisque tu ne l'auras jamais. mais c'est beau. genre poua, trop beau. aucun sens comme moi hier soir après ma journée de service de 10h sans pause. je me suis relu là et well. je me suis mal exprimé je me réexplique. les claques, elle en mettra jamais bellone elle est pas méchante quand même. mais je veux plutôt partir sur le fait que, tout ce qui touche achille :: bellone elle kiff pas, elle est pas fan, elle dit que c'est caca avant d'y avoir goûté. alors est-ce que ça pourrait changer vis à vis de simone puisqu'ils se connaissent depuis masse de temps quand même et même si c'est un type bien, qu'ils ont déjà rigolé deux trois fois ensembles, quelques sortit quand achille était obligé de garder sa soeur un aprèm, je sais pas si bellone elle continuera à voir simone sous une bonne étoile. quoique. si puisqu'il n'est pas allé voir achille quand il était en prison. je me perds dans mes réflexions. l'heure de la sieste à sonnée. |
| | | Febo Ruffinatti
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Lun 30 Avr - 11:08 | |
| - Bellone Penrose a écrit:
- y'a pas de peut-être qui tienne honey
j'avoue que je suis pour qu'on se trouve un truc avec balt, surtout si on a déjà le lien achille/balt ([i]puis si ça peux me permettre de me mettre moins de personne à dos ) on part plus sur du j'aime ou du j'aime pas ? comme je vois que achille trouve une admiration en balt qu'il ne voit pas chez sa sœur ALORS QU'IL DEVRAIT HM HM maybe bellone aurait pu en être un tantinet jalouse ou au contraire, elle chope balt par le bras pour lui demander mec, comment tu fais pour qu'il te parle bien lui ?? bon alors le côté jalousie m'intéresse est-ce qu'on pourrait rajouter un truc ? genre.. à l'époque (quand ils étaient gosses), ils auraient un peu fricoté tous les deux ? j'vois trop la nana qui ne le supporte pas mais qui aurait succombé à son charme. ils étaient jeunes, ils se voyaient de temps en temps et puis, après, plus rien. aujourd'hui, balt revient et ça fait remonter des souvenirs, forcément mais rien de particulier non plus
après, faut qu'on voit si on s'les fait chouettes ces retrouvailles ou au contraire tendue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE Lun 30 Avr - 16:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BARQUE BLEUE | |
| |
| | | | LA BARQUE BLEUE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|